[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]

Alliance sur le jeu Wildguns - Serveur 13
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature vinvin113 - [TERMINE]

Aller en bas 
+4
Athila
Mystic
président
Kisscool
8 participants
AuteurMessage
vinvin
Invité




candidature vinvin113 - [TERMINE] Empty
MessageSujet: candidature vinvin113 - [TERMINE]   candidature vinvin113 - [TERMINE] EmptyDim 15 Mai - 11:50

- Pseudo : vinvin113

- Age : 31 ans

- Nombre de villages 49 villages (tous dans le nord étalé entre l'est et l'ouest)

- Type de Jeu ( fermier, pilleur ou commerçant ) : très pilleur , il faut bien ce servir là ou il y a de la matière Wink

- Depuis combien de temps jouez vous à wild guns? A des jeux similaires? (lesquels?)je joue sur Wild Guns depuis Mars 2010 . je me suis retrouvé sur S1 car le pote qui m'avais proposé de tester le jeu avais oublié de me dire qu'il y avais plusieurs serveurs. donc j'ai continué à jouer ici et j'ai créé un compte sur le S3 pour le rejoindre . je suis également sur le S8 depuis sa création
donc pas le temps de jouer à d'autre jeux similaires je pense que 3 serveurs sur WG est largement raisonnable si l'on veut les gérer correctement !!!

- Es tu attaquée (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? Par qui?non je ne suis vraiment pas souvent attaqué régulièrement c'est même plutôt l'inverse; c'est rare à part la semaine dernière par guesty des U3P mais après quelques mp échangés avec lui tut c'est arrangé

- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ?j'ai connu les SOW lorsque je me suis fais attaqué par vous (Apache si je me souviens bien ca remonte à plusieurs mois ) et je me suis déjà fait visité par spontex qui n'est plus là et par Mystic dans mes vivis de l'ouest mais rien de méchant )
pourquoi les SOW : votre réputation n'est plus à faire. j'ai le souhait de vous rejoindre car j'ai des troupes qui prennent la poussières dans mes saloons , j'aimerais trouvé un jeu un peu plus off avec une organisation lord des attaques une défense réactive (si besoin) pour moi ce qui fait qu'une alliance est respectable .
et enfin Precurseur m'a proposé de postuler sur votre fofo afin que nous faisions plus ample connaissance

- Quel était ton (tes) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as tu quittée(s)?j'ai commencer chez la JAHBLESS mais elle à été dissoute après le bannissement du leader puis les Dead Wood.je désire les quittés pour pouvoir evoluer plus rapidement dans le jeu (être moins farmer). en gros prendre de gros vivis , faire des grosses armée puis faire du poutrage. c'est tout de même un jeu de guerre et stratégie .

- Fréquence de connexion sur le jeu (IG) ? tout les jours
- Fréquence de connexion sur le Forum SOW ? c'est mon premier passage et pour mon premier je trouve que je me dévoile déjà pas mal Razz

bon je pense que je vais avoir le droits à un petit questionnage en règle donc j'attends vos questions et j'essayerais d'y répondre au mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

candidature vinvin113 - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature vinvin113 - [TERMINE]   candidature vinvin113 - [TERMINE] EmptyDim 15 Mai - 11:53

Bienvenue sur le forum des SOW !!! hm4 coucou2

Pour ton info, c'est moi même Spontex discret

très bonne candidature, ca fait plaisir de les voir aussi rempli que cela !

J'apprécie ton style de jeu, ta candidature est propre, franchement bien commeca

Nous te donnerons une réponse dans les plus brefs délais !

Spontex alias Precurseur
Revenir en haut Aller en bas
président
loup blanc
loup blanc



Messages : 755
Age : 65
Localisation : tours

candidature vinvin113 - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature vinvin113 - [TERMINE]   candidature vinvin113 - [TERMINE] EmptyDim 15 Mai - 12:17

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

candidature vinvin113 - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature vinvin113 - [TERMINE]   candidature vinvin113 - [TERMINE] EmptyDim 15 Mai - 12:28

bienvenue à toi sur le forum des SOW, ta candidature est actuellement en cours d'examen par le conseil SOW
Revenir en haut Aller en bas
vinvin11
Invité




candidature vinvin113 - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature vinvin113 - [TERMINE]   candidature vinvin113 - [TERMINE] EmptyDim 15 Mai - 13:34

merci pour vos messages et pour l'attention que vous portez à ma candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athila
loup supreme
loup supreme
Athila


Messages : 281
Age : 41

candidature vinvin113 - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature vinvin113 - [TERMINE]   candidature vinvin113 - [TERMINE] EmptyDim 15 Mai - 14:27

bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Marc54
loup
loup
Marc54


Messages : 368

candidature vinvin113 - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature vinvin113 - [TERMINE]   candidature vinvin113 - [TERMINE] EmptyDim 15 Mai - 14:30

Bienvenue sur le forum et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poustifly 1
loup
loup
Poustifly 1


Messages : 304
Age : 50
Localisation : 06

candidature vinvin113 - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature vinvin113 - [TERMINE]   candidature vinvin113 - [TERMINE] EmptyDim 15 Mai - 16:37

Smile Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
tartenpion974
louveteau
louveteau
tartenpion974


Messages : 47
Age : 47

candidature vinvin113 - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature vinvin113 - [TERMINE]   candidature vinvin113 - [TERMINE] EmptyDim 15 Mai - 18:07

BIENVENUE ICI et BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
crapouillaud
superlouveteau
superlouveteau



Messages : 154

candidature vinvin113 - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature vinvin113 - [TERMINE]   candidature vinvin113 - [TERMINE] EmptyDim 15 Mai - 18:12

Salut

qu'est ce que tu penses nous apporter avec ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
vinvin11
Invité




candidature vinvin113 - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature vinvin113 - [TERMINE]   candidature vinvin113 - [TERMINE] EmptyDim 15 Mai - 19:49

salut crapouillaud

je pourrais apporter ma connaissance du jeu mais vue ton niveau je ne suis pas sur que tu en ai besoin Razz
non plus sérieusement, je pense pouvoir apporter ma contribution à l'alliance dans sa vie de tout les jours :
être présent lord des offs en lançant des attaques ou des FAC si je me situe dans les secteurs de conflit bien sur, si je suis trop éloigné je fournis en def .
je pense que faire partie d'une alliance c'est donnant donnant : elle nous apporte protection mais c'est l'ensemble de ces acteurs qui crée cette défense .

l'entraide est aussi quelque chose d'important pour moi. Si un des gars à besoin d'un coups de main que ce soit en espionnage, en matière, en conseil ou en troupes on aide et j'esperes contribuer à tout ceci.

voila j'esperes avoir répondu à ta question
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

candidature vinvin113 - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature vinvin113 - [TERMINE]   candidature vinvin113 - [TERMINE] EmptyLun 16 Mai - 17:07

Player, accept to SOW Home.

Welcome with us.

combat1 combat1 combat1

PS : Topic closed. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature vinvin113 - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature vinvin113 - [TERMINE]   candidature vinvin113 - [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature vinvin113 - [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» geronimo08 - [TERMINE]
» Michaelrens - [TERMINE]
» CANDIDATURE - [TERMINE]
» Dou57 - [TERMINE]
» Candidature - [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«] :: TAVERNE PUBLIQUE :: Candidatures externe :: Archives candidatures 2011-
Sauter vers: