[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]

Alliance sur le jeu Wildguns - Serveur 13
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Poustilfy [TERMINE]

Aller en bas 
+5
cricri
ICHIGO
kilzeur
Athila
Kisscool
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pousti
Invité




Candidature Poustilfy [TERMINE] Empty
MessageSujet: Candidature Poustilfy [TERMINE]   Candidature Poustilfy [TERMINE] EmptySam 15 Jan - 17:44

Bonjour à vous tous

Mon pseudo est Poustifly, j'ai 37 ans , je possède 48 villages, je suis plutôt défense que attaque, je joue à Wild-Guns depuis maintenant 2 ans, c'est un jeu très addictif !

Je viens chez vous car j'aimerai retrouver Athila et FunNo ( des ex L.W ) je sais qu'ils y en a d'autres mais ma moitié "Flagibule " est chez les L.N.D.A et on ne peux pas être dans la même alliance sinon on peut être banni... ( on à la même adresse IP !)

Attention,...... la petite histoire qui va suivre qui est un peu compliqué......!!!

Actuellement et personnellement je ne suis pas attaqué , mais mon alliance la M.N.D oui par la .L.N.D.A et vice et versa.
Et comme je veux être neutre et honnête, car ma moitié fait partie de la L.N.D.A j'ai décidé de quitter mon alliance actuelle, pour ne pas divulguer d'information, ou qu'a la maison ça soit aussi la guerre ! ...

En ce qui concerne mes anciennes alliances , il n'y en a pas eu beaucoup...
Les L.W puis la M.N.D

Je me connecte tout les jours , *** Edité Wink Discretion oblige*** - (Modo Spontex).


Voila c'est à peut près tout , si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas