[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]

Alliance sur le jeu Wildguns - Serveur 13
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE]

Aller en bas 
+3
Kisscool
bigsumo
kilzeur
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE] Empty
MessageSujet: Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE]   Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE] EmptyMer 3 Nov - 19:25

Mon pseudo du jeu est : bigsumo .
Je vais bientôt avoir 18 ans (ce n'est plus qu'une affaire de jour Smile ) .
Je n'est que 18 villages pour le moment .
Actuellement j'ai 10528 points .
Mon type de Jeu est plus fermier commerçant que guerrier ,mai il n'empêche pas que je même des petite guerre pour volé des village Smile
Je ne c'est plu depuis combien de temps exactement je joue car j'ai eut un mode vacance de presque 6 mois (j'étais partis habiter cher ma copine qui n'avait pas encore internet) Je dirais que sa fait plus de 1 ans Smile
Je joue a d'autre jeux tel que : -Weed-land (un jeu de simulation de culture de cannabis)
J'ai eut un léger différant avec L'unions des Confédéré car j'avais voulut piquer un village a Romano city ,mai le problème c'est qu'il était dans leur alliance .Un joueur de votre alliance m'a aider a me défendre contre eux et je le remercie Wink
Depuis le conflit c'est arrêter nous en avons discuter et tout est rentré dans l'ordre ,et je fais attention que les personnes aux quelle je vole des villages n'est pas d'alliance Smile
J'ai connu votre alliance grâce a un membre de votre alliance Smile
Je ne me souviens plu de mon ancienne alliance mai j'ai été viré pour vacance trop longue Sad
Je me connecte partie censuré

Je suis vraiment motiver pour rentré dans votre alliance car un de vaux joueur a été solidaire avec moi alors que rien ne lui engager et que depuis se moment la j'ai envi de rentré dans votre alliance car vous avez l'air tous solidaire et que je trouve sa remarquable car l'alliance ou j'étais au par avant c'été chaqu'un pour soit !

Amicalement Guillaume farao
Revenir en haut Aller en bas
kilzeur
loup blanc
loup blanc
kilzeur


Messages : 993
Age : 31
Localisation : Dans le fond du trou

Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE]   Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE] EmptyMer 3 Nov - 20:11

Bienvenue sur le forum Wink

Par contre retire vite tes heures de connexions on a juste besoin d'une moyenne 2H par jour exemple car donné tes heures de connexions sa peu inciter certains a t'attaquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigsumo




Messages : 7
Age : 31
Localisation : aveyron (12)

Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE]   Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE] EmptyMer 3 Nov - 20:20

Merci kilzeur
Mais je pence que je ne peut pas modifier mon ancien message car je me suis inscrit après ? Question


Dernière édition par bigsumo le Mer 3 Nov - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE]   Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE] EmptyMer 3 Nov - 20:23

y'a un bouton editer qui existe la ou tu as posté ton message (a droite en face de ton message)


PS : Dites dont, y'a beaucoup de candidature chez vous en ce moment, c'est le mercato hivernal ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
bigsumo




Messages : 7
Age : 31
Localisation : aveyron (12)

Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE]   Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE] EmptyMer 3 Nov - 20:29

J'ai réussi a éditer mon dernier message mais pas le 1 er scratch
Je ne vois pas le lien éditer même si je me déconnecte que que je vais sur mon post scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE]   Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE] EmptyMer 3 Nov - 20:35

Car tu la fais sans aucune compte réél ... Donc c'est normal que tu ne puisse pas le changer, faut attendre un Modo pour le faire a ta place maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
bigsumo




Messages : 7
Age : 31
Localisation : aveyron (12)

Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE]   Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE] EmptyMer 3 Nov - 20:36

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE]   Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE] EmptyJeu 4 Nov - 7:03

Mystic ou cricri si vous passez ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jubo59
loup supreme
loup supreme
jubo59


Messages : 738
Age : 41
Localisation : chine

Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE]   Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE] EmptyJeu 4 Nov - 9:27

bonjour bigsumo,

nous allons examiner ta candidature, par contre pourrais tu nous donner le noms du SOW qui t'a aide c'est un plus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
bigsumo




Messages : 7
Age : 31
Localisation : aveyron (12)

Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE]   Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE] EmptyJeu 4 Nov - 18:19

Merci Smile

Le joueur qui ma aider en m'envoyant des renfort est ...........Smile


Dernière édition par bigsumo le Jeu 4 Nov - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athila
loup supreme
loup supreme
Athila


Messages : 281
Age : 41

Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE]   Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE] EmptyJeu 4 Nov - 20:35

hello
bienvenue sur le forum

euh je pense que cette histoire de joueur qui aide untel ou untel n'était pas a débattre en partie publique
Revenir en haut Aller en bas
cricri
loup gris
loup gris
cricri


Messages : 672
Age : 48
Localisation : Montivilliers 76

Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE]   Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE] EmptyJeu 4 Nov - 23:12

Mystic a toi de jouer car j'ai essayer mais je rencontre un soucis avec son nom d'utilisateur
impossible de valider une fois que j'ai enlever ses heures de connection

bonjour a toi bigsumo
bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE]   Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE] EmptyVen 5 Nov - 1:32

spontex a écrit:
Car tu la fais sans aucune compte réél ... Donc c'est normal que tu ne puisse pas le changer, faut attendre un Modo pour le faire a ta place maintenant ...

exact spontex, c'est bon les modifications sont faites Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigsumo




Messages : 7
Age : 31
Localisation : aveyron (12)

Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE]   Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE] EmptyVen 5 Nov - 17:43

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE]   Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE] EmptyLun 8 Nov - 17:54

le conseil a finit de délibérer, tu devrais avoir une réponse ce soir ou demain dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigsumo




Messages : 7
Age : 31
Localisation : aveyron (12)

Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE]   Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE] EmptyLun 8 Nov - 20:10

ok j' aten la réponse avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
cricri
loup gris
loup gris
cricri


Messages : 672
Age : 48
Localisation : Montivilliers 76

Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE]   Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE] EmptyMar 9 Nov - 12:44

j'ai le regret de t'annoncer que la réponse est négative

profite de ce temps pour progresser, évoluer, agrandir et changer de style de jeux

connaitre un SOW n'est pas suffisant pour entrer dans la tribu, les place se gagne et ne se donne pas
tu pourra toujours postuler dans quelque temps

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bigsumo




Messages : 7
Age : 31
Localisation : aveyron (12)

Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE]   Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE] EmptyMar 9 Nov - 12:50

merci quand méme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE]   Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE] EmptyMar 9 Nov - 14:30

nous te souhaitons de trouver une alliance ou tu pourras te bonifier et avancer dans le jeu
cette candidature étant close je ferme ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE]   Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature de "bigsumo" [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'intégration - [TERMINE]
» Demande de candidature de n0v4k - [TERMINE]
» Demande d'Ambassade L-B
» [Adhésion CS - [TERMINE]
» candidature - [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«] :: TAVERNE PUBLIQUE :: Candidatures externe :: Archives candidatures 2011-
Sauter vers: