[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]

Alliance sur le jeu Wildguns - Serveur 13
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de megaball

Aller en bas 
+3
frenchie
geronimo08
megaball
7 participants
AuteurMessage
megaball




Messages : 5

candidature de megaball Empty
MessageSujet: candidature de megaball   candidature de megaball EmptyVen 19 Juil - 13:33

- PSEUDO   MEGABALL (Olivier) joueurs serveur 1 et 3
- AGE  31
- NOMBRE DE VILLAGES  26 (J’EN AVAIS PLUS DE 100 IL Y A 1 ANS.
- TYPE DE JEU (FERMIER, PILLEUR OU COMMERÇANT)  JE SUIS COMMERÇANT MAIS JE PEUX VITE ME TRANSFORMÉ EN PILLEUR.
- DEPUIS COMBIEN DE TEMPS JOUEZ-VOUS À WILD GUNS? A DES JEUX SIMILAIRES? (LESQUELS?) 4 ANS A 5ANS JE SAIS PLUS TRÈS BIEN
- ES-TU ATTAQUÉE (PLUS OU MOINS RÉGULIÈREMENT) PAR UN OU PLUSIEURS JOUEURS? PAR QUI? NON PAS POUR L’INSTANT
- COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ NOTRE ALLIANCE ? POURQUOI VOUS VOULEZ VENIR CHEZ NOUS ? JE CONNAIS L’ALLIANCE PARCE QUE QUAND J’AI ARRÊTÉ WILD GUNS IL Y A UN ANS JE DEVAIS Y RENTRÉ MES J’AI DÉCIDÉ DE FAIRE UNE PAUSE.
- QUEL ÉTAIT TON (TES) ALLIANCE(S) PRÉCÉDENTE(S)? POURQUOI L'(LES) AS-TU QUITTÉE(S)? ELLES SONT TOUTE FERMÉES DONC JE M’EN RAPPELLE PLUS.
- FRÉQUENCE DE CONNEXION SUR LE JEU (IG) ? TOUS LES JOURS 3 HEURES +- SA DÉPEND DES CIRCONSTANCE
- FRÉQUENCE DE CONNEXION SUR LE FORUM SOW ? TOUS LES JOURS 3 HEURES +- SA DÉPEND DES CIRCONSTANCE






Bonjour à tous.
Je postule chez vous pourquoi ?

Certain vont me dire que c’est pour une protection au vu de mon passé tumultueux dans le jeu,
Possible, je ne vais pas ma caché, beaucoup sur le S1 veulent m’achevez peux être même dans cette Guild,
J’ai voulu joué au plus fort il y a 1 ans et demi et je suis tombé, ici j’ai envie de reprendre mon compte et remonté, rejouer parce que j’aime ce jeux,
Mais ses impossible seul, pour la simple et bonne raison que je suis dans une situation qui attire les autres, j’ai plus que 26 villages et suis sans Guild capable de faire peur qu’avec l’intonation du nom de celle-ci.
Donc pour commencer si vous m’acceptez ce sera pour avec une protection, pour pouvoir remonté dans le classement pour ensuite vous aidé a dirigé le S1.
Bien sûr j’ai des unités sur chaque village en 5 Etoiles sur mes 26 villages, donc je pourrai aussi vous aidé de mon côté en cas de conflit, mais je n’aurai pas l’aura qu’à un gars a 100 villages, mes rassuré vous j’ai une possibilité d’extension de plus de 130 à 140 chariot en stock a développez donc sa peux aller très vite.

Donc ce que j’ai à vous apporter.
-Ma possibilité d’extension.
-Ma petite expérience dans le jeu de plus de 4 ans.
-des unités dans les villages, montés en expérience académie au maximum.
-ma présence sans faille, je suis la 3h+- par jours mes sa peux monter en cas de besoin, et même de la nuit en cas d’opé géante pour calmé un méchant.
Ce que vous vous pouvez m’apportez
-Votre protection le temps de ma remonté.
- Votre organisation sérieuse.
-La possibilité d’échange de ressource, (ce qui va aussi m’aider a remonté étant donné qu’ici je dois le faire avec le marché général.) J’ai des stocks de bois et de Blé qui ne me sert à rien, qui pourra servir à l’Indien, moi j’ai plus besoin de fer pour mes unités offensives étant cowboys.

Voilà pour le moment je vois rien d’autre, mes poser moi vos question j’y répondrai sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo08
superlouveteau
superlouveteau
geronimo08


Messages : 121

candidature de megaball Empty
MessageSujet: Re: candidature de megaball   candidature de megaball EmptyVen 19 Juil - 13:48

salut je ne pense pas que nous recrutions pour le moment mais à voir tu es tombe bien bas que c'est il passe?
de plus de 100 vivis tu es tombe a 20 et quelque chose.
Tu sais ici il faudra attaque aussi si tu veux prendre des vivis
petite experience depuis 4 ans? donc si je comprends bien tu dois pas jouer souvent je me trompe?
à voir avec les autres membres du groupe mais ton niveau me parait faible...
bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
frenchie
superlouveteau
superlouveteau
frenchie


Messages : 257
Age : 79
Localisation : SERVIAN 34290

candidature de megaball Empty
MessageSujet: Re: candidature de megaball   candidature de megaball EmptyVen 19 Juil - 13:57

Bonjour megaball.
Je viens de regarder ton profil et tes statistiques...intéressant...tu sembles "remettre la gomme" depuis aux environs du 15 juillet...
Ton commentaire me plaît, ta franchise aussi...
Cependant il ne te faudra pas être pressé pour un réponse, minimum 15/20 jours en période normale, là en période vacances tu risques d'attendre plus longtemps , il te faudra aussi passer l'épreuve des questions..Wink

En tous cas je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

frenchie
Revenir en haut Aller en bas
megaball




Messages : 5

candidature de megaball Empty
MessageSujet: Re: candidature de megaball   candidature de megaball EmptyVen 19 Juil - 14:10

Alors pour répondre à ta question.
Quand j’ai commencé à jouer a Wild gun, j’ai sympathisé avec l’alliance NFSS de Linoa Ordinastie, Erinshore6 etc. pour ceux qui connaisse je suis même passé leader de cette team quelque temps quand linoa a arrêté un peu de jouer et j’étais donc vite monté (trop vite peux être) dans le top3.
Linoa et revenue, moi et Yomille avons donc rendu le commandement a Linoa qui ses fritté avec les alliances 2 3 4 5 qui ont fait un pacte pour nous détruire.
Etant isolé dans mon coin je me suis fait raider comme un porc par les alliances, et j’ai donc perdu 80 village en 2 semaines de temps.
J’aurai perdu plus si appache002 aurai pas blindé une partie de mes vivi.
J’ai perdu le reste à cause de tiixy des LNDA qui malgré mes demande exprès veux pas me laissé respirer, mais elle et en vacances donc pour l’instant j’ai la paix.
Et pour répondre à ta question regarde le classement j’ai déjà pris 6 place en 2 jours.
Attaqué me pose pas de problème, mais je ne peux pas attaquer n’importe qui n’importe comment sinon je vais me prendre des murs.

Mon niveau et pas faible, mes points sont fiables, ce n’est pas la même chose.

Maintenant il est évident que seule dans ce jeux on et faible ses mathématique.
Revenir en haut Aller en bas
megaball




Messages : 5

candidature de megaball Empty
MessageSujet: Re: candidature de megaball   candidature de megaball EmptyVen 19 Juil - 15:23

Je me permets de demander à la Guild s’il serait possible d’avoir un accès à certain forum privé pour discuter avec vous de certain point fonctionnel du jeu en attendant d’avoir une décision.
Le genre de question et de discussion au quelle je pense !
Dans la situation actuel du serveur 1, pensez-vous qu’il serait mieux de crée des colons pour ce refaire des villages et être patient ou de prendre des villages directement.
Certain vont me dire que il est plus rapide de prendre des villages, mais le serveur étant en surpopulation il et compliqué pour un gars comme moi qui a plus que 26 villages de faire du rentre dedans a des gars a 160 village seule.

Donc j’avais dans l’idée de crée plein de colon et de coller à mes villages ces colon en fessant profité de mon stock de ressource qui déborde, et puis quand j’aurai remonté moi-même 100 village +- je pourrai avoir la force militaire de reprendre une partie de mes ancien village pour commencer et plus si affinité.


Quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo08
superlouveteau
superlouveteau
geronimo08


Messages : 121

candidature de megaball Empty
MessageSujet: Re: candidature de megaball   candidature de megaball EmptyVen 19 Juil - 22:05

non je voulais dire niveau bien bas par rapport a ce que nous recherchons pour recruter.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

candidature de megaball Empty
MessageSujet: Re: candidature de megaball   candidature de megaball EmptyLun 22 Juil - 6:31

Juste pour dire un petit mot ...

Si Megaball veux vraiment reprendre le jeu correctement, il pourrait très facilement mettre des tatanes a certains SOW, niveau vivi ^^.

Son niveau est faible car il a été pillé énormément, avant c'était loin d'etre une buse.

Cordialement,

Spon.
Revenir en haut Aller en bas
crapouillaud
superlouveteau
superlouveteau



Messages : 154

candidature de megaball Empty
MessageSujet: Re: candidature de megaball   candidature de megaball EmptyLun 22 Juil - 9:33

Salut Megaball

il me semble que tu as déjà fait parti de notre alliance.

Peux tu nous rappeller pourquoi tu as été expulsé
Revenir en haut Aller en bas
megaball




Messages : 5

candidature de megaball Empty
MessageSujet: Re: candidature de megaball   candidature de megaball EmptyMar 23 Juil - 21:25

Sérieux, sa fait tellement longtemps que j'ai arrêté que je me rappelle plus un truc ainsi mdr.

Si tu tant rappelle veux-tu bien m'éclairé, mais je ne pense pas que j'ai été expulsé je ne vois pas pourquoi je l'aurai été.
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

candidature de megaball Empty
MessageSujet: Re: candidature de megaball   candidature de megaball EmptyMer 24 Juil - 8:08

Je confirme les dires de crapouillaud, et ta été viré car a peine arrivé, tu avais disparu de la circulation ...
Revenir en haut Aller en bas
président
loup blanc
loup blanc



Messages : 755
Age : 65
Localisation : tours

candidature de megaball Empty
MessageSujet: Re: candidature de megaball   candidature de megaball EmptyJeu 25 Juil - 20:20

bienvenue et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
megaball




Messages : 5

candidature de megaball Empty
MessageSujet: Re: candidature de megaball   candidature de megaball EmptyVen 26 Juil - 0:21

C’était au moment où j’ai arrêté alors,
Quand j’ai perdu tous mes villages, m’ai avoir disparu ainsi sans dire mots a personne sa m’étonne…
Si ses le cas alors ses mon côté mauvais perdant qui a fait surface, et je tiens à m’en excusé.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

candidature de megaball Empty
MessageSujet: Re: candidature de megaball   candidature de megaball EmptyJeu 26 Sep - 1:43

Je confirme que Megaball a deja fait partis de l'ally ... il ne m'a pas laisser un bon souvenir
j'ai refuser sa candidature en MP via WG.

je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de megaball Empty
MessageSujet: Re: candidature de megaball   candidature de megaball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de megaball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«] :: TAVERNE PUBLIQUE :: Candidatures externe :: Archives candidatures 2013-
Sauter vers: