[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]

Alliance sur le jeu Wildguns - Serveur 13
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Poustilfy [TERMINE]

Aller en bas 
+5
cricri
ICHIGO
kilzeur
Athila
Kisscool
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pousti
Invité




Candidature Poustilfy [TERMINE] Empty
MessageSujet: Candidature Poustilfy [TERMINE]   Candidature Poustilfy [TERMINE] EmptySam 15 Jan - 17:44

Bonjour à vous tous

Mon pseudo est Poustifly, j'ai 37 ans , je possède 48 villages, je suis plutôt défense que attaque, je joue à Wild-Guns depuis maintenant 2 ans, c'est un jeu très addictif !

Je viens chez vous car j'aimerai retrouver Athila et FunNo ( des ex L.W ) je sais qu'ils y en a d'autres mais ma moitié "Flagibule " est chez les L.N.D.A et on ne peux pas être dans la même alliance sinon on peut être banni... ( on à la même adresse IP !)

Attention,...... la petite histoire qui va suivre qui est un peu compliqué......!!!

Actuellement et personnellement je ne suis pas attaqué , mais mon alliance la M.N.D oui par la .L.N.D.A et vice et versa.
Et comme je veux être neutre et honnête, car ma moitié fait partie de la L.N.D.A j'ai décidé de quitter mon alliance actuelle, pour ne pas divulguer d'information, ou qu'a la maison ça soit aussi la guerre ! ...

En ce qui concerne mes anciennes alliances , il n'y en a pas eu beaucoup...
Les L.W puis la M.N.D

Je me connecte tout les jours , *** Edité Wink Discretion oblige*** - (Modo Spontex).


Voila c'est à peut près tout , si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas
Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite une bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

Candidature Poustilfy [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poustilfy [TERMINE]   Candidature Poustilfy [TERMINE] EmptySam 15 Jan - 17:56

Bonsoir,

Si un jour ca nous arrivait d'attaquer une alliance dans laquelle ta été, est ce que cela te poserai un soucis de participer à cette action ?

Quel etat d'esprit est tu avec l'alliance dans laquelle tu es actuellement la (MND)

As tu prévenu ton leader que tu postulais ailleurs ? (a savoir chez nous ...)


Merci d'avance pour tes réponses en plus, qui nous serviront à débattre.

Spontex.
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

Candidature Poustilfy [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poustilfy [TERMINE]   Candidature Poustilfy [TERMINE] EmptySam 15 Jan - 18:09

Bonsoir,

Si un jour ca nous arrivait d'attaquer une alliance dans laquelle ta été, est ce que cela te poserai un soucis de participer à cette action ?

Quel etat d'esprit est tu avec l'alliance dans laquelle tu es actuellement la (MND)

As tu prévenu ton leader que tu postulais ailleurs ? (a savoir chez nous ...)


- Pseudo : Poustifly
- Age : 37
- Nombre de villages : 48
- Localisation : Sud-Ouest

- Type de Jeu ( fermier, pilleur ou commerçant ) :

- Depuis combien de temps jouez vous à wild guns? A des jeux similaires? (lesquels?) 2 ans

- Es tu attaquée (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? Par qui? Non, mais les LNDA attaquent les MND (a priori, et inversement)

- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? Retrouver les ex LW

- Fréquence de connexion sur le jeu (IG) ?

- Fréquence de connexion sur le Forum SOW ?



Merci d'avance pour tes réponses en plus, qui nous serviront à débattre.

Spontex.
Revenir en haut Aller en bas
Pousti
Invité




Candidature Poustilfy [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poustilfy [TERMINE]   Candidature Poustilfy [TERMINE] EmptySam 15 Jan - 18:16

Bonsoir

Pour répondre à ta question , cela ne me poserai pas de problème d'attaquer une personne ou une alliance que je connais, seulement et seulement si c'est justifié ( manque de respect à mon alliance , attaquant beaucoup plus fort que l'attaqué..)
Nous sommes peu dans notre alliance , mais il y règne un bon état d'esprit ( l'entraide ) et même si on à peu on donne, du moins en ce qui me concerne.

En ce qui concerne Calomo, qui est le chef des MND, il est au courant de ma candidature ( il préférerai que je reste )

Voila je reste disponible pour d'autres questions



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athila
loup supreme
loup supreme
Athila


Messages : 281
Age : 41

Candidature Poustilfy [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poustilfy [TERMINE]   Candidature Poustilfy [TERMINE] EmptySam 15 Jan - 18:26

hello Pousti

content de te voir postuler chez nous

on va attendre un petit peu que les membres passent par la et on ouvrira le vote en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

Candidature Poustilfy [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poustilfy [TERMINE]   Candidature Poustilfy [TERMINE] EmptySam 15 Jan - 18:26

- Fréquence de connexion sur le jeu (IG) ?

- Fréquence de connexion sur le Forum SOW ?

- Type de Jeu ( fermier, pilleur ou commerçant ) :

(Sachant que pour ma part, on peut "défendre, et allez piller un peut partout sans pour autant attaquer tous le monde" ou alors "défendre, et rester fermier sans piller, juste avec du commerce (ou pas)"

- Si jamais notre alliance entre en guerre contre dans une team dans laquel tu as des pactes perso ou PNA, que fait tu passer en premier ? Les ordres de la team qui t'accueillis ou tes pactes personnels

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pousti
Invité




Candidature Poustilfy [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poustilfy [TERMINE]   Candidature Poustilfy [TERMINE] EmptySam 15 Jan - 18:44

Bonsoir Athila !

Fréquence de connexion sur le jeu (IG) ? ***Edité, ok c'est noté*** - Edit modo.

Fréquence de connexion sur le Forum SOW ?: J'avoue être passé peut-être une ou deux fois, sinon dans mon ancienne alliance LW c'était tout le temps !

Type de Jeu ( fermier, pilleur ou commerçant ) : je suis du même avis que toi, mais j'aime bien défendre , apporter mon aide pour les ressources entre autres.

Si jamais notre alliance entre en guerre contre dans une team dans laquel tu as des pactes perso ou PNA, que fait tu passer en premier ? Les ordres de la team qui t'accueillis ou tes pactes personnels

Faire partie d'une alliance inclue des règles , c'est un peu comme une petite "famille" je serai d'avis de suivre cette dernière, après discussion bien sure !

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athila
loup supreme
loup supreme
Athila


Messages : 281
Age : 41

Candidature Poustilfy [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poustilfy [TERMINE]   Candidature Poustilfy [TERMINE] EmptySam 15 Jan - 18:51

lol "présence sur le forum "faut pas oublié que c'est une fille (n'y voyez pas un sectarisme macho^^)
elle floode tout le temps^^
du temps des LW avec Calamity et Mistinguette ca y allait^^
Revenir en haut Aller en bas
Pousti
Invité




Candidature Poustilfy [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poustilfy [TERMINE]   Candidature Poustilfy [TERMINE] EmptySam 15 Jan - 19:00

Embarassed C'est vrai que j'aime bien flooder !!

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kilzeur
loup blanc
loup blanc
kilzeur


Messages : 993
Age : 31
Localisation : Dans le fond du trou

Candidature Poustilfy [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poustilfy [TERMINE]   Candidature Poustilfy [TERMINE] EmptySam 15 Jan - 22:19

Moi je vote contre MARREs DES FLOODEUSES XD non je déconne

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pousti
Invité




Candidature Poustilfy [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poustilfy [TERMINE]   Candidature Poustilfy [TERMINE] EmptyDim 16 Jan - 7:27



Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ICHIGO
louveteau
louveteau
ICHIGO


Messages : 67
Age : 41
Localisation : Casablanca

Candidature Poustilfy [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poustilfy [TERMINE]   Candidature Poustilfy [TERMINE] EmptyDim 16 Jan - 15:51

bien venu poustilfy chez notre forum

et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pousti
Invité




Candidature Poustilfy [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poustilfy [TERMINE]   Candidature Poustilfy [TERMINE] EmptyDim 16 Jan - 17:52



Je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pousti
Invité




Candidature Poustilfy [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poustilfy [TERMINE]   Candidature Poustilfy [TERMINE] EmptyDim 16 Jan - 20:43



Bonsoir à vous tous et désolé pour le double post Embarassed

Je pense que ma candidature parmi vous doit peut-être, être mise en suspend :

Je me fait actuellement attaqué par.........les U.3.P ! boudu je sent que je vais avoir très mal , surtout qu'en 2 ans de jeu c'est la première fois que l'on m'attaque !
Bref , je ne cherche pas une alliance pour me planquer donc je tenais à vous prévenir.

Par contre, si je vois que cela tourne mal , je contacterai certainement quelques uns d'entre vous pour vous donner mes vivis.
Ouu la la mais ce n'est pas une battante me dirais vous ? mais face à eux j'avoue n'être pas du tout rassuré, ce sont des NoLife !!

Voila je tenais à vous tenir informé
Merci de m'avoir lu

P.S : Si vous avez des conquis en trop et sans étoiles, envoyé moi- les pour une Op Xp ! ( lol )



Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

Candidature Poustilfy [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poustilfy [TERMINE]   Candidature Poustilfy [TERMINE] EmptyDim 16 Jan - 20:52

Voila une occasion de nous montrer comment tu gère tes défenses ^^ Wink

toi qui est plutot défensive ! ca tombe à pique et c'est l'occasion pour toi d'évoluer dans ce jeu (meme si tu perd 1 comme les 3/4 de tes vivis ou meme aucuns ? qui sait !) ! mdr. (avec 48 vivis, ta de quoi casser un peut les troupes quand meme).

Après chacun sa technique hein, attaquant / défenseur.

Bonne chance aux 2 parties.


PS : T'es attaquée par qui de l'union des 3 peuples stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Pousti
Invité




Candidature Poustilfy [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poustilfy [TERMINE]   Candidature Poustilfy [TERMINE] EmptyDim 16 Jan - 22:00


C'est vrai que je suis défense, mais en générale je protège les autres Wink

C'est Mama111000 qui m'attaque , je pense que ce n'est pas personnel.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
loup gris
loup gris
cricri


Messages : 672
Age : 48
Localisation : Montivilliers 76

Candidature Poustilfy [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poustilfy [TERMINE]   Candidature Poustilfy [TERMINE] EmptyMar 18 Jan - 14:28

coucou pousti

allez courage tu as a peu près le même style de jeu que moi et avec l'aide de ton clan tu vas pouvoir t'en tirer
rappelle toi comment faisait calomo et octopus et leur technique pour contrer et battre leur adversaire
je sais que tu en es capable

alors bats toi et résiste le mieux que tu peux
entame peux être la conversation avec Mama qui sais c'est peut être pour se dérouillé un peu ou qu'il s'ennuie

en tout cas je suis ravi de te revoir ici
bonne chance a toi

Revenir en haut Aller en bas
Pousti
Invité




Candidature Poustilfy [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poustilfy [TERMINE]   Candidature Poustilfy [TERMINE] EmptyMar 18 Jan - 18:53



Hello Smile

Merci pour tes encouragements CRICRI ! cela me fait du bien....
L'ennuie c'est que les attaques m' affaiblissement, et c'est un secret pour personne , mais cela fait presque un moi que Octopus ne joue plus...

Je me fais attaquer aussi par Kinnico ...cela fait beaucoup ( 23 attaques en 2 jours ) pour une première c'est pas mal What a Face ! oui je sais c'est Rien mais moi j'ai pas l'habitude !!

Enfin je m'accroche...mais je dois t'avouer que lorsque je fais du jeu en ce moment, c'est uniquement pour refaire mes troupes....bouuuuu c'est trop injuste..... et c'est plutôt ennuyeux..
Si je vois que c'est tout les jours , je vous donnerai mes vivis éloignés de moi ,( car certains d'entre vous ne sont pas très loin ) , pour me consacrer à ma petite cité..

Car cela ne sert à rien d'avoir des vivis trop éloignés.

Tu as raison , je vais envoyer un petit mp pour savoir ce qu'il en ai..

Merci encore , je te dis @ très vite..



Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marc54
loup
loup
Marc54


Messages : 368

Candidature Poustilfy [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poustilfy [TERMINE]   Candidature Poustilfy [TERMINE] EmptyMer 19 Jan - 20:59

Heyyyyy
Une très vieille connaissance ! cheers

Tu es arrivé chez les =LW= j'ai dû en partir 2 mois après pour rejoindre les Texas Rangers à l'époque. On a beaucoup floodé ensemble ^^'
C'était l'époque où j'étais au collège, je pouvais me le permettre x)))
Content de te voir par ici, pour ma peine j'ai un souvenir positif de ta part, donc tu connais mon point de vue sur ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

Candidature Poustilfy [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poustilfy [TERMINE]   Candidature Poustilfy [TERMINE] EmptyMer 19 Jan - 21:01

Message de Marc54 édité par mes soins, j'ai supprimé ce qui n'avait pas a etre écris.

Merci donc de ne pas le mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
Pousti
Invité




Candidature Poustilfy [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poustilfy [TERMINE]   Candidature Poustilfy [TERMINE] EmptyJeu 20 Jan - 6:07



Hello Marc54 Smile

Je te remercie de ton accueil Wink

Moi je suis contente ! je ne suis plus attaqué cheers ( ce n'était pas la guerre atomique il faut l'avouer ! )



Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

Candidature Poustilfy [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poustilfy [TERMINE]   Candidature Poustilfy [TERMINE] EmptyJeu 20 Jan - 13:43

bonjour et bienvenue sur notre forum pousti, nous n'allons pas tarder à répondre à ta candidature le conseil SOW est en train de l'étudier
Revenir en haut Aller en bas
Pousti
Invité




Candidature Poustilfy [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poustilfy [TERMINE]   Candidature Poustilfy [TERMINE] EmptyJeu 20 Jan - 15:39


Bonjour Mystic

flower

Merci, j'attends donc le résultat du grand conseil (lol) study
Revenir en haut Aller en bas
dozer
louveteau
louveteau
dozer


Messages : 37
Age : 51
Localisation : derriere toi ^^

Candidature Poustilfy [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poustilfy [TERMINE]   Candidature Poustilfy [TERMINE] EmptyJeu 20 Jan - 18:35

bienvenue a toi sur le fofo et bonne chance pour ta candidature
++
Revenir en haut Aller en bas
Pousti
Invité




Candidature Poustilfy [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poustilfy [TERMINE]   Candidature Poustilfy [TERMINE] EmptyVen 21 Jan - 5:48



Bonjour Dozer

Merci de ton accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Poustilfy [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poustilfy [TERMINE]   Candidature Poustilfy [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Poustilfy [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michaelrens - [TERMINE]
» Dou57 - [TERMINE]
» CANDIDATURE - [TERMINE]
» Candidature - [TERMINE]
» geronimo08 - [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«] :: TAVERNE PUBLIQUE :: Candidatures externe :: Archives candidatures 2011-
Sauter vers: