[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]

Alliance sur le jeu Wildguns - Serveur 13
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature 2013 stalker

Aller en bas 
+6
kilzeur
cricri
Poustifly 1
Kisscool
frenchie
S-T-A-L-K-E-R
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S-T-A-L-K-E-R
Diplomate
Diplomate
S-T-A-L-K-E-R


Messages : 24
Age : 50
Localisation : 13

Candidature 2013 stalker Empty
MessageSujet: Candidature 2013 stalker   Candidature 2013 stalker EmptySam 18 Mai - 10:47

Bonjour a tous, j aimerais intégrer aujourd hui votre alliance parce que j en ai marre de me faire pilonner par des alliances peu scrupuleuse, qui n hésite pas a s attaquer a plusieurs sur un joueur et ne lui laissant ainsi aucune chance de s en sortir.
Vous gagnerez en me recrutant un joueur actif et motivé ayant une très bonne connaissance du jeu (et plus encore).

- Pseudo : S-T-A-L-K-E-R
- Age : 39 ans
- Nombre de villages : 89 bientôt 200 ou presque Laughing
- Type de Jeu ( fermier, pilleur ou commerçant ) : fermier mais toujours prêt pour un peu d action combat3
- Depuis combien de temps jouez vous à wild guns? A des jeux similaires? (lesquels?) : je ne m en souviens plus ça fait si longtemps Rolling Eyes Laughing
- Es tu attaquée (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? Par qui? : plus rien pour le moment, je viens de finir un combat avec les D.H que j ai moi même engagé.
- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? doit je vraiment vous dire comment je vous ai trouvé ... Wink si je souhaite intégrer les SOW en particulier c est parce que je connais pas mal de joueur et que vous avez toujours respecté notre alliance (même si on eu pas mal de conflit)
- Quel était ton (tes) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as tu quittée(s)? : J étais dans une petite alliance avant les UDC mais elle c est fait écraser rapidement.
- Fréquence de connexion sur le jeu (IG) ? des que je peux (plusieurs fois/jour)
- Fréquence de connexion sur le Forum SOW ? de temps en temps, mais sur le forum des UDC c est pratiquement tous les jours.

Merci pour votre attention...
Revenir en haut Aller en bas
frenchie
superlouveteau
superlouveteau
frenchie


Messages : 257
Age : 79
Localisation : SERVIAN 34290

Candidature 2013 stalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2013 stalker   Candidature 2013 stalker EmptySam 18 Mai - 10:54

Bonjour S-T-A-L-K-E-R.

Je te connais et t'apprécie c'est pour cette raison que je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
à bientôt chez les sow, j'espère..

frenchie

Revenir en haut Aller en bas
S-T-A-L-K-E-R
Diplomate
Diplomate
S-T-A-L-K-E-R


Messages : 24
Age : 50
Localisation : 13

Candidature 2013 stalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2013 stalker   Candidature 2013 stalker EmptySam 18 Mai - 11:31

Merci frenchie si tu as toujours tes chariots garde les encore un peu je pense qu il va y avoir des vivis a récupérer
P.S.: sorry si je te prends une place au classement, oops c est déjà fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

Candidature 2013 stalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2013 stalker   Candidature 2013 stalker EmptySam 18 Mai - 13:52

Bonjour S-T-A-L-K-E-R

Quel était ta petite alliance qui c'est faite rapidement écraser ?



[quote=Stalker]Vous gagnerez en me recrutant un joueur actif et motivé ayant une très bonne connaissance du jeu (et plus encore).[/quote]

Cette phrase m'a bien fait rigoler surtout au niveau du "et plus encore" je me demande bien ce que tu pourra nous amener "plus encore" de tous ce que l'on as pu faire deja à l'heure actuelle.


Bonne chance pour ta candidature en tout cas Wink


Spon des SOW.
Revenir en haut Aller en bas
S-T-A-L-K-E-R
Diplomate
Diplomate
S-T-A-L-K-E-R


Messages : 24
Age : 50
Localisation : 13

Candidature 2013 stalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2013 stalker   Candidature 2013 stalker EmptySam 18 Mai - 15:27

Code:
Cette phrase m'a bien fait rigoler surtout au niveau du "et plus encore" je me demande bien ce que tu pourra nous amener "plus encore" de tous ce que l'on as pu faire déjà à l'heure actuelle.

bonjour spon
Si j avais voulu faire rire j aurais amplement apprécié ta phrase mais la ma volonté a m investir et apporté ce que je pouvais était sincère.
Dans cette phrase qui t "a bien fait rigoler" je n ai pas voulu "péter plus haut que mon cul" mais en plus de ce que je peux apporter sur WG je pense aussi être capable de m investir par exemple sur le forum, que mystic m en soit temoin, le forum externe des UDC a bien changé depuis que je m en suis occupé, mais la dessus il n y a aucune obligation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poustifly 1
loup
loup
Poustifly 1


Messages : 304
Age : 50
Localisation : 06

Candidature 2013 stalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2013 stalker   Candidature 2013 stalker EmptyDim 19 Mai - 7:52



Hello

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature flower
Revenir en haut Aller en bas
cricri
loup gris
loup gris
cricri


Messages : 672
Age : 48
Localisation : Montivilliers 76

Candidature 2013 stalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2013 stalker   Candidature 2013 stalker EmptyDim 19 Mai - 21:21

bonsoir a toi et je te souhaite bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
kilzeur
loup blanc
loup blanc
kilzeur


Messages : 993
Age : 31
Localisation : Dans le fond du trou

Candidature 2013 stalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2013 stalker   Candidature 2013 stalker EmptyJeu 23 Mai - 8:40

Salut ,

Pour t'avoir déjà affronter à quelques reprise je sait que tu n'attaque pas même quand on t'attaque donc qu'elle intérêt de t'avoir avec nous ?

Néanmoins bonne chance pour ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
S-T-A-L-K-E-R
Diplomate
Diplomate
S-T-A-L-K-E-R


Messages : 24
Age : 50
Localisation : 13

Candidature 2013 stalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2013 stalker   Candidature 2013 stalker EmptyJeu 23 Mai - 14:31

Bonjour kilzeur et merci a cricri et poustifly

Comme je l ai cité dans ma présentation je suis plutôt "fermier mais toujours prêt pour un peu d action"
tu dit que je n attaque pas mais il me semble quand même que la dernière fois que tu m as attaqué c est toi qui a voulu arrêter les hostilités, non ?
En tout cas tu as pu voir comme j étais réactif et pas si mauvais que ça en défense Wink

Vous êtes dans la 1ere alliance du serveur et vous êtes de bon joueur déjà bien organisé. Puisse que j ai l impression que pour vous tout tourne autour de ça, "que puis je vous apporter de plus que ce que vous avez déjà ?" a part un membre actif de plus je ne vois pas, vous avez déjà ce qu il faut et c est pour ça que vous êtes 1er, donc a vous de voir si vous en avez besoin ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

Candidature 2013 stalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2013 stalker   Candidature 2013 stalker EmptyMar 28 Mai - 17:21

Bonjour STALKER ne vois aucune agression dans les propos de mes freres d'arme, les questions qu'ils te poses on qu'un but apprendre à te connaitre ni plus ni moins, tu n'as aucune raison de te mettre en "mode défense".
Ta candidature va être examiner par le conseil supreme SOW. je te tiens au courant de leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

Candidature 2013 stalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2013 stalker   Candidature 2013 stalker EmptyMar 28 Mai - 17:37

Tu viens recement de faire une demande de soutien a frenchie ... par qui es tu attaquer??
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

Candidature 2013 stalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2013 stalker   Candidature 2013 stalker EmptyMar 28 Mai - 17:41

Par Celtique des LNDA Wink
Revenir en haut Aller en bas
S-T-A-L-K-E-R
Diplomate
Diplomate
S-T-A-L-K-E-R


Messages : 24
Age : 50
Localisation : 13

Candidature 2013 stalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2013 stalker   Candidature 2013 stalker EmptyMar 28 Mai - 19:31

J ai demandé a frenchie de l aide parce que comme je vous l ai expliqué (voir ma derniere publication sur l ambassade SOW/UDC de votre forum) les LNDA ce mettent a attaquer a plusieurs lorsqu ils voient qu on leur résiste.

la semaine dernière c était amigo
maintenant c est celtique, philouhd, lex10 et Johan56 (l attaque de johan, tres certainement un chariot, arrivera demain)

voila j espère ne pas avoir causé de tord a frenchie en faisant appel a lui et si il faut réparer des erreurs je les assumerais
Revenir en haut Aller en bas
k.ro la fripouille

k.ro la fripouille


Messages : 9

Candidature 2013 stalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2013 stalker   Candidature 2013 stalker EmptyMer 29 Mai - 1:21

j'ai bien fait de passer par là !!!

LNDA, une alliance bien peu scrupuleuse !!! Décidément tu fais sourire beaucoup de personnes devant leur PC !

Je ne suis pas là pour polluer ta candidature mais je vais quand même remettre les bibelots sur la commode !

Une alliance, çà sert à quoi ? Si ce n'est de l'entraide entre les membres de cette même alliance ? Il est donc possible si les LNDA s'entraident entre eux pour taper ! Peut-être les membres de ton alliance actuelle en fassent de même envers toi en te protégeant ? Oui oui, ca fonctionne aussi en def une alliance !

WG ca reste un jeu de guerre, où il est utile de jouer tactique.

Cricri, Mystic, on se tope en mp ou skype pour en parler ... Parce qu'un SOW ( qui m'a qd même demandé des vivis LNDA ) se permet de le protéger face à LNDA.

Spon, peux- tu expliques à ce SOW, ce que tu m'as indiqué qd janjak a postulé LNDA alors que vous étiez sur lui.
http://forumlnda.forumactif.com/t572-jan-jak-alias-kaaran 3 Décembre à 17H02

Pour finir, je rajouterai que sur ce serveur à l'agonie, un peu d'action de temps en temps, çà permet de ne pas perdre le but premier de ce jeu, LA GUERRE

Bonne soirée à tous

LA FRIPOUILLE
Revenir en haut Aller en bas
frenchie
superlouveteau
superlouveteau
frenchie


Messages : 257
Age : 79
Localisation : SERVIAN 34290

Candidature 2013 stalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2013 stalker   Candidature 2013 stalker EmptyMer 29 Mai - 9:37

La fripouille,
Tu peux citer mon nom, il n'y a pas de problème.
Oui j'ai répondu présent à STALKER qui m'a demandé du soutien face à 5 adversaires.
Oui je pense avoir bien agit parce que c'est une question de principe d'aider les amis, qui plus est demandeurs d'intégration.
Oui Vous m'avez "donné" 3 villages et je vous en remercie.

Cependant, WG est un jeu de guerre comme tu le dit, donc soyez fair play et passez à autre chose....moi aussi j'ai BEAUCOUP perdu de troupes dans cette affaire , c'est le jeu...

J'espère que les SOW comprendront ma position, la solidarité, l'amitié sont quand même des valeurs essentièles.

J'attends leur verdict...

frenchie
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

Candidature 2013 stalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2013 stalker   Candidature 2013 stalker EmptyMer 29 Mai - 16:06

Frenchie, les SOW comprennent que les alliances teams passent avant les alliances personnels, et ca nous l'avons toujours dis ...

PS : Kro, je certifie que la guerre dois se faire a 1 vs 1 et que nous n'avons pas a nous imicer a donner des renforts, tant que celui ci n'est pas un joueur de chez nous, cela irait a l'encontre de nos dires ... A celui ou celle qui veux faire ca, je lui déconseille ...

Cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
S-T-A-L-K-E-R
Diplomate
Diplomate
S-T-A-L-K-E-R


Messages : 24
Age : 50
Localisation : 13

Candidature 2013 stalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2013 stalker   Candidature 2013 stalker EmptyMer 29 Mai - 16:25

Bonjour K.ro (oui tu fais bien de passer par la, on va pouvoir discuter)

afin de ne pas se méprendre sur le sens du mot "scrupule" j affiche ci dessous sa définition :
sens 1 : Doute ou hésitation que l'on éprouve à la peur de mal faire ou d'être importun.

Citation :
Une alliance, çà sert à quoi ? Si ce n'est de l'entraide entre les membres de cette même alliance ? Il est donc possible si les LNDA s'entraident entre eux pour taper ! Peut-être les membres de ton alliance actuelle en fassent de même envers toi en te protégeant ? Oui oui, ca fonctionne aussi en def une alliance !

bon si je peux me permettre de remettre les livres dans la bibliothèque, je suis aujourd'hui classé 4ème en def et ces points ne sont pas arrivé par hasard, j ai aidé, tant que possible, tous les joueurs de mon alliance (et beaucoup d'autres) mais aujourd'hui il ne nous reste plus que 2 voir 3 joueurs actifs, oui la fin des UDC est proches (et c est avec grand regret que je vais tourner cette page).

Pour essayer de faire court
J ai été attaqué par calomo(U3P) sur des villages bien isolés du reste des UDC (308/71) je me suis défendu et des qu il a vu qu il n arrivait pas a obtenir mes villages il a fait appel a 4 ou 5 personnes de son alliances, je me foutais bien de ces villages et je les avais même déjà proposé a quelqu'un, mais faché Mad je lui ai envoyé un msg pour lui dire que ce n était pas bien de gâcher le jeu ainsi et je lui ai laisser tous mes villages.
la semaine juste après c est au tour de Lex10(LNDA) d attaquer mes villages vers le 360/150 pareil des qu il a vu que je me défendais il a fait appel a "la famille", je lui ai envoyé un msg pour lui dire que j en avais marre de cette façon de jouer et que la seul envie que j avais alors c était de supprimer mon compte Mad , il m a répondu comme toi que je n avais qu a faire appel a la def de mon alliance (c est a dire aux 2 derniers joueurs qui etait loin de cette position).

Aujourd'hui je constate, en plus, qu on me reproche d avoir demandé de l aide a une autre alliance Mad , aurais je du abandonner ces villages aussi ? est ce que tu pense que c est une façon convenable de jouer ?


Voici le classement points des 5 premieres alliances (maj 29/05/2013):
1 [>SOW<] Spirit Of ............ 4 055 386
2 [=LNDA=] Les Noira...........2 701 890
3 [U3P] l'union des ...............2 149 342
4 [U.D.C] L'unions d............... 559 353
5 [D.H] THE DARK HOS.......... 300 638

Oui les LNDA sont 5 fois plus gros que les UDC, mais vous jouez quand même a 5/1 (merci de revoir la définition du mot scrupule Wink )

Citation :
Pour finir, je rajouterai que sur ce serveur à l'agonie, un peu d'action de temps en temps, çà permet de ne pas perdre le but premier de ce jeu, LA GUERRE

voila une belle phrase et je te remercie de l avoir écrit, oui le serveur est a l agonie mais pourquoi ? ... tout simplement parce que les petites alliances n ont aucune chance de se développer, verra t on un jour le Luxembourg déclarer la guerre aux Etats Unis ???

Vous voulez de l action mais tout le monde en a eu marre de se faire continuellement écraser et si une petite alliance essaie de lancer une off sur vous elle se fait pilonner par tous vos joueurs pendant un mois (petit rappel du conflit chico/LNDA où, si je n avais pas été là pour le soutenir moralement et en def, il aurais lui aussi supprimé son compte)

P.S :chico alias "cible potentielle" Wink (voir sa candidature)

Tu dit que WG est un jeu de guerre, moi j y vois un jeu de stratégie et surtout un jeu, mais je suis obligé de constater qu aujourd'hui beaucoup de joueur se place dans les grosses alliances parce qu ils n ont pas le choix, et beaucoup ont perdu les vrais valeurs de ce jeu.

A vous de voir maintenant quel avenir vous pensez construire pour WG et souvenez vous que tout bon chasseur laisse suffisamment de gibier en vie pour l année suivante combat6


Dernière édition par S-T-A-L-K-E-R le Mer 29 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

Candidature 2013 stalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2013 stalker   Candidature 2013 stalker EmptyMer 29 Mai - 16:40

@Kro, au passage n'oublie pas que j'avais quand meme demandé au joueur SOW de régresser énormément les pillages et attaques sur Janjak (et tout ca en rimes ...)
Vu comment il cherchait a demandé de l'aide un peut partout ... puis ca c'est calmé non ? A charge de revanche tu crois pas ? :p

1 vs 1 c'est bien suffisant, pas la peine de les emmener tous a l'abattoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
philouhd




Messages : 1

Candidature 2013 stalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2013 stalker   Candidature 2013 stalker EmptyJeu 30 Mai - 8:51

oula oula oula , pas de truc machin chose bidule sans rien dire
c'est quoi d'ailleurs tout ces mots qui ne veulent rien dire ?

on a pas caché que nous tapions les UDC de temps en temps , on s'est meme fait de jolis combat et on s'est bien amusé
cependant les UDC sont toujours en rouge
il n'y a plus de membres ? c'est pas notre faute
vous êtes joueurs actif , et ceci est tout à votre honneur
vous n'etes plus que 2 à jouer ? mais il serai peut etre temps de quitter les UDC , ça fera moins de rouge

pour ma part , et à la place de frenchie qui s'est renseigné avant de poser du renfort , ça va tout de meme à l'encontre de notre pacte allié

pour mon esprit , les SOW passent en blanc sur la carte et pour moi uniquement. sur ce fait là.

pour stalker qui a eu peur de perdre un vivi , ça reste bien joué car il permet de relancer le serveur en fin de vie

maintenant , s'il faut redefinir la définition des pactes , allez sur le fofo off , moi j'y vais plus et je joue.

Revenir en haut Aller en bas
cricri
loup gris
loup gris
cricri


Messages : 672
Age : 48
Localisation : Montivilliers 76

Candidature 2013 stalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2013 stalker   Candidature 2013 stalker EmptySam 1 Juin - 3:20

Alors je vais donner raison au LNDA sur le point qu'une alliance est faite essentiellement pour l'entraide et l' attaque autrement aucun intérêt d'en avoir une
nous agissons également de la même façon c'est ainsi que le jeu se joue

les LNDA sont un troupeau et nous une meute c'est parce que tu n'as pas encore eu d'alliance souder que tu ne peux pas comprendre le fait de jouer a plusieurs
cela implique des techniques et tactiques que nous apprenons en allant faire la guerre aux autres alliances

il est vrai aussi que le serveur se meurt et qu'un peu d'action fait du bien aussi surtout s'il y a du répondant en face ce qui deviens de plus en plus rare

nous faisons passer nos pactes alliance avant tout pacte perso
il arrive qu'il y est une erreur comme celle ci .désoler, autrement on lui aurait dit de ne pas envoyer de renforts et que cela allait a l'encontre de notre pacte avec vous













Revenir en haut Aller en bas
S-T-A-L-K-E-R
Diplomate
Diplomate
S-T-A-L-K-E-R


Messages : 24
Age : 50
Localisation : 13

Candidature 2013 stalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2013 stalker   Candidature 2013 stalker EmptySam 1 Juin - 7:41

Citation :
Alors je vais donner raison au LNDA sur le point qu'une alliance est faite essentiellement pour l'entraide et l' attaque autrement aucun intérêt d'en avoir une
nous agissons également de la même façon c'est ainsi que le jeu se joue
La dessus je suis d accord et depuis que je suis entré chez les UDC nous avons toujours lutté contre les SOW, les LNDA et les U3P, et on s en est pas trop mal sorti a chaque fois. Aujourd’hui a 2 joueurs c est plus difficile.
Vous regardez le jeu de votre position, et je le comprends, vous êtes assis dans des alliances bien structurer et bien organiser.
Moi ce que je veux vous faire comprendre, c est que, a agir comme vous le faites, vous tuez vous même le serveur.
j ai attaqué hln06 leader des D.H (5ème alliance du serveur) en 1/1 (et qui n ose plus sortir de M.V) dans la plupart des villages que j ai récupéré les recherches n étaient même pas faites pale
Donc les UDC ferme (par obligation) et en dessous il n y a plus rien. Il va rester les SOW et les LNDA (qui sont si j ai bien suivi allié) et les U3P, a mon avis, si vous ne trouvez pas une solution, le jeu ne va pas durer bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
celtique




Messages : 2

Candidature 2013 stalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2013 stalker   Candidature 2013 stalker EmptySam 1 Juin - 14:41

slt Stalker

de passage pour dire deux trois trucs :
1) t un gars valeureux !!! de rester sans etre mv dans une ally qui est rouge pour bcp ... tu merites notre respect !!!
2) quand kro critique ton ally, ce n'est pas toi qu'elle vise mais tous tes copains mv ou delete !!! j'ai déjà geré des grosses deff sur certains serveurs et ca peut etre fun ...
3) dans tondernier post, tu dis que vous n'etes plus que deux actifs --> la soluce est d'en partir et de monter ou rejoindre une autre ally ... le pb est que dans ce genre de situation, tout le monde pense que tu cherches une planque ...

sinon pi, mes offs sont quasi refaites ... lol!

bonne continuation
Celtique
Revenir en haut Aller en bas
S-T-A-L-K-E-R
Diplomate
Diplomate
S-T-A-L-K-E-R


Messages : 24
Age : 50
Localisation : 13

Candidature 2013 stalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2013 stalker   Candidature 2013 stalker EmptySam 1 Juin - 20:14

Merci celtique ça me va droit au cœur ce que tu viens d écrire Surprised

je ne cherche pas une planque, bien au contraire, mes discours sont la pour relancer le jeu sur le serveur, mais de façon plus équilibré (si possible), tenter de donner une chance a plus de monde nous permettrez de plus nous amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri
loup gris
loup gris
cricri


Messages : 672
Age : 48
Localisation : Montivilliers 76

Candidature 2013 stalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2013 stalker   Candidature 2013 stalker EmptyDim 2 Juin - 0:18

juste une précision quand même

quand nous attaquons ou pour être plus claire quand nous déclarons la guerre ce n'est pas a une alliance mais a 4 ou 5 en même temps pour que justement on est le même nombre de points et que légalité soit faite

nous ne nous acharnons pas non plus sur les petits joueurs car en dessous d'un nombre de point convenu entre nous, nous laissons les joueurs tranquille pour qu'ils se développe tranquillement (bien que nous sachons parfaitement qu'ils aident les leur)

nous faisons en sorte que cela ne dure pas trop longtemps non plus pour ne pas trop dégoûter les joueurs qui sont en face de nous et qui subissent nos attaquent
nous sommes très solidaire entre nous et réactif ce qui facilite les choses aussi

nous sommes fairplay aussi mais attention au coup bas car là c'est une autre affaire

tu vois nous sommes peut être premier mais on essaie de faire attention aux autres joueurs mais il faut bien que l'on puisse aussi s'amuser autrement quelle intérêt de jouer
je prends note que tu ne cherches pas une planque
ta demande de candidature est en cours on te tient au courant
bon courage

Revenir en haut Aller en bas
S-T-A-L-K-E-R
Diplomate
Diplomate
S-T-A-L-K-E-R


Messages : 24
Age : 50
Localisation : 13

Candidature 2013 stalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2013 stalker   Candidature 2013 stalker EmptyDim 2 Juin - 7:15

oui je sais que tous les combats que j ai pu faire avec les SOW étaient réguliers (et personne ne m a entendu me plaindre), mais ce n est pas ce que je viens de vivre lors des dernières attaques avec les U3P ou les LNDA, chico pourra vous dire la même chose lorsqu il pourra se reconnecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature 2013 stalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2013 stalker   Candidature 2013 stalker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature 2013 stalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«] :: TAVERNE PUBLIQUE :: Candidatures externe :: Archives candidatures 2013-
Sauter vers: