[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]

Alliance sur le jeu Wildguns - Serveur 13
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature petergaby [TERMINE]

Aller en bas 
+3
Athila
jubo59
Mystic
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter
Invité




candidature petergaby [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature petergaby [TERMINE]   candidature petergaby [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 21:47

Malgres les Sow qui se pose des questions moi je suis clair je n'ai rien a cacher .
Sur le site U3p il y a eu Mystic ici sur le site Sow il y a toi .Pourquoi avez vous fait 2 alliances ???
sur les 2 sites c'est pareil en + sur des candidatures je ne comprend se melange .
Quand j'achete chez Cora je ne vois pas les vendeurs carrefour.
Vous avez le droit de voter dans les 2 camps??
Bonne soirée
Peter
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

candidature petergaby [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature petergaby [TERMINE]   candidature petergaby [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 21:50

qui a dis que je votais ?

et puis je vais sur les forum ou je veux ... je vois pas ce que ca peux faire, c'est quoi le délire ?

le rapport avec les supermarchés, y'a pas utilité ...

D'autant plus que j'étais meme plus de ton coté, mais la tu commence a me faire changer d'avis, a mon grand regret.

Si ca peux te faire plaisir, je ne posterai plus dans le topic de ta candidature. mais ca m'empechera pas de rester dans le forum SOW que j'aime beaucoup, et je sais que c'est réciproque eux envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
peter
Invité




candidature petergaby [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature petergaby [TERMINE]   candidature petergaby [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 22:05

Ne t'emballe pas ,mais je trouve que pour une candidature cela regarde l'alliance pas les alliés.
De + je nai rien contre toi mais tu es U3p et c'est tout.
en attendant j'ai espionné ton ennemi il a des renforts cowboy.
Et encore une fois ne t'enerve pas .
C'EST UN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

candidature petergaby [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature petergaby [TERMINE]   candidature petergaby [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 22:08

>.<

Je sais que c'est des cowboy étant donné que je l'espionne 50 fois par jour.

Je suis un exemple de zenitude ... mais le fait d'etre un U3P, ne doit pas faire en sorte, de mal me parler, or que j'ai tjrs estimé bien (malgré bcp de choses), et que j'aurais aimé faire des opé avec toi avant ...

Et si je suis sur le forum des SOW, c'est que j'étais un SOW et je le suis tjrs de coeur ... y'a pas a chercher plus loin que ca.
Revenir en haut Aller en bas
peter
Invité




candidature petergaby [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature petergaby [TERMINE]   candidature petergaby [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 22:24

Il n'y a pas de blem entre nous je t'ai aidé ,mais les U3P mon refouler alors comprend mon etat d'esprit ,je n'aiderai pas un U3p.
Je ne vais pas aider une alliance qui me refuse.
Si je m'esprime mal c'est un peu normal ,je pensais qu'un joueur de + de 2 ans avec 91 vivis bien classé aurai pu trouver une alliance
Mais je m'aperçois que c'est plus compliqué que ça et c'est vrai que la durée d'attente ...
Bon bonne nuit bon week end et à+ ici ou ailleurs
Peter
Revenir en haut Aller en bas
peter
Invité




candidature petergaby [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature petergaby [TERMINE]   candidature petergaby [TERMINE] - Page 2 EmptySam 13 Nov - 13:52

Bon voila je vous dis adieu j'ai trouvé une alliance qui veut bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

candidature petergaby [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature petergaby [TERMINE]   candidature petergaby [TERMINE] - Page 2 EmptySam 13 Nov - 13:57

Ouais enfin les A.E.D ...


Dernière édition par spontex le Sam 13 Nov - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

candidature petergaby [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature petergaby [TERMINE]   candidature petergaby [TERMINE] - Page 2 EmptySam 13 Nov - 14:02

spontex a écrit:
AH ah t'es partit chez des TRES GROS CON de tres haut niveau ...

Si y'a bien une chose qui était pas a faire, et bien tu viens de le faire.

sa tu as le droit de le penser, mais pas le droit de le dire geek scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

candidature petergaby [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature petergaby [TERMINE]   candidature petergaby [TERMINE] - Page 2 EmptySam 13 Nov - 14:02

je suis content pour toi et désolé en même temps il nous manquais que 2 joueurs a voté, une chose est sur c'est que tu ne cherchais pas à rentrer chez les SOW mais tu cherchais une alliance et cela fait une différence pour nous, c'est pour cette raison que les débats était compliqué.
je te souhaite une bonne continuation dans ta nouvelle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

candidature petergaby [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature petergaby [TERMINE]   candidature petergaby [TERMINE] - Page 2 EmptySam 13 Nov - 14:04

ah ? affraid Suspect tongue
Revenir en haut Aller en bas
peter
Invité




candidature petergaby [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature petergaby [TERMINE]   candidature petergaby [TERMINE] - Page 2 EmptySam 13 Nov - 14:16

Merci Mystic c'est vrai que je cherchais un alliance ,avant vous j'avais ete voir les u3p qui m'avait refusé,que je pense à vous c'est nomal aussi vous etes la 2eme alliance dans le coin.Maintenant je suis avec la4 eme alliance du coin,et eux mon accepté aussitot pas 3 minutes d'attente.
Sincerement je ne comprend vraiment pas le refus U3p et votre hesitation.
Maintenant on verra par la suite.
cordialement à Toi Mystic(les autres milles excuses mais je n'aurai pas eu le temps de vous connaitre)
Petergaby
Revenir en haut Aller en bas
geronimo

geronimo


Messages : 13
Localisation : Six feet under

candidature petergaby [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature petergaby [TERMINE]   candidature petergaby [TERMINE] - Page 2 EmptySam 13 Nov - 16:32


Petite chose qui n'a pas été mentionné sur le forum U3P... Ta candidature à été annulé ainsi que celle de trinita qui postulait en même temps que toi pour des raisons qui ne sont pas de votre fait mais un évènement IG...

Là par contre où personnellement j'ai été déçu sur les post arrivé à postériori sur le forum U3P et que je retrouve ici c'est que car tu as de bonnes stats et un bon classement tu penses que tout doit te revenir... désolé de te dire que les chiffres sont une chose mais il y a autre chose que tu dois encore comprendre et je te laisse le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
jubo59
loup supreme
loup supreme
jubo59


Messages : 738
Age : 41
Localisation : chine

candidature petergaby [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature petergaby [TERMINE]   candidature petergaby [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 2:00

juste pour éclaircir les réponses sur le forum, les candidatures des joueurs sont visible a tous et tout le monde peut y faire des remarques, genre:
-quand un ambassadeur voit un de ces joueurs postuler chez nous
-qu'un joueur postule a plusieurs adresses
-... et j'en passe

beaucoup d'aly ont cette pratique .

par contre la décision d'accepter ou de refuser une candidature est gérée par les SOW.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

candidature petergaby [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature petergaby [TERMINE]   candidature petergaby [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 0:16

peter a écrit:
Maintenant je suis avec la 4 eme alliance du coin, et eux mon accepté aussitot pas 3 minutes d'attente.

et tu te demande pas pourquoi ...LOL il avait besoin de chair à canon !!!

comme je te l'ai dis bonne chance dans ta nouvelle alliance, tu voulais casser du u3p sur le forum des SOW et casser du SOW
sur le forum des u3p ... je pense que tu as fait un bon choix alors avec cette alliance, des SOW et des u3p tu vas en voir
défiler sur tes villages Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature petergaby [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature petergaby [TERMINE]   candidature petergaby [TERMINE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature petergaby [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Adhésion CS - [TERMINE]
» Candidature - [TERMINE]
» Michaelrens - [TERMINE]
» Dou57 - [TERMINE]
» Intégration JCD - [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«] :: TAVERNE PUBLIQUE :: Candidatures externe :: Archives candidatures 2010-
Sauter vers: