[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]

Alliance sur le jeu Wildguns - Serveur 13
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature de carambar city - [TERMINE]

Aller en bas 
+2
Kisscool
carambar city
6 participants
AuteurMessage
carambar city
superlouveteau
superlouveteau
carambar city


Messages : 101
Age : 59
Localisation : toulouse

candidature de carambar city - [TERMINE] Empty
MessageSujet: candidature de carambar city - [TERMINE]   candidature de carambar city - [TERMINE] EmptyMar 3 Aoû - 13:08

Petite présentation de quelques lignes

- Pseudo : carambar city

- Age :45

- Nombre de villages :16

- Type de Jeu ( fermier, pilleur ou commerçant ) : fermier pour le moment mais en principe guerrier

- Depuis combien de temps jouez vous à wild guns? A des jeux similaires? (lesquels?) 3 ans sur le S4 ( classé 41 , alliance TB ) depuis le début sur le S5 et 8 mois sur le S1

- Es tu attaquée (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? Par qui? aucune attaque

- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? : par Kilzeur qui vient d'intégrer mon ally sur le S5 ( GTO ) et je recherche une alliance dans laquelle je pourrais m'épannouir

- Quel était ton (tes) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as tu quittée(s)? : je suis dans l'alliance ange et démon et je désire les quitter car le pote qui m'avait recruté a quitté le jeu

- Fréquence de connexion sur le jeu (IG) ? : Edité par Celeron Smile

- Fréquence de connexion sur le Forum SOW ? : idem



Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 39
Localisation : Orléans / Montargis

candidature de carambar city - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de carambar city - [TERMINE]   candidature de carambar city - [TERMINE] EmptyMar 3 Aoû - 13:41

Salut Carambar city

Merci de ta candidature chez nous.

J'aurais aimé savoir si tu savais un peut pres ou se trouve les SOW sur la carte WG.

Et également, combien de chariots a tu de disponible, ou peut tu créé (des chariots hein, pas des colons Wink )

geek
Revenir en haut Aller en bas
carambar city
superlouveteau
superlouveteau
carambar city


Messages : 101
Age : 59
Localisation : toulouse

candidature de carambar city - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de carambar city - [TERMINE]   candidature de carambar city - [TERMINE] EmptyMar 3 Aoû - 14:14

salut
je n'ai pas vu de sow tout près , stratégiquement cela peu vous être utile pour la conquête du sud
en ce moment j'ai 2 chariots de dispo plus de la place de libre dans mes tavernes donc pas de soucis pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 39
Localisation : Orléans / Montargis

candidature de carambar city - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de carambar city - [TERMINE]   candidature de carambar city - [TERMINE] EmptyMar 3 Aoû - 16:06

Ok ok, je transmet ta candidature au conseil

et passe de temps en temps pour savoir si tu as des question qui te seront posées ... ou pas Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
carambar city
superlouveteau
superlouveteau
carambar city


Messages : 101
Age : 59
Localisation : toulouse

candidature de carambar city - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de carambar city - [TERMINE]   candidature de carambar city - [TERMINE] EmptyMar 3 Aoû - 16:29

je te remerçie
Revenir en haut Aller en bas
kilzeur
loup blanc
loup blanc
kilzeur


Messages : 993
Age : 31
Localisation : Dans le fond du trou

candidature de carambar city - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de carambar city - [TERMINE]   candidature de carambar city - [TERMINE] EmptyMer 4 Aoû - 15:14

coucou oui je confirme c'est un ami du serveur 5 Wink bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Tyler
superlouveteau
superlouveteau
Coach-Tyler


Messages : 108

candidature de carambar city - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de carambar city - [TERMINE]   candidature de carambar city - [TERMINE] EmptyMer 4 Aoû - 21:52

Jme disais bien que ton pseudo me disait quelque chose What a Face
On est sur la même page du classement ^^

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
artemis
superlouveteau
superlouveteau
artemis


Messages : 262

candidature de carambar city - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de carambar city - [TERMINE]   candidature de carambar city - [TERMINE] EmptyMer 4 Aoû - 22:28

Salut Carambar,

C'était qui qui t'avais recruté et qui et parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 39
Localisation : Orléans / Montargis

candidature de carambar city - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de carambar city - [TERMINE]   candidature de carambar city - [TERMINE] EmptyMer 4 Aoû - 22:41

Il parle de Ciremya ou Aymeric si tu préfère ... qui étais chef des 007, puis était passé chez les AED, carambar la suivit depuis pas mal de temps.

Mais la Ciremya a fais les ~LNDA~ (lol) mais ne s'occupe plus de son compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
artemis
superlouveteau
superlouveteau
artemis


Messages : 262

candidature de carambar city - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de carambar city - [TERMINE]   candidature de carambar city - [TERMINE] EmptyJeu 5 Aoû - 0:27

Merci Cel' !
Revenir en haut Aller en bas
carambar city
superlouveteau
superlouveteau
carambar city


Messages : 101
Age : 59
Localisation : toulouse

candidature de carambar city - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de carambar city - [TERMINE]   candidature de carambar city - [TERMINE] EmptyJeu 5 Aoû - 7:31

salut a tous
en effet c'est bien ciremya qui m'avait enrolé , maintenant il arrêté sur le S1 pour ce concentrer uniquement sur le S4 sur lequel je lui ai trouvé un compte a reprendre dans mon ally .
quand a ses 2 villages qu'il a baptisé LNDA c'est le point ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

candidature de carambar city - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de carambar city - [TERMINE]   candidature de carambar city - [TERMINE] EmptyJeu 5 Aoû - 13:39

Bonjour carambar, bienvenue sur notre forum.

ton chef actuel blackangel viens de rejoindre recement les KKS dans leur conflit contre les LDJ
quel est ta position à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
carambar city
superlouveteau
superlouveteau
carambar city


Messages : 101
Age : 59
Localisation : toulouse

candidature de carambar city - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de carambar city - [TERMINE]   candidature de carambar city - [TERMINE] EmptyJeu 5 Aoû - 13:57

je ne suis même pas au courant donc pas d'avis , désolé
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

candidature de carambar city - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de carambar city - [TERMINE]   candidature de carambar city - [TERMINE] EmptyJeu 5 Aoû - 14:04

merci de ta réponse et pour quelle raison souhaite tu changer d'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
carambar city
superlouveteau
superlouveteau
carambar city


Messages : 101
Age : 59
Localisation : toulouse

candidature de carambar city - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de carambar city - [TERMINE]   candidature de carambar city - [TERMINE] EmptyVen 6 Aoû - 11:44

je suis quelqu'un d'honnête et franc , donc oui je voudrais bien vous rejoindre car je pense que ma place doit être dans une grosse ally , ensuite l'integration est plus facile quand tu connais quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
artemis
superlouveteau
superlouveteau
artemis


Messages : 262

candidature de carambar city - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de carambar city - [TERMINE]   candidature de carambar city - [TERMINE] EmptyVen 6 Aoû - 12:57

Mystic a écrit:

ton chef actuel blackangel viens de rejoindre recement les KKS dans leur conflit contre les LDJ


Je confirme !!


Cabrambar, reste en dehors de ça,comme ça tu pourras venir chez les SOW avec toutes tes troupes
candidature de carambar city - [TERMINE] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
kilzeur
loup blanc
loup blanc
kilzeur


Messages : 993
Age : 31
Localisation : Dans le fond du trou

candidature de carambar city - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de carambar city - [TERMINE]   candidature de carambar city - [TERMINE] EmptySam 7 Aoû - 12:25

Pour carambar il est dans mon alliance serveur 5 cher les GTO et il participe etc... en gros il fait tout se qu'il faut pour moi c'est un très bon joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 39
Localisation : Orléans / Montargis

candidature de carambar city - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de carambar city - [TERMINE]   candidature de carambar city - [TERMINE] EmptySam 7 Aoû - 12:32

Les votes sont en cours, un peut de patience ... alien
Revenir en haut Aller en bas
carambar city
superlouveteau
superlouveteau
carambar city


Messages : 101
Age : 59
Localisation : toulouse

candidature de carambar city - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de carambar city - [TERMINE]   candidature de carambar city - [TERMINE] EmptySam 7 Aoû - 14:41

il n'y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 39
Localisation : Orléans / Montargis

candidature de carambar city - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de carambar city - [TERMINE]   candidature de carambar city - [TERMINE] EmptyDim 8 Aoû - 18:09

Salut à toi Carambar city !


Le conseil a statué sur ton cas, malheureusement nous ne pouvons accepté ta candidature ...





panneau1

Mais non je rigole ! c'est une réponse positive ! (quel blagueur que je suis ... panneau7 panneau10 ) Tu va donc bientot reçevoir une invitation de la part de Mystic, ou de Cricri pour entrer dans la team des SOW.

Si ta la moindre question, n'hésite pas à la poser !

A bientot dans les SOW !

PS : Je laisse ton topic candidature ouvert, je te donnerai les droits sur le forum quand tu aura accepté l'invitation dans la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
carambar city
superlouveteau
superlouveteau
carambar city


Messages : 101
Age : 59
Localisation : toulouse

candidature de carambar city - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de carambar city - [TERMINE]   candidature de carambar city - [TERMINE] EmptyDim 8 Aoû - 18:20

un grand merçi a vous tous , et a très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
kilzeur
loup blanc
loup blanc
kilzeur


Messages : 993
Age : 31
Localisation : Dans le fond du trou

candidature de carambar city - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de carambar city - [TERMINE]   candidature de carambar city - [TERMINE] EmptyDim 8 Aoû - 18:41

bienvenue dans l'alliance l'ami content de te retrouver sur se serveur aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Tyler
superlouveteau
superlouveteau
Coach-Tyler


Messages : 108

candidature de carambar city - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de carambar city - [TERMINE]   candidature de carambar city - [TERMINE] EmptyDim 8 Aoû - 20:23

Bienvenue parmis nou sunny
Revenir en haut Aller en bas
carambar city
superlouveteau
superlouveteau
carambar city


Messages : 101
Age : 59
Localisation : toulouse

candidature de carambar city - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de carambar city - [TERMINE]   candidature de carambar city - [TERMINE] EmptyDim 8 Aoû - 21:46

merçi et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 39
Localisation : Orléans / Montargis

candidature de carambar city - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de carambar city - [TERMINE]   candidature de carambar city - [TERMINE] EmptyLun 9 Aoû - 9:16

Candidature verrouillée !

bienvenue par minou cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de carambar city - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de carambar city - [TERMINE]   candidature de carambar city - [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de carambar city - [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE - [TERMINE]
» Candidature - [TERMINE]
» geronimo08 - [TERMINE]
» Candidature - [TERMINE]
» Michaelrens - [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«] :: TAVERNE PUBLIQUE :: Candidatures externe :: Archives candidatures 2011-
Sauter vers: