[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]

Alliance sur le jeu Wildguns - Serveur 13
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Marc54

Aller en bas 
+11
jubo59
Apaches
cricri
Kisscool
dozer
tartenpion974
président
Athila
ICHIGO
carambar city
Marc54
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marc54
loup
loup
Marc54


Messages : 368

Candidature Marc54 Empty
MessageSujet: Candidature Marc54   Candidature Marc54 EmptyLun 20 Déc - 14:02

Bonjour à tous Smile

En cas vacances de Noël qui font du bien, moi Marc54, je postule dans votre alliance en éspérant être reçu , enfin ça j'ai pas besoin de le dire .. ça me semble logique scratch

Je reviens d'une assez longue période de MV parce que je privilégie les cours à WildGuns , oui je suis lycéen. Puis j'ai eu envie de revoir le monde WildGuns qui ne casse de changer...
La question que vous devez vous poser c'est :
A la rentrée , te remettras-tu en MV ?
Je réponds : ça dépend. Ca dépend de si je suis attaqué ou non. Si je suis tranquille il n'y a pas besoin que je me mette en MV. Mais si je me remets en MV alors tachez de me trouver un remplacant de confiance auquel je pourrai donner mon compte , si j'arrête clown
Bref , passons à l'important .


- Pseudo : Marc54
- Age : Lycéen
- Nombre de villages : 37
- Type de Jeu ( fermier, pilleur ou commerçant ) : Fermier, mais je prefère être appuyé de quelques copains pour attaquer, avec moi on sait jamais clown
- Depuis combien de temps jouez vous à wild guns? A des jeux similaires? (lesquels?) : J'ai 2ans de WildGuns derrière moi. J'ai avant joué à Ogame etc .. Je suis aussi sur le S2 de WG Smile
- Es tu attaquée (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? Par qui? : Calme plat Sad
- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? : Je postule chez vous car mes anciens compagnons LDJ , enfin quelques uns, se sont retrouvés chez vous comme certains se sont retrouvés chez les U3P. Mais je postule plutot chez vous que chez eux car vous êtes plus nombreux proche de chez moi Smile
- Quel était ton (tes) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as tu quittée(s)? : Ma toute première alliance dont personne se rappelle pourtant elle a connu un grand succès au tout début du serveur c'est les Yankee Nord , puis les Last-Warriors, puis les Texas-Rangers puis les LDJ. Je suis quelqu'un de stable , 4 alliances en 2 ans je trouve ça correcte Smile
- Fréquence de connexion sur le jeu (IG) ? : Je suis lycéen je vous laisse imaginer .. Le soir pas avant 18h , c'est pour ça que je privilégie la défense.
- Fréquence de connexion sur le Forum SOW ? : En parallèle au jeu. Pour ceux qui me connaissant d'un bon moment , j'ai longtemps eu la réputation de floodeurs , mais je me rends à l'évidence , ce n'est plus de mon âge clown

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
Je suis un Cowboy. Je dis être fermiers mais j'ai quelques armées de TE Smile
Sur la carte je suis un peu dispersé, justement parce que je m'étais isolé entre des alliances auxquelles j'étais auparavant alliés ou en PNA puis tout le monde est en MV ^^'
J'ai 2 villages fort bien placés près de l'alliance *LOUP*, que je mangerais bien , mais avec 2 villages avec des armées sans étoiles car je les avais tout juste pris avant le MV c'est moyen monkey
Bref . Buvons maintenant ! :\'o
Revenir en haut Aller en bas
carambar city
superlouveteau
superlouveteau
carambar city


Messages : 101
Age : 59
Localisation : toulouse

Candidature Marc54 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc54   Candidature Marc54 EmptyLun 20 Déc - 14:58

bienvenue sur notre fofo et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Marc54
loup
loup
Marc54


Messages : 368

Candidature Marc54 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc54   Candidature Marc54 EmptyLun 20 Déc - 15:33

Merci Carambar Smile
Revenir en haut Aller en bas
ICHIGO
louveteau
louveteau
ICHIGO


Messages : 67
Age : 41
Localisation : Casablanca

Candidature Marc54 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc54   Candidature Marc54 EmptyLun 20 Déc - 16:43

soyez le bienvenue dans le forum des Sow et bonne chance pour ta candidature santa
Revenir en haut Aller en bas
Marc54
loup
loup
Marc54


Messages : 368

Candidature Marc54 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc54   Candidature Marc54 EmptyLun 20 Déc - 17:33

Merci Ichigo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athila
loup supreme
loup supreme
Athila


Messages : 281
Age : 41

Candidature Marc54 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc54   Candidature Marc54 EmptyLun 20 Déc - 18:53

plop
hello Marc54 je me souviens de toi du temps des LW cheers

donc c'est deja bien parti pour moi^^

par contre sur la question de ton arret éventuel si jamais tu te faisais attaquer

si tu recevais quelques attaques (dans le cadre d'une éventuelle opération ou guerre) deja si tu es dans notre alliance on te laisserait pas tout seul^^ mais puisque c'est dans le cadre d'une éventuelle représaille tu ne déclarerais pas forfait direct quand meme ??
Revenir en haut Aller en bas
Marc54
loup
loup
Marc54


Messages : 368

Candidature Marc54 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc54   Candidature Marc54 EmptyLun 20 Déc - 19:54

Heyyyy ! Very Happy
Content de voir qu'il y ait des survivants de chez les LW ! Smile


Si je me faisais attaquer évidemment je me battrais, je déclarerais forfait seulement dans le cas où la plupart de mes troupes seraient détruites Wink
Mais c'est vrai qu'en y repensant , si je suis integré je n'aurais pas ce problème car vu le nombre de SOW à côté de chez moi .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
président
loup blanc
loup blanc



Messages : 755
Age : 65
Localisation : tours

Candidature Marc54 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc54   Candidature Marc54 EmptyMar 21 Déc - 0:35

salut Marc54 content de te revoir cheers
bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
tartenpion974
louveteau
louveteau
tartenpion974


Messages : 47
Age : 47

Candidature Marc54 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc54   Candidature Marc54 EmptyMar 21 Déc - 4:09

Salut à toi.
Bonne chance pour ta candidature.
Juste une question : il me semble que tu es toujours chez les déjantés. Pourquoi les quitter pour venir chez nous ? C'est une question de nombre ? Vous n'êtes plus que 6 ou 7 dans l'alliance.
A plus tard.....
Revenir en haut Aller en bas
dozer
louveteau
louveteau
dozer


Messages : 37
Age : 51
Localisation : derriere toi ^^

Candidature Marc54 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc54   Candidature Marc54 EmptyMar 21 Déc - 10:58

bienvenue sur le fofo marc et a la prochaine , coude a coude j'espere
bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

Candidature Marc54 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc54   Candidature Marc54 EmptyMar 21 Déc - 11:02

Lol tartenpion974, ca se voit que tu n'a pas suivit toute l'histoire ...

Ceux qui restent en LDJ sont en MV, et les actifs, sont soit chez les U3P soit chez les SOW.

Il ne va pas rester le seul actif dans sa team ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc54
loup
loup
Marc54


Messages : 368

Candidature Marc54 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc54   Candidature Marc54 EmptyMar 21 Déc - 13:40

Tartenpion, Spontex a très bien répondu Smile

Salut Président ! Very Happy


Merci à tous ceux qui m'ont souhaité bonne chance Smile

En tout cas je suis content de voir que votre alliance a l'air vraiment de bon esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
tartenpion974
louveteau
louveteau
tartenpion974


Messages : 47
Age : 47

Candidature Marc54 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc54   Candidature Marc54 EmptyMar 21 Déc - 15:05

Excusez-moi de n'avoir pas tout suivi.
Autant pour moi.
Désolé.......
Revenir en haut Aller en bas
cricri
loup gris
loup gris
cricri


Messages : 672
Age : 48
Localisation : Montivilliers 76

Candidature Marc54 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc54   Candidature Marc54 EmptyMar 21 Déc - 17:17

bonjour a toi et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Marc54
loup
loup
Marc54


Messages : 368

Candidature Marc54 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc54   Candidature Marc54 EmptyMar 21 Déc - 17:34

Merci cricri Smile

Ca fait rien Tartenpion, si j'ai la chance de vous rejoindre tu verras que je suis du genre à ne pas suivre également Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apaches
superlouveteau
superlouveteau
Apaches


Messages : 120
Age : 52

Candidature Marc54 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc54   Candidature Marc54 EmptyMar 21 Déc - 18:47


Bonjour Marc54,

bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc54
loup
loup
Marc54


Messages : 368

Candidature Marc54 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc54   Candidature Marc54 EmptyMar 21 Déc - 18:52

Merci Apache Smile
Revenir en haut Aller en bas
jubo59
loup supreme
loup supreme
jubo59


Messages : 738
Age : 41
Localisation : chine

Candidature Marc54 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc54   Candidature Marc54 EmptyMer 22 Déc - 2:05

salut marc, et bienvenu sur notre fofo.

juste une petite chose qu'il faut que tu saches nous ne sommes pas friant des MV sans raison, et d'autant plus si la raison et que tu n'as plus de troupes ou beaucoup d'attaques.
notre vision du jeu n'est pas le farmage ou la defensive mais bien l'attaque, donc des attaques tu va en recevoir et en grand nombre combat2
Revenir en haut Aller en bas
kilzeur
loup blanc
loup blanc
kilzeur


Messages : 993
Age : 31
Localisation : Dans le fond du trou

Candidature Marc54 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc54   Candidature Marc54 EmptyMer 22 Déc - 14:12

Bienvenue sur le forum je pense que jubo a bien résumé notre état d'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc54
loup
loup
Marc54


Messages : 368

Candidature Marc54 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc54   Candidature Marc54 EmptyMer 22 Déc - 17:07

Je me mettrais en MV dans le cas où je dépenderais de vous , où en effet je n'aurais vraiment plus aucune troupes et vous seriez "obligés" de m'envoyer des troupes , et cela demanderait la participation de beaucoup de monde . Je ne veux pas devenir un fardeau pour l'alliance , c'est pour cela que je me mettrai en MV , pour qu'elle puisse justement partir à l'offensive sans s'occuper de gars comme moi qui ont des soucis défensifs Smile

Mais quand il s'agit d'attaquer je suis présent Smile
Je vous mens pas que les opérations sont pour moi plus pratiques les week-ends et pendant les vacances ^^

Et content de savoir que les attaques sont en grand nombre car je m'ennuie très sérieusement ! alien

J'ai remarqué une alliance *LOUPS* qui a l'air très sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Tyler
superlouveteau
superlouveteau
Coach-Tyler


Messages : 108

Candidature Marc54 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc54   Candidature Marc54 EmptyJeu 23 Déc - 13:58

Bienvenue Marc sur le forum Marc What a Face

Je te connais un tout petit peu lol! au debut il y a un petit moment lol! on etait voisin c'etait quand j'etais plus basé dans le sud mon pseudo c'etait Kazren ou bien Thomas6293 tu devais etre chez les Tex-R What a Face
Et même que le mechant GoldenBoy m'avait piqué tout mes villages lol! lol!

Enfin bref c'est le bon vieux passé ou j'avais 5 villages et je me croyais hyper baleze avec 300 conqui ( non groupé je savais pas à quoi sa servé lol! lol! )

Moi j'suis pour ton integration, si tu te met pas en mode vacance dans 15 jours What a Face

Bon jeu à toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Marc54
loup
loup
Marc54


Messages : 368

Candidature Marc54 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc54   Candidature Marc54 EmptyJeu 23 Déc - 14:00

Kazren .. Ca me dit rien désolé scratch
Merci de ton soutien en tout cas Smile

Si je continue à voir que cette alliance est si chaleureuse je suis pas prêt de me mettre en MV ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coach-Tyler
superlouveteau
superlouveteau
Coach-Tyler


Messages : 108

Candidature Marc54 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc54   Candidature Marc54 EmptyJeu 23 Déc - 14:07

Sa remonte à il y a 2 ans casiment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marc54
loup
loup
Marc54


Messages : 368

Candidature Marc54 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc54   Candidature Marc54 EmptyJeu 23 Déc - 15:07

Ah bah oui .. Je connaissais pas encore Goldenboy à cette époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athila
loup supreme
loup supreme
Athila


Messages : 281
Age : 41

Candidature Marc54 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc54   Candidature Marc54 EmptyJeu 23 Déc - 17:52

plop

ba voila tu es accepté pour l'instant uniquement en sursis dans le sens ou tous les votants n'ont pas donné leur vote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Marc54 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marc54   Candidature Marc54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Marc54
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«] :: TAVERNE PUBLIQUE :: Candidatures externe :: Archives candidatures 2011-
Sauter vers: