[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]

Alliance sur le jeu Wildguns - Serveur 13
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature - [TERMINE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
franckma
Invité




candidature - [TERMINE] Empty
MessageSujet: candidature - [TERMINE]   candidature - [TERMINE] EmptySam 29 Mai - 9:55

bonjour,

je m'appelle franck, j'ai 30 ans. je joue a Wild gun depuis 8 mois, j'ai 17 villages. je joue également sur le Serveur 201 où j'ai 47 villages.
Avant j'étais dans les LPX mais l'orthographe chancelant du leader m'a un peu énerve. Je suis plutot du style attaquant. Je me connecte au moins une fois par jour.
Je me souviens plus ce qu'il faut dire aussi... oups
voilà.
les alliances dans lesquelles j'étais avant on été dissoutes.
je ne suis attaqué par personne encore; j'ai entendu parlé de votre alliance en regardant le classement (évidement) et si je veux venir chez vous, c'est parce que je vais entrer dans le top 200 et il faut que je commence a jouer un peu plus sérieusement.

n'hésitez pas à me contacter par MP sur wild gun
Revenir en haut Aller en bas
franckma
Invité




candidature - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature - [TERMINE]   candidature - [TERMINE] EmptySam 29 Mai - 9:59

je viens de voir que mon pseudo n'etait pas complet. c'est franckmandy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

candidature - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature - [TERMINE]   candidature - [TERMINE] EmptySam 29 Mai - 10:02