[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]

Alliance sur le jeu Wildguns - Serveur 13
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature - [TERMINE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
franckma
Invité




candidature - [TERMINE] Empty
MessageSujet: candidature - [TERMINE]   candidature - [TERMINE] EmptySam 29 Mai - 9:55

bonjour,

je m'appelle franck, j'ai 30 ans. je joue a Wild gun depuis 8 mois, j'ai 17 villages. je joue également sur le Serveur 201 où j'ai 47 villages.
Avant j'étais dans les LPX mais l'orthographe chancelant du leader m'a un peu énerve. Je suis plutot du style attaquant. Je me connecte au moins une fois par jour.
Je me souviens plus ce qu'il faut dire aussi... oups
voilà.
les alliances dans lesquelles j'étais avant on été dissoutes.
je ne suis attaqué par personne encore; j'ai entendu parlé de votre alliance en regardant le classement (évidement) et si je veux venir chez vous, c'est parce que je vais entrer dans le top 200 et il faut que je commence a jouer un peu plus sérieusement.

n'hésitez pas à me contacter par MP sur wild gun
Revenir en haut Aller en bas
franckma
Invité




candidature - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature - [TERMINE]   candidature - [TERMINE] EmptySam 29 Mai - 9:59

je viens de voir que mon pseudo n'etait pas complet. c'est franckmandy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

candidature - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature - [TERMINE]   candidature - [TERMINE] EmptySam 29 Mai - 10:02

Ok merci pour cette précision, et meme si t'es alliance ont été dissoute, donne nous les noms stp.
Revenir en haut Aller en bas
kilzeur
loup blanc
loup blanc
kilzeur


Messages : 993
Age : 31
Localisation : Dans le fond du trou

candidature - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature - [TERMINE]   candidature - [TERMINE] EmptySam 29 Mai - 10:47

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
franckma
Invité




candidature - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature - [TERMINE]   candidature - [TERMINE] EmptySam 29 Mai - 13:52

la mort revient de l'enfer (pas dissoute, mais mal en point)
007
peuple des indiens uni (problème avec le leader qui s'exprimait dans un français très incorrect)
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

candidature - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature - [TERMINE]   candidature - [TERMINE] EmptySam 29 Mai - 14:03

franckma a écrit:
bonjour,

je m'appelle franck, j'ai 30 ans. je joue a Wild gun depuis 8 mois, j'ai 17 villages. je joue également sur le Serveur 201 où j'ai 47 villages.
Avant j'étais dans les LPX mais l'orthographe chancelant du leader m'a un peu énerve. Je suis plutot du style attaquant. Je me connecte au moins une fois par jour.
Je me souviens plus ce qu'il faut dire aussi... oups
voilà.
les alliances dans lesquelles j'étais avant on été dissoutes.
je ne suis attaqué par personne encore; j'ai entendu parlé de votre alliance en regardant le classement (évidement) et si je veux venir chez vous, c'est parce que je vais entrer dans le top 200 et il faut que je commence a jouer un peu plus sérieusement.

n'hésitez pas à me contacter par MP sur wild gun

- Pseudo : Franckmandy
- Age : 30
- Nombre de villages : 17 (sur les 32 qu'il aurait du avoir) en 8 mois
- Type de Jeu ( fermier, pilleur ou commerçant ) : Pilleur / attaquant
- Depuis combien de temps jouez vous à wild guns? A des jeux similaires? (lesquels?) 8 mois WG.
- Es tu attaquée (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? Par qui? Pas a priori.
- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? Entendu parlé de votre alliance en regardant le classement
- Quel était ton (tes) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as tu quittée(s)? LMRE, 007, PIU
- Fréquence de connexion sur le jeu (IG) ? Peux tu préciser vraiment ? et combien de temps par chaque connexion sur le jeu.
- Fréquence de connexion sur le Forum SOW ? Peux tu préciser vraiment ? et combien de temps par chaque connexion sur le Fofo.
Revenir en haut Aller en bas
franckma
Invité




candidature - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature - [TERMINE]   candidature - [TERMINE] EmptySam 29 Mai - 14:29

j'ai 17 villages parce que développer mes points d'expansion n'était pas si important pour moi ( a quoi ca sert d'avoir beaucoup de villages et une armé de bras cassés) et j'ai aussi un travail qui ne me permet pas d'être toujours présent. je suis envoyé un peu partout en France et parfois à l'étranger pour des durée plus ou moins longue. je ne vis pas pour jouer, ca reste un passe temps. quand je me connecte, ca dure moins d'une heure et vu la lenteur du jeu, c'est pas vraiment un gros problème. Quand au forum, c'est la premiere fois que j'y viens, j'en avais pas l'utilité avant.

j'ai comblé les trous?
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

candidature - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature - [TERMINE]   candidature - [TERMINE] EmptySam 29 Mai - 14:43

lol, je ne te demande pas pourquoi tu avait pas la totalité des vivis, chacun va a son allure, j'ai juste mis ca pour faire une comparaison ...

Autrement oui tu as comblé les trous pour le moment, a moins que d'autres te posent des questions ensuite ...

je soumet donc ta candidature au conseil.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Malékitt
superlouveteau
superlouveteau
Malékitt


Messages : 108
Age : 32

candidature - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature - [TERMINE]   candidature - [TERMINE] EmptySam 29 Mai - 14:45

Ne tkt pas avoir 32 villages en 8 mois et presque impossible upgrader tes points d'extensions coutent vraiment chère pour les 2 derniers niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
franckma
Invité




candidature - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature - [TERMINE]   candidature - [TERMINE] EmptySam 29 Mai - 19:11

oui, je sais, même sur le S201 (speed serveur) ça prends du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

candidature - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature - [TERMINE]   candidature - [TERMINE] EmptySam 29 Mai - 19:36

je demande aux autre joueurs de ne pas polluer le topic. merci d'avance.

Autrement je devrais vérouiller le topic en attendant le résultat du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

candidature - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature - [TERMINE]   candidature - [TERMINE] EmptyMar 1 Juin - 3:21

bonjour a toi francky, pour que nos joueurs et le conseil puisse apprécier pleinement ta candidature il faut que tu expose bien quel est ton parcours, donc je vais me permettre de faire une synthèse de ton message IG "tu as quitter ton alliance, car ton ancien leader "pat-zombie" manque énormément de maturité" et je te comprend bien pour avoir échanger plusieurs message avec lui.

exemple :

De: pat-zombie
Envoyé: 28.05.10 21:30
re,merci a toi l'ami,mais la moindre des choses été de repondre,( attendre) sans que je mette certains propos de: menace comme tu dis.je ne menace pas,tu voix,ca a marché,tu me repond.
donc,pour calmer le jeu,je te demande amplemment de bien vouloir y reflechir,sens mes propos ( de menace) soit disant....le principe est de meme,dialoguer.tu m'auré simplement dit,d'attendre,j'attens.je suis patient du moment qu'on daigne me repondre.et je pense que toi si tu envoies des mp,et lue et qu'on te reponde pas,c'est le meme principe..............
merci deton attention l'ami...
cordialement pat-zombie

effectivement c'est dur à lire... no comment
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

candidature - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature - [TERMINE]   candidature - [TERMINE] EmptyMar 1 Juin - 8:00

Bonjour,

j'ai besoin que tu t'enregistre au forum pour pouvoir te donner certains droit sur celui-ci.


Contacte moi (IG = sur wildguns) pour me prévenir dès que c'est fait.


Pseudo : celeron


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

candidature - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature - [TERMINE]   candidature - [TERMINE] EmptyMar 1 Juin - 22:06

Merci a toi !

je clôture ce topic, tu peux visiter le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature - [TERMINE]   candidature - [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature - [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michaelrens - [TERMINE]
» Dou57 - [TERMINE]
» CANDIDATURE - [TERMINE]
» Candidature - [TERMINE]
» geronimo08 - [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«] :: TAVERNE PUBLIQUE :: Candidatures externe :: Archives candidatures 2011-
Sauter vers: