[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]

Alliance sur le jeu Wildguns - Serveur 13
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE]

Aller en bas 
+3
Athila
kilzeur
Kisscool
7 participants
AuteurMessage
John WAY
Invité




CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE]   CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE] EmptyMer 12 Mai - 16:14

Bonjour,

Je souhaite changer d'alliance pour rejoindre une alliance plus active


Voici ma présentation

- Pseudo :John WAYNE
- Age : 36
- Nombre de villages : 13
- Edit Celeron : 6921 Points
- Type de Jeu ( fermier, pilleur ou commerçant ) : un mixte des trois en fonction des opportunités
- Depuis combien de temps jouez vous à wild guns? A des jeux similaires? (lesquels?) : quelques mois déjà. Oui je joue à pas mal de jeu dans le genre aventure je citerais The West ou Kingsage
- Es tu attaquée (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? Par qui? : non personne j'ai fais un peu de ménage à côté de moi Laughing
- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ?: Parce qu'il y a des membres pas trop loin de moi (jubo59, Mystic) et parce que mon ancien leader est chez vous : Eustass_Kidd. Pourquoi postuler : pour trouver une alliance plus active
- Quel était ton (tes) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as tu quittée(s)?: Nightmare luffy, il n'y a pas d'activité sur le forum et les autres membres de l'alliance sont loin de moi ce qui anéanti tout espoir d'entraide défensive ou offensive)
- Fréquence de connexion sur le jeu (IG) ? : Tous les jours
- Fréquence de connexion sur le Forum SOW ? : Sur ce forum première fois pour postuler, sur le forum en général à chaque connexion pour me tenir informé et pour participer si j'ai quelques choses à dire

En espérant avoir retenu votre attention

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE]   CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE] EmptyMer 12 Mai - 16:28

Salut John WAYNE,

Nous te remerçions pour avoir posé ta candidature, elle va donc être soumise au vote du conseilCANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE] Vieux-smiley, qui décidera de ton cas soit, CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE] Bide ou alors la bienvenue chez nous CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE] Clinoeil-558

En attend de statuer sur toi, je te propose un petite téquila pour tester ta résistance d'alcool

Tu verra au bar, tu as le choix :

CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE] 0008 ou alors CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE] Glou-glou

Ton choix sur la boisson décidera de ton sort !

Je rigole ! Allez on te dira ce qu'il en est dans les jours prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
John WAY
Invité




CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE]   CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE] EmptyMer 12 Mai - 16:50

Merci pour ce verre Celeron Smile
Revenir en haut Aller en bas
kilzeur
loup blanc
loup blanc
kilzeur


Messages : 993
Age : 31
Localisation : Dans le fond du trou

CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE]   CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE] EmptyMer 12 Mai - 18:38

Salut,bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
John WAY
Invité




CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE]   CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE] EmptyMer 12 Mai - 20:07

Merci kilzeur
Revenir en haut Aller en bas
Athila
loup supreme
loup supreme
Athila


Messages : 281
Age : 41

CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE]   CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE] EmptyJeu 13 Mai - 11:08

plop
bienvenue sur le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
John WAY
Invité




CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE]   CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE] EmptyJeu 13 Mai - 13:28

Merci Athila
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE]   CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE] EmptyMer 19 Mai - 8:14

Petit up pour savoir si tu est toujours intéréssé ...
Revenir en haut Aller en bas
John WAY
Invité




CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE]   CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE] EmptyMer 19 Mai - 18:42

Oh Oui toujours et j'attends votre réponse avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apaches
superlouveteau
superlouveteau
Apaches


Messages : 120
Age : 52

CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE]   CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE] EmptyMer 19 Mai - 18:52

Soit la bienvenue sur le fofo John WAY

et bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
John WAY
Invité




CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE]   CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE] EmptyMer 19 Mai - 22:28

Merci apache
Revenir en haut Aller en bas
sachem
louveteau
louveteau
sachem


Messages : 23

CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE]   CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE] EmptyJeu 20 Mai - 20:48

bienvenue sur le forum
et de toute maniere GG Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
John WAY
Invité




CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE]   CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE] EmptyDim 23 Mai - 15:27

Bonjour à tous
Dans combien de temps pensez vous pouvoir m'apporter une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE]   CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE] EmptyDim 23 Mai - 20:40

Bonjour,


Désolé pour le temps d'attente, mais le conseil est très occupé en ce moment, et c'est vrai que ta candidature tombe pas au bon moment par rapport à l'attente que tu dois avoir.

Mais le conseil te donnera une réponse dans les plus brefs délais.

Merci de ta compréhension John wayne.


Celeron.
Revenir en haut Aller en bas
jubo59
loup supreme
loup supreme
jubo59


Messages : 738
Age : 41
Localisation : chine

CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE]   CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE] EmptyLun 24 Mai - 2:42

salut john,

bienvenu sur le forum, désolé pour le retard, mais comme l'a dit celeron nous sommes très occupe en ce moment, on va essayer d'accelerer la descision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE]   CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE] EmptyLun 24 Mai - 5:02

bonsoir john, je t'informe que le conseil a retenue ta candidature, mais au même titre que tous les joueurs de cette alliance elle est soumise a certaine conditions, celle de d'etre actif in game et sur le forum.
bienvenue a toi dans l'alliance, celeron va te donner les droits sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE]   CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE] EmptyLun 24 Mai - 8:33

C'est ok pour moi.

Candidature acceptée, et les droits sont donnés ! sujet clos.

Invite = Envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE]   CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE JOHN WAYNE - [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michaelrens - [TERMINE]
» Dou57 - [TERMINE]
» CANDIDATURE - [TERMINE]
» Candidature - [TERMINE]
» geronimo08 - [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«] :: TAVERNE PUBLIQUE :: Candidatures externe :: Archives candidatures 2011-
Sauter vers: