[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]

Alliance sur le jeu Wildguns - Serveur 13
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature ICHIGO [TERMINE]

Aller en bas 
+3
jubo59
kilzeur
ICHIGO
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ICHIGO
louveteau
louveteau
ICHIGO


Messages : 67
Age : 41
Localisation : Casablanca

candidature ICHIGO [TERMINE] Empty
MessageSujet: candidature ICHIGO [TERMINE]   candidature ICHIGO [TERMINE] EmptyMer 29 Sep - 15:02

salut les SOW,
je viens de poster mon candidature chez votre embassade,je m'appelle ICHIGO et j'ai 28 ans et je suis d'origine marocain ,je joue sur wildguns ca fait un ans et 5 mois ,j'ai 24 villages et je suis tout le temps connecter.
j'etais avec les [B.T.] The Bringers of the Torture dans le début et aprés avec les No life une 15 jours je crois et [*LOUP*] LES LOUPS-GAROUS DES TENEBRES dernierement mais ils m'ont exclu car j'ai demandé de l'aide de chez les amis qui ne sont pas avec moi dans l'alliance,j'ai recu hier bcp d'attaques de la part octupos,calomo,yan292,ils disent qu'ils veulent venger yan929 sur les battailles qu'il a perdu devant moi avant .
- Pseudo ICHIGO
- Age 28 ans
- Nombre de villages 24
- Type de Jeu ( fermier, pilleur ou commerçant )
- Depuis combien de temps jouez vous à wild guns? un ans et demi
- Es tu attaquée (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? Par qui? octupos,calomo,yan929
- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? je le connais ca fait bcp temps et j'aime bien etres avec vous biensur pour me proteger contre les attaquant , et etre un fidéle membre pour l'aliance aprés.
- Quel était ton (tes) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as tu quittée(s)? LES LOUPS-GAROUS DES TENEBRES
- Fréquence de connexion sur le jeu (IG) ? 10h par jour comme minimum
- Fréquence de connexion sur le Forum SOW ? 2 fois jusqu'à 3fois par jours et ca dépend de l'activité du forum

Revenir en haut Aller en bas
kilzeur
loup blanc
loup blanc
kilzeur


Messages : 993
Age : 31
Localisation : Dans le fond du trou

candidature ICHIGO [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ICHIGO [TERMINE]   candidature ICHIGO [TERMINE] EmptyMer 29 Sep - 19:10

Salut ichigo je t'aime bien car tu ma prouvé que tu était un très bon joueur etc... malgré sa je vais dire mon opinion sur ta candidature,ni voit rien de personnelle!

Mais pour moi tu ne cherche qu'a te planquer d'octopus,de yan929 et de calomo certes le combat est très injuste en effet tu na rien demandé et c'est eux qui t'ont provoqué malgré sa Les "Spirit Of Wolf" se n'est pas une gigantesque planque pour joueurs en détresse,en effet tu serait venu proposé ta candidature avant ces attaques j'aurai tout de suite bondit pour dire il faut le prendre etc... (quoi que mon avis compte peu je suis un joueur comme les autres et pas un chef Wink

J'aimerais te dire oui viens mais cela pourrait pausé des problèmes au SOW et les SOW passeront toujours avant mes pactes!

Voila pourquoi moi je dirait tout simplement non a ta candidature même si tu est un bonne ami!

Après j'aurai bien voulu t'aider j'irai parler a octopus même si je ne pense pas que cela change grand chose^^il veut venger son "Ami" et je pense plus de prendre tes villages!
J'essayerai de t'aider mais j'ai une autre opération de prévu donc je te demande d'être patient et de tenir bon l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
kilzeur
loup blanc
loup blanc
kilzeur


Messages : 993
Age : 31
Localisation : Dans le fond du trou

candidature ICHIGO [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ICHIGO [TERMINE]   candidature ICHIGO [TERMINE] EmptyMer 29 Sep - 20:22

Désolé du double post mais:

De: octopus
Envoyé: 29.09.10 19:59

Salut Kilzeur

Pour ma part j'ai dit a un mec de son alliance que je connais trés bien qui est mon pote , que moi et calomo on lui a juste rendu une petite visite de courtoisie rien de mechant pour le moment , pourquoi on lui a rendu visite tous simplement que je me suis rendu sur le fofo OFF et beaucoup de personne on bien rigoler des no-life car yan c'est poutrer chez ichigo donc voila !!

Une petite riposte pas trop méchant , mais j'ai pas trop aimer comment vous avez rigoler par rapport au no-life voila tout !!!!

Surtout que c'etait tes troupe quand yan a attaquer bref affaire close !!

Aprés dit lui de poster les RC comme il a su le faire pour YAN lool

OCTOPUS twinkle
Revenir en haut Aller en bas
ICHIGO
louveteau
louveteau
ICHIGO


Messages : 67
Age : 41
Localisation : Casablanca

candidature ICHIGO [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ICHIGO [TERMINE]   candidature ICHIGO [TERMINE] EmptyMer 29 Sep - 21:17

bon merci kilzeur merci les SOW ,je vais chercher une autres alliance ou bien je vais essaie de régler le probleme ou je vais faire une longue vacance.
merci tout le monde et bon jeux à tous
ICHIGO
Revenir en haut Aller en bas
jubo59
loup supreme
loup supreme
jubo59


Messages : 738
Age : 41
Localisation : chine

candidature ICHIGO [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ICHIGO [TERMINE]   candidature ICHIGO [TERMINE] EmptyJeu 30 Sep - 2:31

salut ichigo et rebienvenue,

comme toute candidature tu as ta chance, tu as été honnête en disant que tu te faisais attaquer, au lire du mp kilzeur/octo, ce n'était qu'une visite et non pas un gueguerre, donc pour l'instant tu n'es pas en conflit direct, surtout que si je me souviens bien a l'origine les attaques de yann étaient la conséquence d'un mp de calomo pour la prise de vivi (si c'est toujours ca?).

je passe quand même ta candidature devant le conseil, tu aura une réponse peut être pas rapide, mais tu aura une réponse Wink

PS: le MV ne te sauvera pas, c'est pas le genre de ces joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
ICHIGO
louveteau
louveteau
ICHIGO


Messages : 67
Age : 41
Localisation : Casablanca

candidature ICHIGO [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ICHIGO [TERMINE]   candidature ICHIGO [TERMINE] EmptyJeu 30 Sep - 9:22

salut jubo59,
oui c'est bien ca le sujet ,il etait à propos des attaques de yan,bon actuelment il n'y a pas des attaques,j'ai recu une seul visite mais vraiment il m'a fait mal parceque j'ai été tout seul devant ils et j'ai pensé que mes amis de l'alliance vont m'envoyer des renforts avant qu'ils arrivent les attaques d'octupos et les autres.et j'ai pas bien calculé malheuresement,maintenant j'essaie de reformuler mes groupes avant qu'ils lancent un nouveau attaque sinon je ferais un vacance si je n'arrive pas Wink
bon merci à vous tous et je reste dans la salle d'attente.
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
kilzeur
loup blanc
loup blanc
kilzeur


Messages : 993
Age : 31
Localisation : Dans le fond du trou

candidature ICHIGO [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ICHIGO [TERMINE]   candidature ICHIGO [TERMINE] EmptyJeu 30 Sep - 16:43

Suite et fin du sujet octopus:

De: octopus
Envoyé: 29.09.10 20:49

Dit lui plus de soucis entre nous !!

Dit lui de refaire ces troupe tranquille il va mettre lontemp looll

Bon jeu twinkle


Octopus voulait juste de donner une leçon rien de grave la on peut parler de ta candidature sérieusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
ICHIGO
louveteau
louveteau
ICHIGO


Messages : 67
Age : 41
Localisation : Casablanca

candidature ICHIGO [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ICHIGO [TERMINE]   candidature ICHIGO [TERMINE] EmptyJeu 30 Sep - 16:57

lol! lol! lol! lol!

c'est trés gentil de ta part kilzeur,merci pour tout,je suis toujour dans la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
kilzeur
loup blanc
loup blanc
kilzeur


Messages : 993
Age : 31
Localisation : Dans le fond du trou

candidature ICHIGO [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ICHIGO [TERMINE]   candidature ICHIGO [TERMINE] EmptyJeu 30 Sep - 17:13

Bon ben évidémment je suis pour mais bon c'est pas moi qui décide Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athila
loup supreme
loup supreme
Athila


Messages : 281
Age : 41

candidature ICHIGO [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ICHIGO [TERMINE]   candidature ICHIGO [TERMINE] EmptyVen 1 Oct - 14:19

salut Ichigo ton pseudo me dit quelque chose mais comme j'ai plein de choses a penser en ce moment je vois plus trop ou je t'aurais rencontrer
bref bienvenue sur le forum bonne chance pour ta candidature
je pense que le conseil va pas tarder a mettre un vote en place qu'on décide de ton sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
ICHIGO
louveteau
louveteau
ICHIGO


Messages : 67
Age : 41
Localisation : Casablanca

candidature ICHIGO [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ICHIGO [TERMINE]   candidature ICHIGO [TERMINE] EmptyVen 1 Oct - 14:47

salut Athila,
pour moi je connais bien votre pseud,car j'aime bien visiter chaque fois les profiles des grands joueurs et les anciens aussi.
ben merci pour ton message etje vous souhaite un bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

candidature ICHIGO [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ICHIGO [TERMINE]   candidature ICHIGO [TERMINE] EmptyLun 4 Oct - 12:47

Bienvenue et merci pour ta candidature, elle est actuellement en cours d'examen Wink
Revenir en haut Aller en bas
ICHIGO
louveteau
louveteau
ICHIGO


Messages : 67
Age : 41
Localisation : Casablanca

candidature ICHIGO [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ICHIGO [TERMINE]   candidature ICHIGO [TERMINE] EmptyLun 4 Oct - 13:39

merci mystic Smile
Revenir en haut Aller en bas
ICHIGO
louveteau
louveteau
ICHIGO


Messages : 67
Age : 41
Localisation : Casablanca

candidature ICHIGO [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ICHIGO [TERMINE]   candidature ICHIGO [TERMINE] EmptyMar 5 Oct - 23:13

c'est fait celeron,désolé je ne savais pas scratch


Dernière édition par ICHIGO le Mer 6 Oct - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

candidature ICHIGO [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ICHIGO [TERMINE]   candidature ICHIGO [TERMINE] EmptyMer 6 Oct - 4:51

Edit : Ok impec Smile


Dernière édition par -Celeron- le Mer 6 Oct - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kilzeur
loup blanc
loup blanc
kilzeur


Messages : 993
Age : 31
Localisation : Dans le fond du trou

candidature ICHIGO [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ICHIGO [TERMINE]   candidature ICHIGO [TERMINE] EmptyMer 6 Oct - 13:08

Il c'est passé quoi la?
Revenir en haut Aller en bas
Athila
loup supreme
loup supreme
Athila


Messages : 281
Age : 41

candidature ICHIGO [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ICHIGO [TERMINE]   candidature ICHIGO [TERMINE] EmptyMer 6 Oct - 14:51

kilzeur a écrit:
Il c'est passé quoi la?
Ichigo avait donné beaucoup trop d'info alors que nous sommes dans la partie publique
Revenir en haut Aller en bas
kilzeur
loup blanc
loup blanc
kilzeur


Messages : 993
Age : 31
Localisation : Dans le fond du trou

candidature ICHIGO [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ICHIGO [TERMINE]   candidature ICHIGO [TERMINE] EmptyMer 6 Oct - 20:22

Oui c'est bon il me la expliqué par mp
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

candidature ICHIGO [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ICHIGO [TERMINE]   candidature ICHIGO [TERMINE] EmptyVen 8 Oct - 15:00

le conseil viens de donner une suite favorable à ta candidature, donc bienvenue chez les SOW
Revenir en haut Aller en bas
ICHIGO
louveteau
louveteau
ICHIGO


Messages : 67
Age : 41
Localisation : Casablanca

candidature ICHIGO [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ICHIGO [TERMINE]   candidature ICHIGO [TERMINE] EmptyVen 8 Oct - 15:29

cheers cheers cheers

merci beaucoup mystic,c'est un grand plaisir de rejoindre les SOW
merci autre fois pour vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athila
loup supreme
loup supreme
Athila


Messages : 281
Age : 41

candidature ICHIGO [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ICHIGO [TERMINE]   candidature ICHIGO [TERMINE] EmptyVen 8 Oct - 15:49

bievenue chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
ICHIGO
louveteau
louveteau
ICHIGO


Messages : 67
Age : 41
Localisation : Casablanca

candidature ICHIGO [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ICHIGO [TERMINE]   candidature ICHIGO [TERMINE] EmptyVen 8 Oct - 16:02

Athila a écrit:
bievenue chez nous Razz

merci athila,je suis en attente de l'invitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

candidature ICHIGO [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ICHIGO [TERMINE]   candidature ICHIGO [TERMINE] EmptyVen 8 Oct - 16:06

Bienvenue chez les Loups Ichigo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ICHIGO
louveteau
louveteau
ICHIGO


Messages : 67
Age : 41
Localisation : Casablanca

candidature ICHIGO [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ICHIGO [TERMINE]   candidature ICHIGO [TERMINE] EmptyVen 8 Oct - 16:11

-Celeron- a écrit:
Bienvenue chez les Loups Ichigo ! Smile

merci bcp celeron,c'est un un grand plaisir pour moi farao
Revenir en haut Aller en bas
jubo59
loup supreme
loup supreme
jubo59


Messages : 738
Age : 41
Localisation : chine

candidature ICHIGO [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ICHIGO [TERMINE]   candidature ICHIGO [TERMINE] EmptyVen 8 Oct - 16:46

welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ICHIGO [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature ICHIGO [TERMINE]   candidature ICHIGO [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ICHIGO [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michaelrens - [TERMINE]
» Dou57 - [TERMINE]
» CANDIDATURE - [TERMINE]
» Candidature - [TERMINE]
» geronimo08 - [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«] :: TAVERNE PUBLIQUE :: Candidatures externe :: Archives candidatures 2011-
Sauter vers: