[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]

Alliance sur le jeu Wildguns - Serveur 13
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 geronimo08 - [TERMINE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geronimo08
superlouveteau
superlouveteau
geronimo08


Messages : 121

geronimo08 - [TERMINE] Empty
MessageSujet: geronimo08 - [TERMINE]   geronimo08 - [TERMINE] EmptyMer 16 Nov - 10:01

salut a touteset tous .

je voudrais faire parti de votre alliance pour plusieurs raisons , votre organisation en tant de guerre , je suis actuellementchez les FDG ou nous avons été en guerre contre vous , et votre réactivité en attaque et en défense m'a plu .
ensuite j'ai aussi vu que si l'un des votre ce fait attaquer vous ne le laisser pas tomber , notamment carambar city qui était seul et qui est bien entouré maintenant.
pour le reste je répondrais dans le questionnaire .

- Pseudo geronimo08

- Age 44 ans

- Nombre de villages 61 villages et 62 474pts , classer 66eme au classement.

- Type de Jeu ( fermier, pilleur ou commerçant ) cela dépend si g des besoins en ressources , si je veut un village , je l’attaque .

- Depuis combien de temps jouez vous à wild guns? A des jeux similaires? (lesquels?) je joue uniquement a wild guns depuis 1 an,j'ai deja jouer aussi a travian 2 ans ou j'ai toujours etait au bout et etait classé toujours dans les 30 premiers.

- Es tu attaquée (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? Par qui? aucunes attaques à part jose du 29 qui veux toujours tous les vivis a proximiter de lui alors que nous avions mis des regles sur notre fofo il est chez nous d'ailleurs vous lui avait mis la pate c'est pour cela aussi qu'il s'est mis en MV lol donc comme il ne respecte pas les regles et se crois toujours superieur aux autres voilà un peu la raison de mon depart je cherche surtout une bonne ambiance au sein de l'alliance et suis un gars sympa demander à lynx qui me connait un peu.

- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? en fait c dure de ne pas connaitre votre alliance , beaucoup parle en mal de votre alliance mais bon force est de constater votre persévérance dans le jeu , certes si il faut être strict et ferme pour aller toujours plus haut , cela ne me dérange pas .en fait dans toute les alliances que j'ai fait , elles ne sont pas assez organisees pour faire fasse a une guerre et a la fin on doit se défendre tout seul .

- Quel était ton (tes) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as tu quittée(s)? LBL mais vraiment pas une bonne ally , puis les FDG que je vais quitter car nos 2 chefs se sont mis en MV pendant la guerre contre vous et, comment organiser une défense si nos chefs ne sont pas la? .ah si tout seul .

- Fréquence de connexion sur le jeu (IG) ?je suis connecte tous les jours , de plus je travail dans l'informatique donc connecte au taf aussi lol

- Fréquence de connexion sur le Forum SOW ?sur le forum SOW , tous les jours , en fait a chaque fois que je suis sur le jeu , je suis aussi sur le forum en même temps

pour les pacte , j'ai un PT avec lynx , et j'etais amis avec cordo que certains d'entres vous ont du connaitre et que j'aide aussi beaucoup.
voila si vous avez des questions a me posé , je suis près .

bonne journnée .

geronimo08.
Revenir en haut Aller en bas
carambar city
superlouveteau
superlouveteau
carambar city


Messages : 101
Age : 59
Localisation : toulouse

geronimo08 - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: geronimo08 - [TERMINE]   geronimo08 - [TERMINE] EmptyMer 16 Nov - 10:31

bienvenue sur notre fofo , bonne présentation .
si tu étais pris chez nous , serais-tu prêt a reprendre tes vivis perdu contre Jose ?
bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
geronimo08
superlouveteau
superlouveteau
geronimo08


Messages : 121

geronimo08 - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: geronimo08 - [TERMINE]   geronimo08 - [TERMINE] EmptyMer 16 Nov - 10:35

slt carambar oui pourquoi pas mais en etant en Mv ce sera dur lol mais je n'ai pas perdu de vivis contre lui au contraire il m'a attaque mais ne m'a pas pris de vivis je lui ai resiste lol et il a morfle
Revenir en haut Aller en bas
président
loup blanc
loup blanc



Messages : 755
Age : 65
Localisation : tours

geronimo08 - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: geronimo08 - [TERMINE]   geronimo08 - [TERMINE] EmptyMer 16 Nov - 12:50

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
geronimo08
superlouveteau
superlouveteau
geronimo08


Messages : 121

geronimo08 - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: geronimo08 - [TERMINE]   geronimo08 - [TERMINE] EmptyMer 16 Nov - 13:08

merci president Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tekilabamba
louveteau
louveteau
Tekilabamba


Messages : 58
Age : 42
Localisation : Oise

geronimo08 - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: geronimo08 - [TERMINE]   geronimo08 - [TERMINE] EmptyMer 16 Nov - 14:28

Bonjour, bienvenu sur le fofo, et bonne chance pour ta candidature.

Moi il y a un truc que je pige pas, José essaie de te voler des villages alors que vous faites partie de la même alliance ???
Revenir en haut Aller en bas
geronimo08
superlouveteau
superlouveteau
geronimo08


Messages : 121

geronimo08 - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: geronimo08 - [TERMINE]   geronimo08 - [TERMINE] EmptyMer 16 Nov - 14:39

merci tekila et bien oui comme je l'ai dit il veut toujours faire a sa facon il ne respecte pas les regles (que j'avais donner) pour les prises de vivis je m'occupais du fofo ainsi que lynx c'est une tete de mule (il y en a et oui) donc il a pas hesite a m'attaquer car il voulait un vivi que j'avais reserver avant lui de plus mes troupes etaient dessus il a voulu m'attaquer il s'est brule il a perdu mais il continuer de menacer etc demande a lynx et tu verras c'est malheureux donc des allys comme ca je dit non je ne veux pas integrer une ally pour me prendre la tete avec certains qui ne veulent pas comprendre surtout lorsqu'ils ont tors.
Revenir en haut Aller en bas
Tekilabamba
louveteau
louveteau
Tekilabamba


Messages : 58
Age : 42
Localisation : Oise

geronimo08 - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: geronimo08 - [TERMINE]   geronimo08 - [TERMINE] EmptyMer 16 Nov - 14:54

Oui dit donc, drôle d'alliance combat9, je comprend que tu veuille en changer.
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

geronimo08 - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: geronimo08 - [TERMINE]   geronimo08 - [TERMINE] EmptyMer 16 Nov - 16:02

Bjr,

Je suis désolé, mais les demandes de recrutements sont terminés ^^

Nous les ouvrirons peut-etre plus tard, si tu le souhaite, il faudra re-postuler quand nous ouvrirons nos portes !

Cela dis, tu es le bienvenue sur le forum des SOW (partie publique)

Merci de ta compréhension.

Spon
Revenir en haut Aller en bas
geronimo08
superlouveteau
superlouveteau
geronimo08


Messages : 121

geronimo08 - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: geronimo08 - [TERMINE]   geronimo08 - [TERMINE] EmptyMer 16 Nov - 16:47

merci mais dommage Sad pourrais tu me dire a ce moment là dès qu'il y aurait une place de libre?
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

geronimo08 - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: geronimo08 - [TERMINE]   geronimo08 - [TERMINE] EmptyMer 16 Nov - 16:50

A toi de venir voir le forum ... au fil du temps.

On va pas courir après tous le monde, sinon j'en aurais pas fini mdrrr ^^

Revenir en haut Aller en bas
geronimo08
superlouveteau
superlouveteau
geronimo08


Messages : 121

geronimo08 - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: geronimo08 - [TERMINE]   geronimo08 - [TERMINE] EmptyMer 16 Nov - 16:58

ce que je voulais dire deja est-ce que mon profil vous interesse mais bon je suppose que s'il ne vous interesse pas c'etait un non d'office
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

geronimo08 - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: geronimo08 - [TERMINE]   geronimo08 - [TERMINE] EmptyMer 16 Nov - 17:00

Pour savoir si ton profil plait ou pas, il faudrait un vote total du conseil des SOW, mais comme nous avons terminé le recrutement pour le moment, nous ne pouvons pas te donner une réponse a ta question.

N'hésite pas a re-postuler le moment venu si tu tiens tant que ca a devenir un membre de la SOW Wink

Revenir en haut Aller en bas
geronimo08
superlouveteau
superlouveteau
geronimo08


Messages : 121

geronimo08 - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: geronimo08 - [TERMINE]   geronimo08 - [TERMINE] EmptyMer 16 Nov - 17:04

ok pas de problème...je regarderai de temps en temps sur le profil de votre team si le recrutement est sur on
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





geronimo08 - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: geronimo08 - [TERMINE]   geronimo08 - [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
geronimo08 - [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature - [TERMINE]
» [Adhésion CS - [TERMINE]
» Candidature - [TERMINE]
» Michaelrens - [TERMINE]
» Dou57 - [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«] :: TAVERNE PUBLIQUE :: Candidatures externe :: Archives candidatures 2011-
Sauter vers: