[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]

Alliance sur le jeu Wildguns - Serveur 13
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Michaelrens - [TERMINE]

Aller en bas 
+7
popo3
Poustifly 1
président
Mystic
Marc54
Kisscool
michaelrens
11 participants
AuteurMessage
michaelrens
louveteau
louveteau



Messages : 24

Michaelrens - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Michaelrens - [TERMINE]   Michaelrens - [TERMINE] EmptySam 5 Nov - 21:33

bonsoir a toute l'alliance sow,

je suis michaelrens, 31 ans,je joue sur le serveur et uniquement celui la depuis 1an et demi, et vraiment assidument depuis 10 mois, suite a une discussion avec mystic, j'ai décidé de déposer ma candidature chez vous.J'ai 54000 points et 65 vivis, difficile a tenir dans une region qui ressemble a une poudriere^^

Je sais tres bien que certains d'entre vous ne me portent pas dans leur coeur, d'autres reconnaissent en moi qq vertus et d'autres sont d'ex alliés.

Apres mure reflexion, j'ai décidé de deposer ma candidature car j'ai envie d'évoluer dans le jeu, et oui en effet j'eprouve une certaine lassitude à recevoir des attaques de mystic, apaches, crapouillaud, tartempion, canadax...et je pourrai ralonger la liste, bref je ne peux que defendre et le jeu en devient un peu moins interessant...je tiens a preciser que le peu d'attaque menés contre vous n'ont tjs été que des réponses...

J'ai suivi le meme parcours que certain d'entre vous parmi les plus recents a savoir naissance a la kgr, evolution a la DW .

J'espere si vous m'accepter pouvoir franchir un nouveau palier dans ce jeu, en participant a des op de gde envergure.

Je reste a votre disposition pour toute question..

Michaelrens







Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

Michaelrens - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Michaelrens - [TERMINE]   Michaelrens - [TERMINE] EmptySam 5 Nov - 21:38

Bonsoir,

Je reconnais que tu gère très bien ton compte, et j'avoue aussi que tu m'a l'air d'etre un bon joueur de wildguns (a priori)

Maintenant moi, j'aimerai que tu réponde à notre questionnaire :

- Type de Jeu ( fermier, pilleur ou commerçant )
- Es tu attaquée (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? Par qui? (autres que les SOW actuellement)
- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ?
- Quel était ton (tes) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as tu quittée(s)?
- Fréquence de connexion sur le jeu (IG) ?
- Fréquence de connexion sur le Forum SOW ?
- Que pense tu apporter aux SOW ?
- Pourquoi avoir décidé uniquement maintenant de nous rejoindre ?

Spon (possible que tu es deja répondu a une ou 2 questions ^^, c'est la fatigue ... :p)
Revenir en haut Aller en bas
michaelrens
louveteau
louveteau



Messages : 24

Michaelrens - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Michaelrens - [TERMINE]   Michaelrens - [TERMINE] EmptySam 5 Nov - 21:55

lol oui peut etre repondu a qq questions mais je reprend dans l'ordre en tout cas ca va vite sur ce forum!!


- Type de Jeu: je suis un pilleur a la base(la region ou je me situe me permet un approvisionnement consequent et je commerce par besoin de fer evidement^^qd il y en a de dispo...et certaines fois avec vous

- Es tu attaquée:a 100% par la sow, mais devrais je dire a 200%^^, peut etre 2-3 fakes des mnd a l'epoque devenu U3P plus de nouvelle

- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Comment vous ratez?? voisinage de partout pour moi et si je vous oubliez qq temps, je vous voyez debarquer chez moi^^

Pourquoi vous voulez venir chez nous ? comme j'ai deja dit, evoluer et pouvoir enfin attaquer, mener des op

- Quel était ton (tes) alliance(s) précédente(s)?KGR puis DW

Pourquoi l'(les)as tu quittée(s)? la 1ERE dissolue suite au bannissement de notre chef et la DW tombe en ruine a cause des U3P(trop de mv et d'inactif chez nous suite a un recrutement non maitris&
- Fréquence de connexion sur le jeu (IG) ? quasi 24/24 7/7 a cause de vous... reelement au moins 2h./jour

- Fréquence de connexion sur le Forum SOW ? inscrit hier soir

- Que pense tu apporter aux SOW ? ma science de la defense..non je plaisante mon envie, et mes troupes etoilées pour partir en mission

- Pourquoi avoir décidé uniquement maintenant de nous rejoindre ?je crois que c le moment pour moi de passer a autre chose, attention je respecte mon chef actuel qui est devoué a ce jeu, rempli d'honneur et qui m'a aidé enormement en terme de troupes, de matiere etc

Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

Michaelrens - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Michaelrens - [TERMINE]   Michaelrens - [TERMINE] EmptySam 5 Nov - 22:00

Ok, si on dois un jour attaquer tes anciens alliés (KGR / DW et autres éventuels), que fera tu ? dans quel position te sentira tu ?

As tu des pactes personnels ? Si oui (merci de nous le dire, en privé si tu préfère, pas de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
michaelrens
louveteau
louveteau



Messages : 24

Michaelrens - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Michaelrens - [TERMINE]   Michaelrens - [TERMINE] EmptySam 5 Nov - 22:06

je n'ai aucun pacte personnel a ce jour...

LA kgr n'existe plus, quant a la dw, je pense qu'elle est vouée a disparaitre sous peu, evidement si mon examen d'entrée tenait au fait d'attaquer des demain mon chef actuel, je trouverai ca malhonete, en revanche si la dw partait en croisade contre la sow(ce que je doute fortement), je serai pret a mener mes troupes au combat pour defendre mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
Marc54
loup
loup
Marc54


Messages : 368

Michaelrens - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Michaelrens - [TERMINE]   Michaelrens - [TERMINE] EmptySam 5 Nov - 22:22

Pour une surprise ..
Je m'attendais pas à voir LE joueur qui donne du mal à l'alliance dans le Nord Smile


Je n'ai jamais pris part aux opérations contre toi, je n'ai fais que regarder les RC, et c'est certain que tu es un excellent joueur, très redoutable!


Je te souhaite bonne chance Michaelrens Smile



Marc54
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

Michaelrens - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Michaelrens - [TERMINE]   Michaelrens - [TERMINE] EmptySam 5 Nov - 22:28

Pas d'accord Marc, car les pillages et attaques, ne sont jamais multi organisés par les joueurs donc il a le temps de se préparer entre chaque.

Si jamais on s'accorde pour faire une opé digne, t'en fait pas qu'il serait dérouté.

Mais c'est pas vraiment le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
michaelrens
louveteau
louveteau



Messages : 24

Michaelrens - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Michaelrens - [TERMINE]   Michaelrens - [TERMINE] EmptySam 5 Nov - 22:49

il est certain que certaines de vos attaques ont été dispersé...

La plus grosse que j'ai subi, et vous etiez nombreux, a permis a apaches de me prendre un vivi...on avait échangé ce soir la et le terme de boucherie était approprié!!! mais dommage c la fois ou j'ai reussi a mobiliser une grande partie de la dw...

Mais bon ton compilent marc je le prend!!! l'image de poil a gratter dans le nord me plait!!!

Evidement si vous vous y mettez tous, on connait tous le resultat, je n'ai que 65 vivis...

Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

Michaelrens - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Michaelrens - [TERMINE]   Michaelrens - [TERMINE] EmptyDim 6 Nov - 0:51

bienvenue sur notre forum, il va de sois que pendant toute la durée de ta candidature la trève sera de rigueur.
le conseil se réunira durant le week end, sa décision concernant ta candidature te sera transmise au plus tard
mardi. en attendant je t'invite a découvrir notre forum et par la même occasion nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
président
loup blanc
loup blanc



Messages : 755
Age : 65
Localisation : tours

Michaelrens - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Michaelrens - [TERMINE]   Michaelrens - [TERMINE] EmptyDim 6 Nov - 3:10

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Poustifly 1
loup
loup
Poustifly 1


Messages : 304
Age : 50
Localisation : 06

Michaelrens - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Michaelrens - [TERMINE]   Michaelrens - [TERMINE] EmptyDim 6 Nov - 5:02



Bonjour et Bienvenue Rolling Eyes

Je te souhaite Bonne Chance pour ta Candidature
Revenir en haut Aller en bas
popo3
superlouveteau
superlouveteau
popo3


Messages : 232
Age : 43
Localisation : ( OISE )a 25 km de paris

Michaelrens - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Michaelrens - [TERMINE]   Michaelrens - [TERMINE] EmptyDim 6 Nov - 8:17


bienvenue sur le forum michaelrens et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Marc54
loup
loup
Marc54


Messages : 368

Michaelrens - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Michaelrens - [TERMINE]   Michaelrens - [TERMINE] EmptyDim 6 Nov - 11:10

Excuse-moi Spon, n'étant pas du Nord je ne sais pas comment sont organisées les opé Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

Michaelrens - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Michaelrens - [TERMINE]   Michaelrens - [TERMINE] EmptyDim 6 Nov - 11:16

Il n'y avait aucune opé, c'est juste pour se détendre, on l'a attaqué sans d'opé construite, histoire de nous dérouiller un peut sur le secteur uniquement Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tekilabamba
louveteau
louveteau
Tekilabamba


Messages : 58
Age : 42
Localisation : Oise

Michaelrens - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Michaelrens - [TERMINE]   Michaelrens - [TERMINE] EmptyDim 6 Nov - 13:12

bienvenu michaelrens, ça fait plaisir de voir ta candidature,

très bon joueur, sérieux et toujours présent,

évidement je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
ICHIGO
louveteau
louveteau
ICHIGO


Messages : 67
Age : 41
Localisation : Casablanca

Michaelrens - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Michaelrens - [TERMINE]   Michaelrens - [TERMINE] EmptyDim 6 Nov - 13:21

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
michaelrens
louveteau
louveteau



Messages : 24

Michaelrens - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Michaelrens - [TERMINE]   Michaelrens - [TERMINE] EmptyDim 6 Nov - 17:43

bonjour a tous,

Merci pour vos messages, en cas de question n'hesitez pas!!

ps:heureux spon de voir que votre "detente" passait par chez moi, en tout cas pour moi ca n'a jamais été une partie de plaisir Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri
loup gris
loup gris
cricri


Messages : 672
Age : 48
Localisation : Montivilliers 76

Michaelrens - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Michaelrens - [TERMINE]   Michaelrens - [TERMINE] EmptyDim 6 Nov - 20:19

bonsoir a toi et je suis bien contente de ta candidature
on ne se connait pas mais j'aime beaucoup ton style de jeu
et bien que l'on soit la première alliance cela ne te fais pas peur de nous contrer ou de répondre a un espionnage par un espionnage
j'ai beaucoup aimé comment tu as réussis a nous contrer sur plusieurs attaques
un joueur qui ne se laisse pas faire et qui n'as pas peur même si a la longue avec une bonne opération contre toi on aurait pu t'enlever bien plus de villages Wink
alors bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Tex Angus
loup supreme
loup supreme
Tex Angus


Messages : 1782
Age : 56
Localisation : Toulouse

Michaelrens - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Michaelrens - [TERMINE]   Michaelrens - [TERMINE] EmptyLun 7 Nov - 0:40

Bonsoir,
Comme je suis à l'autre bout de la carte je n'ai pas profité de la détente selon Spon combat5...
Donc je devrais avoir un avis plus neutre que ceux qui te connaissent d'une façon ou d'une autre.
Et dans ta candidature il y a un point qui me tracasse scratch. Je n'arrive pas à comprendre la raison principale de ta candidature SOW :
- parce que tu en as marre du combat coté souris et que tu veux mettre tes miches au frais
- parce que tu veux progresser comme tu le dis, mais tu sembles avoir réussi à monter jusqu'ici

Bonne chance pour ta candidature
TA
Revenir en haut Aller en bas
michaelrens
louveteau
louveteau



Messages : 24

Michaelrens - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Michaelrens - [TERMINE]   Michaelrens - [TERMINE] EmptyLun 7 Nov - 11:04

bonjour a tous,

Merci cricri pour ton message tres sympa.

Salut tex angus, pour repondre a ta question, j'ai connu une progression interessante pendant plusieurs mois mais depuis l'épisode "récupération des villages de phoebe", tout ce complique puisque j'ai l'impression de retaper des troupes 24/24 et donc je stagne un peu.

Comme je l'expliquais, j'ai aussi envie de pouvoir jouer d'une autre facon, je ne fais que defendre toujours et encore plus...j'aimerai pouvoir passer à autre chose dans le jeu.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

Michaelrens - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Michaelrens - [TERMINE]   Michaelrens - [TERMINE] EmptyLun 7 Nov - 20:10

de la part du conseil suprême SOW je te souhaite la bienvenue chez les SOW.
je te fais parvenir une invitation IG et je te donne les droits qui te revienne sur le forum.
considère que tu es en test pendant 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
président
loup blanc
loup blanc



Messages : 755
Age : 65
Localisation : tours

Michaelrens - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Michaelrens - [TERMINE]   Michaelrens - [TERMINE] EmptyLun 7 Nov - 20:53

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michaelrens - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Michaelrens - [TERMINE]   Michaelrens - [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michaelrens - [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dou57 - [TERMINE]
» CANDIDATURE - [TERMINE]
» Candidature - [TERMINE]
» geronimo08 - [TERMINE]
» Candidature - [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«] :: TAVERNE PUBLIQUE :: Candidatures externe :: Archives candidatures 2011-
Sauter vers: