[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]

Alliance sur le jeu Wildguns - Serveur 13
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature frenchie

Aller en bas 
+14
popo3
kilzeur
geronimo08
crapouillaud
RETURN
ICHIGO
président
tartenpion974
Tekilabamba
carambar city
lynx
bigfree
Marc54
frenchie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crapouillaud
superlouveteau
superlouveteau



Messages : 154

candidature frenchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature frenchie   candidature frenchie - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 8:57

Non ce n'est pas de la provocation, c'est seulement une question..

et tu n'as pas répondu à la première question !!!

Pour les attaques, soit disant que tu n'as jamais reçu, on peut y remédier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
frenchie
superlouveteau
superlouveteau
frenchie


Messages : 257
Age : 79
Localisation : SERVIAN 34290

candidature frenchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature frenchie   candidature frenchie - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 9:15

donc je réponds:
à votre alliance j'apporterais un soutien supplémentaire et mon expérience de la diplomatie. Comme je l'ai déjà écrit précédemment je serais de toutes les guerres à vos côtés sans condition sauf contre les LTG.
En ce qui concerne les attaques contre moi je précise ce que j'ai dit avant: bien sûr que j'ai subit des attaques, comme chacun d'entre vous mais j'ai toujours contacté mes agresseurs par MP et toujours correct..La négociation et l'explication ont toujours porté leurs fruits et souvent mes adversaires sont devenus mes amis. C'est pour ça que je ne me fais pas de souci dans le cas ou vous refuseriez mon intégration.Je compte de nombreux amis dans vos rangs , ils se reconnaitront......
Revenir en haut Aller en bas
cricri
loup gris
loup gris
cricri


Messages : 672
Age : 48
Localisation : Montivilliers 76

candidature frenchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature frenchie   candidature frenchie - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 22:25

A mon tour de te souhaiter bonne chance pour ta candidature

n'oublie que si tu veux être sow il ne faut pas de fuite non plus sur ce qui se passe chez nous surtout lors des préparations d'attaques si tu vois ce que je veux dire

par contre aucun soucis sur le fait que tu ne veux pas attaquer ton ancienne alliance du moment que tu nous aide en renforts c'est le principal et de toute façon j'ai déjà de très bons attaquants dans le secteurs

bises
Revenir en haut Aller en bas
frenchie
superlouveteau
superlouveteau
frenchie


Messages : 257
Age : 79
Localisation : SERVIAN 34290

candidature frenchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature frenchie   candidature frenchie - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 22:39

cricri a écrit:
A mon tour de te souhaiter bonne chance pour ta candidature

n'oublie que si tu veux être sow il ne faut pas de fuite non plus sur ce qui se passe chez nous surtout lors des préparations d'attaques si tu vois ce que je veux dire

par contre aucun soucis sur le fait que tu ne veux pas attaquer ton ancienne alliance du moment que tu nous aide en renforts c'est le principal et de toute façon j'ai déjà de très bons attaquants dans le secteurs

bises

merci cricri.
dans l'alliance ltg c'est moi qui ai rédigé le code de vie auquel doit s'engager tout nouveau membre. je t'en copie ci-après un extrait significatif qui , je pense, répond à ta question en ce qui me concerne.

"Je garde secrètes les stratégies et le nom des alliés de mon alliance."[i][u]

amitiés

frenchie
Revenir en haut Aller en bas
crapouillaud
superlouveteau
superlouveteau



Messages : 154

candidature frenchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature frenchie   candidature frenchie - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 16:18

on peut avoir rédiger un code de vie pour une alliance et ne pas le respecter...

l'être humain est ainsi fait que les fourberies et mensonges demeurent un des moyens de l'émouvoir

Revenir en haut Aller en bas
frenchie
superlouveteau
superlouveteau
frenchie


Messages : 257
Age : 79
Localisation : SERVIAN 34290

candidature frenchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature frenchie   candidature frenchie - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 16:59

cher crapouillaud, quelquefois ce que je lis me passe au dessus de la tête Basketball ....
c'est comme ta dernière phrase: tu as dû la piquer à quelqu'un... Wink
Revenir en haut Aller en bas
frenchie
superlouveteau
superlouveteau
frenchie


Messages : 257
Age : 79
Localisation : SERVIAN 34290

candidature frenchie - Page 2 Empty
MessageSujet: WAW !!!!   candidature frenchie - Page 2 EmptySam 27 Oct - 0:07


La fête d`Halloween
goal reached

frenchie, vous avez réussi ! Vos hommes et vous avez récupéré suffisamment de citrouilles pour décorer tout le village pour Halloween. Les habitants vous seront très reconnaissants.

Vous recevrez le 01.11.12 00:59 l`artéfact "Couronne festive" qui augmente pendant un jour le temps de construction des bâtiments de 10 temps de rechargement de 7 jours.

rien à voir avec ma candidature, mais ça fait plaisir...Bonne nuit à tous
[i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Poustifly 1
loup
loup
Poustifly 1


Messages : 304
Age : 50
Localisation : 06

candidature frenchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature frenchie   candidature frenchie - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 7:12



Hello

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature ; tu te souviens il y a longtemps je t'ai pris 2 vivis....
alien

Revenir en haut Aller en bas
frenchie
superlouveteau
superlouveteau
frenchie


Messages : 257
Age : 79
Localisation : SERVIAN 34290

candidature frenchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature frenchie   candidature frenchie - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 8:19

hello poustifly 1 !!

Je ne me souviens pas de cet épisode mais de toi et ton conjoint , oui..
merci pour tes encouragements, j'attends la décision avec patience.. Smile
[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

candidature frenchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature frenchie   candidature frenchie - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 11:26

Bonjour frenchie, ta candidature est actuellement en cours de vote, je te tiens informé.
Revenir en haut Aller en bas
frenchie
superlouveteau
superlouveteau
frenchie


Messages : 257
Age : 79
Localisation : SERVIAN 34290

candidature frenchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature frenchie   candidature frenchie - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 12:04

ok, mystic, pas de problème j'attends votre décision avec sérénité

frenchie
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

candidature frenchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature frenchie   candidature frenchie - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 16:20

frenchie1945 a écrit:

- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ?: les SOW ont une réputation de saigneurs, je confirme l’orthographe: saigneurs


Me voila ravi ! je suis très honoré de cette phrase, avec Mystic Jubo cricri, crapouillaud et moi meme ex-joueur Spon (actuellement Lynx mon jeune padawan)

Le nom des SOW raisonne partout et en tant que saigneur et destructeur, ca me comble, perso je voulais que les gens nous craignent j'ai tout fait pour les SOW afin que ca soit le cas, et la je peux pas dire mieux Wink

PS : Bonne chance pour ta candidature Frenchie

Coucou mon Mystic ! passe le coucou a tous les SOW de ma part ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
frenchie
superlouveteau
superlouveteau
frenchie


Messages : 257
Age : 79
Localisation : SERVIAN 34290

candidature frenchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature frenchie   candidature frenchie - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 16:35

merci spon.
bien sûr que les sow sont craints et leur réputation n'est plus à faire..beaucoup d'ally "serrent les fesse" à la seule évocation de leur nom et n'osent pas réagir de front aux attaques, n'est-ce pas téquilamamba et popo3 ? Il y a qquelques jours j'ai été sollicité par mon ancienne alliance pour soutenir morlock que vous attaquiez et j'ai répondu non car j'estime devoir jouer le jeu de façon très claire puisque je suis en attente pour une éventuelle intégration.
Revenir en haut Aller en bas
popo3
superlouveteau
superlouveteau
popo3


Messages : 232
Age : 43
Localisation : ( OISE )a 25 km de paris

candidature frenchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature frenchie   candidature frenchie - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 9:39

C'est bien vrai jamais aucune riposte pourtant j'en ai cassé des groupes lol
J ai changer de proie histoire de pas m'acharner ont est pas si méchant Cool
Encore bonne chance frenchie
Revenir en haut Aller en bas
lynx
loup
loup
lynx


Messages : 321
Age : 43
Localisation : deux sèvres

candidature frenchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature frenchie   candidature frenchie - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 15:34

en fait de l’extérieur , on a l'air super méchant , mais en fait c juste une bonne alliance qui s'entend très bien , tout le monde soutient ceux qui ce font atacker , bonne ambiance quand c pour déconner ..par contre quand c la guerre , la c autre chose , c super organiser , j'ai pas vu mieux ailleurs , tout le monde a son rôle a jouer , même les petit joueur ne sont pas écarter .
donc oui on cherche a être craint , a s'imposer et a rester n°1 des alliance , donc il faut faire des piqures de rappel de temps en temps pour faire voir qu'on peut etre actifs n'importe ou et n'importe quand.

quand tu veut être le 1er tu fait pas du farmer !!!!

P.S: salut maître jedi Spon !!!! content de voir que tu vient prendre des news de temps en temps ...
bonne chance mon chere frenchie pour ta candidature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tekilabamba
louveteau
louveteau
Tekilabamba


Messages : 58
Age : 42
Localisation : Oise

candidature frenchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature frenchie   candidature frenchie - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:40

a qui le tour pour la piqûre de rappel ??? cheers Razz cheers
candidature frenchie - Page 2 LethalInjectionTable-150x150
Revenir en haut Aller en bas
cricri
loup gris
loup gris
cricri


Messages : 672
Age : 48
Localisation : Montivilliers 76

candidature frenchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature frenchie   candidature frenchie - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 23:41

candidature accepter

tu vas donc recevoir d'ici peu une invitation a nous rejoindre ainsi qu'une période d'essai et un tuteur pour te suivre quelque temps

je te souhaite la bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
popo3
superlouveteau
superlouveteau
popo3


Messages : 232
Age : 43
Localisation : ( OISE )a 25 km de paris

candidature frenchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature frenchie   candidature frenchie - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 23:49

Bienvenue parmit nous frenchie Wink
Revenir en haut Aller en bas
frenchie
superlouveteau
superlouveteau
frenchie


Messages : 257
Age : 79
Localisation : SERVIAN 34290

candidature frenchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature frenchie   candidature frenchie - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 23:52

ok, merci à vous . j'attendais cette décision et quand aux conditions je les connaissais grâce à votre forum.
à bientôt donc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature frenchie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature frenchie   candidature frenchie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature frenchie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«] :: TAVERNE PUBLIQUE :: Candidatures externe :: Archives candidatures 2012-
Sauter vers: