[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]

Alliance sur le jeu Wildguns - Serveur 13
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature de return - [TERMINE]

Aller en bas 
+9
Mystic
Kisscool
Poustifly 1
cricri
Marc54
Tex Angus
lynx
popo3
RETURN
13 participants
AuteurMessage
RETURN




Messages : 11
Age : 51
Localisation : Oise DPT 60

candidature de return - [TERMINE] Empty
MessageSujet: candidature de return - [TERMINE]   candidature de return - [TERMINE] EmptyDim 13 Nov - 15:26

Bonjour à tous,
tout dabord je me présente RETURN dans le jeu, Richard de mon prénom, riri pour les amis. j'ai 38 ans je suis responsable commercial. Mes hobbies, la pêche, les voyages, les animaux, le poker et bien sûr Wild guns. J'ai commencé à jouer à ce jeu il doit bien y avoir 2 ans et demi maintenant. J'ai commencé à jouer en créant l'alliance KGR puis jahbless team. J'ai été banni pour un soit disant multicompte et ai bien compris aujourd'hui le système des adresses IP. Je ne suis pas prêt de me refaire avoir. lol J'avais à ce moment là 42 vivis et mon alliance s'est retrouvée sans commandement. La plupart des membres se se retrouvés au sein de la dead wood avec qui ils ont évolué un certain temps. j'ai recommencé à jouer un peu + tard et cela à la demande de mon ami popo, à qui j'avais d'ailleurs fait découvrir ce jeu. Avec son aide j'ai su refaire 41 vivi en 10 mois je crois, ce qui me paraît pas mal. Si je postule aujourd'hui chez vous, c'est bien sûr pour le prestige d'être chez les SOW, c'est aussi pour continuer à évoluer dans ce jeu auprès de mes amis que sont Popo, tekilabamba ,vinvin mais aussi d'autres membres qui se reconnaitront et à qui je passe un grand bonjour. Je suis un joueur actif, connecté quotidiennement et fidèle à ses engagements. Je ne suis pas en guerre mis à part 2 joueurs des tigres à qui je pique quelques vivis depuis quelques semaines mais rien de méchant car je ne fais face à aucune represaille. Bien sûr en rentrant chez vous, je m'engage à respecter à arréter toute attaque et ne répondre qu'aux exigences de mes chefs au sein de votre alliance. je reste bien sûr disponible pour toutes vos questions car j'ai peut-être loupé certains sujets que vous auriez voulu aborder.
je vous souhaite un bon dimanche
bien amicalement
RETURN
Revenir en haut Aller en bas
popo3
superlouveteau
superlouveteau
popo3


Messages : 232
Age : 43
Localisation : ( OISE )a 25 km de paris

candidature de return - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de return - [TERMINE]   candidature de return - [TERMINE] EmptyDim 13 Nov - 16:10

YES I mon proto est la Laughing J espère que tou ce passera au mieux et te retrouver bientôt parmi nous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lynx
loup
loup
lynx


Messages : 321
Age : 43
Localisation : deux sèvres

candidature de return - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de return - [TERMINE]   candidature de return - [TERMINE] EmptyDim 13 Nov - 16:39

cool ,bonne chance pour ta candidature .
c grâce a la KGR et a toi que j'ai pu évoluer dans ce jeux , et g toujours un petit pincement au coeur quand je voit ce que sont devenu les anciens joueur de ton alliance .
ca me ferait plaisir et a d'autres aussi je suis sur ,si tu est accepter parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Tex Angus
loup supreme
loup supreme
Tex Angus


Messages : 1782
Age : 56
Localisation : Toulouse

candidature de return - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de return - [TERMINE]   candidature de return - [TERMINE] EmptyDim 13 Nov - 18:31

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Marc54
loup
loup
Marc54


Messages : 368

candidature de return - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de return - [TERMINE]   candidature de return - [TERMINE] EmptyDim 13 Nov - 21:33

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
cricri
loup gris
loup gris
cricri


Messages : 672
Age : 48
Localisation : Montivilliers 76

candidature de return - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de return - [TERMINE]   candidature de return - [TERMINE] EmptyLun 14 Nov - 8:54

bonjour et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Poustifly 1
loup
loup
Poustifly 1


Messages : 304
Age : 50
Localisation : 06

candidature de return - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de return - [TERMINE]   candidature de return - [TERMINE] EmptyLun 14 Nov - 9:37



Bienvenue et Bonne Chance
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

candidature de return - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de return - [TERMINE]   candidature de return - [TERMINE] EmptyLun 14 Nov - 9:41

Bonjour.

Soit le bienvenu.

Cependant, faisans partit du conseil des SOW, alors la je parle pour mon cas uniquement, une présentation sous forme de paté comme tu la fais, je ne la lis pas du tout (et je n'ai absolument pas l'intention d'y jeter un oeil tant qu'elle restera sous cette forme)

Donc au choix, si tu veux faire un vraie belle présentation ... Parce que la franchement, ca pique les yeux ^^ affraid

A tantôt.

Revenir en haut Aller en bas
RETURN




Messages : 11
Age : 51
Localisation : Oise DPT 60

candidature de return - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de return - [TERMINE]   candidature de return - [TERMINE] EmptyLun 14 Nov - 11:24

Pseudo : RETURN
Age : 38 ans
Nbr de villages : 41 ( 31600 pts)
Type de jeu : 60% défense ( censuré Wink) et 40% attaque ( censuré Wink)
Temps joué à Wildguns : 2 ans et demi un peu près
Es tu attaqué : NON
Comment avez-vous trouvé notre alliance : Par connaissance
Pourquoi voulez-vous venir chez nous : pour le prestige d'être chez les SOW, c'est aussi pour continuer à évoluer dans ce jeu auprès de mes amis que sont Popo, tekilabamba ,vinvin mais aussi d'autres membres qui se reconnaitront.
Quelle était votre alliance précédente : KGR ; JAHBLESS ; Dead wood et dernièrement JAHBLESS Poker team
Fréquence de connexion au jeu: Quotidenne
Fréquence de connexion au forum SOW : Inexistante aujourd'hui mais quotidienne si le recrutement se fait.





Revenir en haut Aller en bas
RETURN




Messages : 11
Age : 51
Localisation : Oise DPT 60

candidature de return - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de return - [TERMINE]   candidature de return - [TERMINE] EmptyLun 14 Nov - 11:27

j'ai oublié de préciser : quand je dis 2 ans et demi de jeu, c'est 11 mois avec mon compte RETURN
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

candidature de return - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de return - [TERMINE]   candidature de return - [TERMINE] EmptyLun 14 Nov - 11:31

Pactes perso ?

Si on décide de shooter une team dont tu as quelques amis dedans, quel attitude adoptera tu ?
Revenir en haut Aller en bas
RETURN




Messages : 11
Age : 51
Localisation : Oise DPT 60

candidature de return - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de return - [TERMINE]   candidature de return - [TERMINE] EmptyLun 14 Nov - 11:39

je suis en pacte perso avec Popo et Vinvin qui sont dans votre alliance.
A ce jour tous mes amis sont chez vous donc je n'aurai pas de soucis avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
lynx
loup
loup
lynx


Messages : 321
Age : 43
Localisation : deux sèvres

candidature de return - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de return - [TERMINE]   candidature de return - [TERMINE] EmptyLun 14 Nov - 11:42

oui je confirme , la plupart de c amis sont chez les SOW.
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

candidature de return - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de return - [TERMINE]   candidature de return - [TERMINE] EmptyLun 14 Nov - 11:51

Ok, let's go !

candidature de return - [TERMINE] Banane27candidature de return - [TERMINE] Banane26



candidature de return - [TERMINE] Banane40
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

candidature de return - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de return - [TERMINE]   candidature de return - [TERMINE] EmptyLun 14 Nov - 13:09

bienvenue sur notre forum "riri" ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de tes nouvelles, dommage que tu te soit fait bannis a l'époque pour avoir utilisé la même connection de ton frère et ceux sur le même serveur, nous procédons actuellement au vote de ta candidature, nous te tiendrons informer dès que possible au vu de cette candidature un peu compliquer puisqu'il s'agit d'une candidature avec reprise de compte.
Revenir en haut Aller en bas
ICHIGO
louveteau
louveteau
ICHIGO


Messages : 67
Age : 41
Localisation : Casablanca

candidature de return - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de return - [TERMINE]   candidature de return - [TERMINE] EmptyLun 14 Nov - 13:46

Bonne chance pour ta candidature clown
Revenir en haut Aller en bas
RETURN




Messages : 11
Age : 51
Localisation : Oise DPT 60

candidature de return - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de return - [TERMINE]   candidature de return - [TERMINE] EmptyLun 14 Nov - 14:21

Merci à mes amis pour les messages de soutien.
Mystic, content de te retrouver aussi !!!! j'espère que tout va bien se passer pour ce recrutement effectivement un peu compliqué et que je pourrai vous rejoindre très bientôt.
Bonne journée à tous
return
Revenir en haut Aller en bas
Tekilabamba
louveteau
louveteau
Tekilabamba


Messages : 58
Age : 42
Localisation : Oise

candidature de return - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de return - [TERMINE]   candidature de return - [TERMINE] EmptyLun 14 Nov - 14:25

Bienvenue RIRI, alors remis de ce petit week-end fatigue

Pour ma part c'est de te voir jouer à Wild guns qui m'a donné envie d'y jouer et depuis ont en a découvert des petites astuces hein... pas besoin de préciser que tu maitrise très bien le jeu, ont à souvent été dans la même alliance et ça a toujours très bien fonctionné, évidement ça me ferais bien plaisir de te voir à nouveaux à nos cotés donc bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
vinvin113

vinvin113


Messages : 18
Age : 44
Localisation : à 15 km de Lille

candidature de return - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de return - [TERMINE]   candidature de return - [TERMINE] EmptyMar 15 Nov - 21:56

salut Riri

c'est avec grand plaisir que je viens de lire ta candidature , c'est vrai que tu nous à fait un beau pâté mais je pense que tout est dis. je ne me douté pas que tu aurais postulé ici, Popo me l'avait bien caché

à bientôt j’espère
Revenir en haut Aller en bas
président
loup blanc
loup blanc



Messages : 755
Age : 65
Localisation : tours

candidature de return - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de return - [TERMINE]   candidature de return - [TERMINE] EmptyMer 16 Nov - 1:17

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
RETURN




Messages : 11
Age : 51
Localisation : Oise DPT 60

candidature de return - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de return - [TERMINE]   candidature de return - [TERMINE] EmptyMer 16 Nov - 10:50

yes I mon vinvin, ça fait plaiz de te lire. merci pour ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

candidature de return - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de return - [TERMINE]   candidature de return - [TERMINE] EmptyMer 16 Nov - 16:04

Allez hop, on tourne la clef 2 fois, et ca cloture.

Clic clac ... albino
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

candidature de return - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de return - [TERMINE]   candidature de return - [TERMINE] EmptyMer 16 Nov - 18:33

spon a été un peu vite en fermant ce topic, certa il avait de bonne raison cricri devait passé pour te donner la réponse a ta candidature, je vais donc le faire a sa place car je suppose qu"elle est indisponible, donc je t'informe que le conseil a donné une suite favorable a ta candidature tu seras en test pendant une durée de 1 mois, cricri sera ta marraine, autrement dis elle reste a ta disposition pour toute les question que tu pourrais te poser elle t'expliquera égtalement le fonctionnement de l'alliance.

bienvenue chez les SOW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de return - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de return - [TERMINE]   candidature de return - [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de return - [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» geronimo08 - [TERMINE]
» Michaelrens - [TERMINE]
» Dou57 - [TERMINE]
» CANDIDATURE - [TERMINE]
» Candidature - [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«] :: TAVERNE PUBLIQUE :: Candidatures externe :: Archives candidatures 2011-
Sauter vers: