[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]

Alliance sur le jeu Wildguns - Serveur 13
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature phoebe - [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phoebe

phoebe


Messages : 9
Age : 38
Localisation : HAUTE MARNE

candidature phoebe - [TERMINE] Empty
MessageSujet: candidature phoebe - [TERMINE]   candidature phoebe - [TERMINE] EmptyVen 16 Avr - 0:59

- phoebe
- 23ans
- Je possede 13 villlages situé dans le Nord Ouest(un chariot disponible et possibilité d’en faire un autre)
- Je me definirait plutot comme fermier
- Je joue à wild guns depuis octobre 2009, je joue aussi à kingsage monde1(phoebe52) alliance victory
- Au début du jeu je me faisais piller par un joueur, mais il a arrêté le jeu suite à mes représailles et j’ai pris ces villages, et dernièrement j’ai reçu environ 4 ou 5 attaque de Malékitt de votre alliance que j’ai plutôt bien géré.
- Je cherche une alliance bien dirigée et dont les membres sont expérimentéset sollidaire. Dans mon alliance actuelle les dirigeants nous mènent à notre perte ! Il n’y a aucune communication, aucun soutien, ni échange entre membres !!!
- Mon alliance =>PIU
- Je suis connecté tout les jours de midi à 19h et je me reconnecte vers 23h jusqu'à 1 ou 2 heures, donc je suis très présent sur le jeu.

Pour le moment j’aimerai développer mes villages donc la conquête ne m’intéresse pas trop, même si je regarde la carte tout les jours au cas où un village intéressant se présenterai !!

Merci a vous

Je reste disponible si il y a des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

candidature phoebe - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature phoebe - [TERMINE]   candidature phoebe - [TERMINE] EmptyVen 16 Avr - 7:20

Bonjour Phoebe

Tout d'abord merci pour avoir postulée !

J'ai su, que les PIU se faisait shooter par les MND me semble-t'il ^^ et ta candidature ne m'étonne pas du coup cheers (il est normal que tu souhaite en partir vu l'état des choses chez les PIU actuellement ^^)

Je vais donc proposer ta candidature aux Conseil de Mystic, et nous te donnerons une réponse d'ici une semaine c'est le temps en général pour avoir la réponse.


N'hésite pas à fouiner le forum, si tu aime jouer ... voila voila !

Y'a plus qu'a statuer sur ton sort.


cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

candidature phoebe - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature phoebe - [TERMINE]   candidature phoebe - [TERMINE] EmptyVen 16 Avr - 8:53

Roooh Malékitt ! MDRRR candidature phoebe - [TERMINE] 0083candidature phoebe - [TERMINE] 0083

Je me serais douté que t'irais dessus un de ces jours ! king candidature phoebe - [TERMINE] 0099

Moi aussi ca m'avait tenté y'a un moment, mais trop occupé à l'opposé geek Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

candidature phoebe - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature phoebe - [TERMINE]   candidature phoebe - [TERMINE] EmptyVen 16 Avr - 17:01

Bonjour Phoebe, as tu des attaques en cours sur tes villages de la part des MND?
Revenir en haut Aller en bas
phoebe

phoebe


Messages : 9
Age : 38
Localisation : HAUTE MARNE

candidature phoebe - [TERMINE] Empty
MessageSujet: attaque MND   candidature phoebe - [TERMINE] EmptyVen 16 Avr - 20:07

je ne recoit aucune attaque pour le moment, mais les membres de mon alliance sont attaqués!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

candidature phoebe - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature phoebe - [TERMINE]   candidature phoebe - [TERMINE] EmptyVen 16 Avr - 20:19

si tu recois des attaques préviens moi de suite en MP in game
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

candidature phoebe - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature phoebe - [TERMINE]   candidature phoebe - [TERMINE] EmptyVen 16 Avr - 20:41

Il me semble que le MND les plus près sont : Athila ou Apache002.
Revenir en haut Aller en bas
phoebe

phoebe


Messages : 9
Age : 38
Localisation : HAUTE MARNE

candidature phoebe - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature phoebe - [TERMINE]   candidature phoebe - [TERMINE] EmptyDim 18 Avr - 1:40

Merci a vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

candidature phoebe - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature phoebe - [TERMINE]   candidature phoebe - [TERMINE] EmptyDim 18 Avr - 3:35

je vais demander a athila et apache002 de ne pas t'attaquer, comme cela tu seras tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

candidature phoebe - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature phoebe - [TERMINE]   candidature phoebe - [TERMINE] EmptyDim 18 Avr - 11:31

le conseil a validé ta candidature bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature phoebe - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature phoebe - [TERMINE]   candidature phoebe - [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature phoebe - [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dou57 - [TERMINE]
» candidature - [TERMINE]
» [Adhésion CS - [TERMINE]
» Candidature - [TERMINE]
» Michaelrens - [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«] :: TAVERNE PUBLIQUE :: Candidatures externe :: Archives candidatures 2011-
Sauter vers: