[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]

Alliance sur le jeu Wildguns - Serveur 13
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tigergirl cf Mickey - [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickey

Mickey


Messages : 4
Age : 32

Tigergirl cf Mickey - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Tigergirl cf Mickey - [TERMINE]   Tigergirl cf Mickey - [TERMINE] EmptyMer 26 Mai - 8:35

Bon voila je me présente Gaetan 18 ans.

J'ai récupéré le conte Tigergirl par Malékitt un bon amis IRL.
- Pseudo : Future: Mickey

- Nombre de villages : 23

- Type de Jeu ( fermier, pilleur ou commerçant ): Pour le moment je vais faire fermier pour raison du bac a la fin de l'anée mais pendant les vacances je serai pilleur.

- Depuis combien de temps jouez vous à wild guns? J'ai joué a Wild guns il y a un ans sur le serveur 2 ou 4 mais j'ai arréter car la première alliance me piquet tous mes village et je n'avais pas de soutient de la part des joueur de mon alliance.
A des jeux similaires? (lesquels?)Je joue a Ogame je ne sais pas s'il y en as qui connaisse et a métal damage.

- Es tu attaquée (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? Par qui? Pour le moment non. cheers

- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? Je l'ai expliquer plus haut par Malékitt. et je vien chez vous car il y est et a mon avis il doit y avoir une bonne ambiance.

- Fréquence de connexion sur le jeu (IG) ? 3heures de connections par jour minimum
- Fréquence de connexion sur le Forum SOW ? pareillement car l'un ne vas pas sans l'autre


Voila si vous avez des question je suis présent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

Tigergirl cf Mickey - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Tigergirl cf Mickey - [TERMINE]   Tigergirl cf Mickey - [TERMINE] EmptyMer 26 Mai - 10:32

Bienvenue chez nous !

Je t'ai donné les droits nécessaire sur le forum.

Je clôture donc ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tigergirl cf Mickey - [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michaelrens - [TERMINE]
» Dou57 - [TERMINE]
» CANDIDATURE - [TERMINE]
» Candidature - [TERMINE]
» geronimo08 - [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«] :: TAVERNE PUBLIQUE :: Candidatures externe :: Archives candidatures 2011-
Sauter vers: