[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]

Alliance sur le jeu Wildguns - Serveur 13
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature fou de guerre [TERMINE]

Aller en bas 
+4
Mystic
canadax
jubo59
fou de guerre
8 participants
AuteurMessage
fou de guerre




Messages : 10
Age : 62
Localisation : CAEN

candidature fou de guerre [TERMINE] Empty
MessageSujet: candidature fou de guerre [TERMINE]   candidature fou de guerre [TERMINE] EmptyLun 1 Nov - 11:45

bonjour à tous

je souhaite postuler dans votre team.... vous possédez une belle page d'accueil avec des loups, animaux que j'apprécie car je posséde moi même deux sibérian husky (âgé de 2 ans le frère et la soeur) ce qui me permet de courir avec car je pratique le marathon.

Petite présentation de quelques lignes

- Pseudo: fou de guerre

- Age :48 ans

- Nombre de villages : 38 villages

- Type de Jeu ( fermier, pilleur ou commerçant ) les deux

- Depuis combien de temps jouez vous à wild guns? 2 ans

- Es tu attaquée (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? je ne suis jamais attaqué.

- Comment avez vous trouvé notre alliance ? par hasard

Pourquoi vous voulez venir chez nous ? alliance bien classée

- Quel était ton (tes) alliance(s) précédente(s)? [A.E.D] Anges et Démons V.I.P chef de guerre

Pourquoi l'(les)as tu quittée(s)? pas encore quitté

- Fréquence de connexion sur le jeu (IG) ? tous les jours

- Fréquence de connexion sur le Forum SOW ? dès que je peux

dans l'attente de votre réponse recevez l'expression de ma parfaite considération

gilles
Revenir en haut Aller en bas
jubo59
loup supreme
loup supreme
jubo59


Messages : 738
Age : 41
Localisation : chine

candidature fou de guerre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature fou de guerre [TERMINE]   candidature fou de guerre [TERMINE] EmptyMar 2 Nov - 2:01

boujour fou de guerre,

nous allons discuter de ta candidature au conseil, mais a part notre classement pourquoi veux-tu nous rejoi ndre.

tes villages sont tres loins de chez nous, tu es meme a l'ecart de tout autre joueur, que pourrais-tu nous apporter?
Revenir en haut Aller en bas
fou de guerre




Messages : 10
Age : 62
Localisation : CAEN

candidature fou de guerre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature fou de guerre [TERMINE]   candidature fou de guerre [TERMINE] EmptyMar 2 Nov - 8:00

à propos de la distance de mes villages, je n'avais pas regarder leurs positionnement par rapport à l'alliance, cependant, ils peuvent abriter des troupes de joeurs de l'alliance à faibles points, afin de se cacher d'ennemis potentiels en cas de guerre.
je peux envoyé même à grande distance des renforts de troupes sur des villages pour en assurer la sécurité, ou bien, envoyer des attaques sur des joueurs isolés, qui se croient à l'abri en cas de conflits etc...
Revenir en haut Aller en bas
canadax
superlouveteau
superlouveteau
canadax


Messages : 122
Age : 26
Localisation : Bretagne

candidature fou de guerre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature fou de guerre [TERMINE]   candidature fou de guerre [TERMINE] EmptyMar 2 Nov - 19:46

bienvenue sur le fofo mon cher ami ^^
J'espère que tu viendras parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
fou de guerre




Messages : 10
Age : 62
Localisation : CAEN

candidature fou de guerre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature fou de guerre [TERMINE]   candidature fou de guerre [TERMINE] EmptyMar 2 Nov - 20:15

Ohé canadax un ex membre d'une alliance trop bien connue, si tu as besoin d'aide tu peux compter sur moi surpris2

ami d'un jour ami toujours hm1

FDG content
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

candidature fou de guerre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature fou de guerre [TERMINE]   candidature fou de guerre [TERMINE] EmptyMar 2 Nov - 21:01

bonjour pour quelle raison souhaite tu quitter ton alliance?
Revenir en haut Aller en bas
cricri
loup gris
loup gris
cricri


Messages : 672
Age : 48
Localisation : Montivilliers 76

candidature fou de guerre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature fou de guerre [TERMINE]   candidature fou de guerre [TERMINE] EmptyMer 3 Nov - 13:07

juste une petite question

pourquoi n'as tu que 38 villages alors que cela fait deux ans que tu joues a wild guns ?
Revenir en haut Aller en bas
fou de guerre




Messages : 10
Age : 62
Localisation : CAEN

candidature fou de guerre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature fou de guerre [TERMINE]   candidature fou de guerre [TERMINE] EmptyMer 3 Nov - 13:44

cricri environ 2 ans peut-être moins je ne compte pas les mois ,à la question pourquoi si peu de villages , tout simplement car je n'ai jamais pris des villages des autres joueurs, mais j'ai toujours construis mes propres villages en partant de ZERO points.

Mystic, parce que je souhaite voguer vers autre chose, mais j'ai gardé de très bonnes relations partout ou je suis passé....



Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

candidature fou de guerre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature fou de guerre [TERMINE]   candidature fou de guerre [TERMINE] EmptyMer 3 Nov - 13:51

il faut que tu sache que les pactes et objectif de l'alliance passent avant ses pactes perso,
si demain on était en guerre avec certaines de tes anciennes alliance comment tu te positionnerais?

ton jeu jusqu'a présent était fermier nous ne souhaitons pas entrer des fermiers dans l'alliance
es tu pret a changer de style de jeu? et le cas échéant es tu pret a relever les défis?
Revenir en haut Aller en bas
fou de guerre




Messages : 10
Age : 62
Localisation : CAEN

candidature fou de guerre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature fou de guerre [TERMINE]   candidature fou de guerre [TERMINE] EmptyMer 3 Nov - 17:25

Quand je parlais de fermier, je parlais de fermier agressif,car j'effectue des tous les jours sur des villages actifs et sur des villages greniers. Par conséquent, changer de style de de jeu ne me dérange pas, cependant, je ne pourrais pas adhérer à ta deuxième requête, qui consiste à me demander d'attaquer la dernière alliance dont j'ai aidé à sa réussite. Elle se nomme A.E.D (anges et démons). L'idéal si tu m'intégre dans ton alliance serait de créer un pacte de non agression.
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

candidature fou de guerre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature fou de guerre [TERMINE]   candidature fou de guerre [TERMINE] EmptyMer 3 Nov - 17:51

Sans commentaires ... MDR.

Dsl de passer polluer ^^ mais la ca me trou le cul.

Les petits SOW Reccrute du farm ??? Hmm hmm bon a savoir ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cricri
loup gris
loup gris
cricri


Messages : 672
Age : 48
Localisation : Montivilliers 76

candidature fou de guerre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature fou de guerre [TERMINE]   candidature fou de guerre [TERMINE] EmptyMer 3 Nov - 18:08

nos pactes se sont les membres du comité qui les décide et ils ne viennent pas par rapport a un joueur qui voudrais tel ou tel alliance en pna ou pt
ceux que nous avons sont fait et muri par de longues période d'entraide et de discussion entre les membres des alliances
on ne fait pas de pacte a la va vite ni pour faire plaisir
est ce que tu comprends ce que j'essaie de t'expliquer ?

Revenir en haut Aller en bas
kilzeur
loup blanc
loup blanc
kilzeur


Messages : 993
Age : 31
Localisation : Dans le fond du trou

candidature fou de guerre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature fou de guerre [TERMINE]   candidature fou de guerre [TERMINE] EmptyMer 3 Nov - 19:20

Couette un pacte avec les A.E.D,au passage moi je voudrais signer un pacte avec mon petit protégé on a plus qu'a faire un pacte avec son alliance!

Hum LOOL c'est ironique si on fait des pactes comme sa on va se retrouver en pacte avec les 3/4 du serveur et la kilzeur il frappe sur qui?hein non je vais parler de façon barbare mais je préfère taper que être taper peut importe qu'il il y a devant^^ ancien alliés ancien amis etc...

J'ai deja combattu d'anciens amis et on se parle toujours donc pour ma part ta candidature vaut pas grand chose si tu peut pas taper tes anciens potes mais bon j'ai pas grand chose a dire c'est le HC qui décide combat12
Revenir en haut Aller en bas
canadax
superlouveteau
superlouveteau
canadax


Messages : 122
Age : 26
Localisation : Bretagne

candidature fou de guerre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature fou de guerre [TERMINE]   candidature fou de guerre [TERMINE] EmptyMer 3 Nov - 21:25

Je pense que nous sommes parti du mauvais pied ^^
Fou de guerre disais juste qu'il pouvais avoir un PNA avec ces anciennes alliances si vous lui demandiez ^^
C'est bien ça que tu voulais dire hein? :p


Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

candidature fou de guerre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature fou de guerre [TERMINE]   candidature fou de guerre [TERMINE] EmptyJeu 4 Nov - 11:07


Citation :
J'ai deja combattu d'anciens amis et on se parle toujours donc pour ma part ta candidature vaut pas grand chose si tu peut pas taper tes anciens potes mais bon j'ai pas grand chose a dire c'est le HC qui décide combat12

Ici vous êtes dans un espace qui concerne tout les SOW, même si c'est le conseil qui décide, vous avez tout à fait le droit de vous exprimer et c'est fortement recommander, par contre le sujet de ce tropic c'est la candidature de fou de guerre et j'aimerai qu'on s'en tienne là.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

candidature fou de guerre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature fou de guerre [TERMINE]   candidature fou de guerre [TERMINE] EmptyJeu 4 Nov - 11:15

spontex a écrit:
Sans commentaires ... MDR.

Dsl de passer polluer ^^ mais la ca me trou le cul.

Les petits SOW Reccrute du farm ??? Hmm hmm bon a savoir ca Laughing


Je pense que tu serais au courant si notre politique était de recruter des farmer pour être un ancien du conseil,
néanmois nous nous devons de traiter toute candidature comme il se doit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

candidature fou de guerre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature fou de guerre [TERMINE]   candidature fou de guerre [TERMINE] EmptyJeu 4 Nov - 11:22

canadax a écrit:
Je pense que nous sommes parti du mauvais pied ^^
Fou de guerre disais juste qu'il pouvais avoir un PNA avec ces anciennes alliances si vous lui demandiez ^^
C'est bien ça que tu voulais dire hein? :p

nous jugeons ici les aptitudes des joueurs qui postulent, la claireté avec laquel il s'exprime !! il est vrai qu'un
joueur qui exprime une idée qui ne serait pas forcement compris est dangereux car ses propos pourrais être
très vite mal interprété, je te remercie canadax d'avoir éclaircie se point, malheureusement tu ne seras pas
toujours là pour ouvrir des parenthèses sur les propos de fou de guerre..
Revenir en haut Aller en bas
Athila
loup supreme
loup supreme
Athila


Messages : 281
Age : 41

candidature fou de guerre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature fou de guerre [TERMINE]   candidature fou de guerre [TERMINE] EmptyJeu 4 Nov - 13:44

bonjour Fou de guerre
j'ai le regret de t'annoncer le refus de ta candidature
ton éloignement et ton style de jeu fermier sont deux points négatifs quant a la politique de l'alliance
je te souhaite bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature fou de guerre [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature fou de guerre [TERMINE]   candidature fou de guerre [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature fou de guerre [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature de n0v4k - [TERMINE]
» Candidature - [TERMINE]
» Michaelrens - [TERMINE]
» Dou57 - [TERMINE]
» CANDIDATURE - [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«] :: TAVERNE PUBLIQUE :: Candidatures externe :: Archives candidatures 2011-
Sauter vers: