[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]

Alliance sur le jeu Wildguns - Serveur 13
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature petergaby [TERMINE]

Aller en bas 
+3
Athila
jubo59
Mystic
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

candidature petergaby [TERMINE] Empty
MessageSujet: candidature petergaby [TERMINE]   candidature petergaby [TERMINE] EmptyJeu 11 Nov - 2:00

je déplace cette candidature dans le bon tropic


Bonjour
Je me presente "Petergaby"
J'ai 53 ans je suis dans les Vosges je joue à Wildguns depuis environ 2 ans
je suis mexicain avec 90 vivis tous armés de 20 groupes de 50
Je suis attaquant
je ne me rappelle plus du nom de ma 1er alliance mais apres j'etais avec le General Lee,puis CA puis Animal et enfin Under.
Notre alliance a ete dissoute sans avis .
Nous sortons d'une guerre contre les LNDA ou j'ai pris 6 vivis:2 philoud,3 orvalus,et 1 Noox
voila je crois que j'ai tout dis
cordialement
Peter


Dernière édition par Mystic le Mar 16 Nov - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peter
Invité




candidature petergaby [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature petergaby [TERMINE]   candidature petergaby [TERMINE] EmptyJeu 11 Nov - 7:17

Merci Mystic
Je pense vous apporter mes services dans ce secteur Nord-Est qui commence a devenir U3p et une region avec 1 seul alliance c'est grave pour tous les autres.
Voila une raison de venir vers vous.
Bpn week end à Toutes et Tous
Peter

Revenir en haut Aller en bas
jubo59
loup supreme
loup supreme
jubo59


Messages : 738
Age : 41
Localisation : chine

candidature petergaby [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature petergaby [TERMINE]   candidature petergaby [TERMINE] EmptyJeu 11 Nov - 8:13

salut petergaby, ben bienvenu sur les forum des Show Razz

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Invité




candidature petergaby [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature petergaby [TERMINE]   candidature petergaby [TERMINE] EmptyJeu 11 Nov - 8:49

Merci à Toi
cordialement
Peter
Revenir en haut Aller en bas
Athila
loup supreme
loup supreme
Athila


Messages : 281
Age : 41

candidature petergaby [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature petergaby [TERMINE]   candidature petergaby [TERMINE] EmptyJeu 11 Nov - 13:22

salut Petergaby
bienvenue sur le forum SOW

j'ai une question

tu as postulé chez les U3P et tu as dit que les SOW t'avaient invité
tu peux me dire qui ?

Revenir en haut Aller en bas
Peter
Invité




candidature petergaby [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature petergaby [TERMINE]   candidature petergaby [TERMINE] EmptyJeu 11 Nov - 13:48

Bonjour
J'ai demandé à Mystic le 8/11/2010 et il m'a invité à m'incrire au forum.

Voila si cela te suffit .
Cordialement
Peter
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Invité




candidature petergaby [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature petergaby [TERMINE]   candidature petergaby [TERMINE] EmptyJeu 11 Nov - 14:01

que ce soit claire je recherche une alliance, on me dit oui ou non et c'est tout.Mystic a ecris sur le forum U3P.
et voila ma reponse .


Boîte de réception
Sujet: candidature
De: Mystic
Envoyé: 08.11.10 19:21
Personnellement je ne suis pas contre, je te propose de postuler sur notre forum


Voila ton message,

Mais qu'est ce qui se passe ,je n'ai plus d'alliance j'en cherche un et que je crois bonne , où est l'erreur.Si aucune n'a besoin de moi c'est pas la peine de faire des histoire ,on me dis non et c'est tout.

Cordialement
Peter
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

candidature petergaby [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature petergaby [TERMINE]   candidature petergaby [TERMINE] EmptyJeu 11 Nov - 14:07

je confirme qu'il m'a effectivement contacté et je lui ai donner la procédure pour déposer sa candidature.
par contre j'ai un peu du mal avec tes motivations, elles ne sont pas très claire quand je regarde ta
candidature chez les u3p apparemment tu aurais plusieurs proposition alors pourquoi vouloir nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Invité




candidature petergaby [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature petergaby [TERMINE]   candidature petergaby [TERMINE] EmptyJeu 11 Nov - 14:30

Sur le forum U3p comme sur celui ci .
Je suis attaquant et pas fermier.
Lorsque j'appartiens a une alliance j'ai confiance et je fonce ,en deff mais surtout en off aussi (si je suis SOW) si vous me demandez d'attaquer LNDA ou U3P (en exemple...autant prendre des grosses...lol)y a pas de blem j'y vais.
Voila maintenant si vous voulez pas de moi et que vous suiviez les forums, se sera pareil juste mes exemples d'attaque sur alliance changera.

Mes motivation :Je cherche une alliance ,voila c'est tout ,j'etais heureux en CA, Animal ,Under .
Seul dans ce coin je peux c'est vrai mais ce sera dur car il y a 2 grosses alliances depuis le depart des Under.

Entre nous je ne vais pas postuler dans une alliance et dire que je vais etre amis avec les autres alliances.car je ne connais pas vos alliés et vos ennemis et je l'apprendrai si je viens chez vous.

Que vous vous méfiez à la venu d'un nouveau OK mais là je trouve cela bizarre .Je vous ai dis que j'avais postulé U3P ,j'etais en guerre LNDA et voila les autres invites si vous voulez et controlez :ψ Les βisons ξnrages ψ et Mafia Ndrangheta

Bon maintenant vous savez vraiment tout ,si toute fois j'ai omis quelque chose ,excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
pingmania
louveteau
louveteau
pingmania


Messages : 51
Age : 60
Localisation : Belgique

candidature petergaby [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature petergaby [TERMINE]   candidature petergaby [TERMINE] EmptyJeu 11 Nov - 16:06

Je me pose des questions aussi.... Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Invité




candidature petergaby [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature petergaby [TERMINE]   candidature petergaby [TERMINE] EmptyJeu 11 Nov - 16:46

Au lieu de vous les pauser ,pausez les moi.
Je suis sans alliance ,mon Alliance UNDER s'est arreté (je ne sais pas pourquoi si quelqu'un le sait dites le moi).
Je recherche un alliance j'ai ete postuler chez U3P , je viens chez vous postuler ,vous dites oui ou non .
Je suis SOW ou je recherche une autre alliance
C'est pas si dur.
Quoique vous fassiez vous aurez raison il n'y a pas de blem
Vous etes comme ça à chaque arrivée?
Bien cordialement
Peter
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Tyler
superlouveteau
superlouveteau
Coach-Tyler


Messages : 108

candidature petergaby [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature petergaby [TERMINE]   candidature petergaby [TERMINE] EmptyJeu 11 Nov - 16:49

L'alliance est dirigée par un conseil, et il faut qu'il vote pour delibéré Wink
Faut être un peu patient ^^

Et bienvenue sur le forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Athila
loup supreme
loup supreme
Athila


Messages : 281
Age : 41

candidature petergaby [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature petergaby [TERMINE]   candidature petergaby [TERMINE] EmptyJeu 11 Nov - 19:03

a chaque arrivée on questionne

tu es plus questionné que les autres honnètement oui
mais tu peux mettre un gros bordel(je n'en sais rien c'est qu'une supposition)d'ou mon doute que j'essaye d'effacer

tu es du meme acabit qu'Octopus (que je connais bien puisque j'ai longtemps été dans dans la meme alliance que lui et que j'ai toujours en allié) tu es un raideur et tes envies d'attaquer peuvent mettre en péril nos pactes mais tu dis que tu suivras les pactes et décisions de notre ally(euh en fait c'est normal^^)

ton cas fait très débat et nous en discutons beaucoup en interne avec les avis de chacun on se forge notre opinion et ca prend un du temps

ton passif UNDER est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Invité




candidature petergaby [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature petergaby [TERMINE]   candidature petergaby [TERMINE] EmptyJeu 11 Nov - 20:19

mon passif Général Lee, CA, Animal et Under sont bien et je ne vois pas en quoi vous cela vous gene.Je ne me rappelle pas avoir vu votre nom "sow"
D'ailleurs votre nom je le connais depuis longtemp mais en regardant le classement , mais en conflit jamais vu .
D'ailleur si vous regardez ou lisez les noms ( de mes 90 vivis) ceux pris ont gardes leur nom ou celui de l'attaqué ou celui de l'alliance ,et vous verrez qu'il n'y a pas de Sow.
Mais moi je suis fier d'avoir ete dans l'alliance Under avec Zorro et Roger
je regrette le fin bizarre
voyez je ne cache vraiment rien envers vous
Revenir en haut Aller en bas
pingmania
louveteau
louveteau
pingmania


Messages : 51
Age : 60
Localisation : Belgique

candidature petergaby [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature petergaby [TERMINE]   candidature petergaby [TERMINE] EmptyJeu 11 Nov - 21:32

no comment affraid
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Tyler
superlouveteau
superlouveteau
Coach-Tyler


Messages : 108

candidature petergaby [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature petergaby [TERMINE]   candidature petergaby [TERMINE] EmptyJeu 11 Nov - 21:43

Moi aussi j'étais dans l'alliance CA What a Face et SC par la suite ^^
Mais c'est il y a longtemps, je me souvient que de kilzeur, des potes qui ont arreté de joué, et de Fhuygues59 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athila
loup supreme
loup supreme
Athila


Messages : 281
Age : 41

candidature petergaby [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature petergaby [TERMINE]   candidature petergaby [TERMINE] EmptyVen 12 Nov - 14:16

mais tu as raison d'etre fier de ton parcours
c'est pas forcément une critique

quand je parle de passif UNDER c'est la politique de leur alliance
"Hard-core gamer hyper-actif et raideur a fond les manettes"
c'est exagérée biensur et ce n'est pas foncierement une critique il faut aussi que nous estimions si tu as ta place dans notre alliance mais pas que pour nous il faut aussi y réfléchir pour toi
par exemple si certains joueurs te paraissent pas assez actif leur en voudras-tu
si ils n'ont pas la meme expérience que toi et qu'ils foirent une opé leur en voudras-tu
etc
Revenir en haut Aller en bas
geronimo

geronimo


Messages : 13
Localisation : Six feet under

candidature petergaby [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature petergaby [TERMINE]   candidature petergaby [TERMINE] EmptyVen 12 Nov - 14:29


Athila a écrit:

"Hard-core gamer hyper-actif et raideur a fond les manettes"

C'est bizarre ça me rappel une autre ally Exclamation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Invité




candidature petergaby [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature petergaby [TERMINE]   candidature petergaby [TERMINE] EmptyVen 12 Nov - 15:26

Wild guns est un jeu moi j'aime attaqué volé ,c'est mon choix ,il y a des fermiers des defenseurs pas de blem.
chacun y trouve son jeu.
Je ne veux rien changé à votre alliance si je viens c'est en soldat pas en galons.
J e recherche une alliance pour avoir des potes (de+ des nouveaux)
Je pense que ce jeu ne peut etre joué seul.
Mais je vous redit il n'y a pas de blem si vous refusez.
Je trouverez cela louche mais là aussi c'est le jeu.(je dis louche,car un joueur à 90 vivis c'est rare qu'on le refuse)
on je vais vous laissé je suis sur mon 91 eme vivis à+
Peter
Revenir en haut Aller en bas
peter
Invité




candidature petergaby [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature petergaby [TERMINE]   candidature petergaby [TERMINE] EmptyVen 12 Nov - 21:13

Bonsoir ,y a personne
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

candidature petergaby [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature petergaby [TERMINE]   candidature petergaby [TERMINE] EmptyVen 12 Nov - 21:18

Si si y'a du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
peter
Invité




candidature petergaby [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature petergaby [TERMINE]   candidature petergaby [TERMINE] EmptyVen 12 Nov - 21:20

Mais tu es U3p qu'est ce que tu fais là
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

candidature petergaby [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature petergaby [TERMINE]   candidature petergaby [TERMINE] EmptyVen 12 Nov - 21:22

Je suis un Ex-Co-leader sow, les SOW c'est ma famille mon cher peter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Invité




candidature petergaby [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature petergaby [TERMINE]   candidature petergaby [TERMINE] EmptyVen 12 Nov - 21:28

Les U3p ne mon pas pris,donc se sera dur avec eux,je crois que je suis rancunier .
alors tu es U3p je ne peux t'aider sur tes attaques
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

candidature petergaby [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature petergaby [TERMINE]   candidature petergaby [TERMINE] EmptyVen 12 Nov - 21:32

Pourquoi parle tu de cela ici ?

Genre si je voulais que ca passe inaperçu, je l'aurais pris moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature petergaby [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature petergaby [TERMINE]   candidature petergaby [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature petergaby [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Adhésion CS - [TERMINE]
» Candidature - [TERMINE]
» Michaelrens - [TERMINE]
» Dou57 - [TERMINE]
» Intégration JCD - [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«] :: TAVERNE PUBLIQUE :: Candidatures externe :: Archives candidatures 2010-
Sauter vers: