[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]

Alliance sur le jeu Wildguns - Serveur 13
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature phoebe - [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phoebe

phoebe


Messages : 9
Age : 38
Localisation : HAUTE MARNE

candidature phoebe - [TERMINE] Empty
MessageSujet: candidature phoebe - [TERMINE]   candidature phoebe - [TERMINE] EmptyVen 16 Avr - 0:59

- phoebe
- 23ans
- Je possede 13 villlages situé dans le Nord Ouest(un chariot disponible et possibilité d’en faire un autre)
- Je me definirait plutot comme fermier
- Je joue à wild guns depuis octobre 2009, je joue aussi à kingsage monde1(phoebe52) alliance victory
- Au début du jeu je me faisais piller par un joueur, mais il a arrêté le jeu suite à mes représailles et j’ai pris ces villages, et dernièrement j’ai reçu environ 4 ou 5 attaque de Malékitt de votre alliance que j’ai plutôt bien géré.
- Je cherche une alliance bien dirigée et dont les membres sont expérimentéset sollidaire. Dans mon alliance actuelle les dirigeants nous mènent à notre perte ! Il n’y a aucune communication, aucun soutien, ni échange entre membres !!!
- Mon alliance =>PIU
- Je suis connecté tout les jours de midi à 19h et je me reconnecte vers 23h jusqu'à 1 ou 2 heures, donc je suis très présent sur le jeu.

Pour le moment j’aimerai développer mes villages donc la conquête ne m’intéresse pas trop, même si je regarde la carte tout les jours au cas où un village intéressant se présenterai !!

Merci a vous

Je reste disponible si il y a des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38