[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]

Alliance sur le jeu Wildguns - Serveur 13
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Barre des 10 000 points !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

Barre des 10 000 points !!! Empty
MessageSujet: Re: Barre des 10 000 points !!!   Barre des 10 000 points !!! EmptyMar 15 Juin - 3:56

C'est surtout toi que tu dois remercié, c'est ta persévérance et surtout le temps que tu y a passer qui t'on hisser a cette place, le reste c'est que des petits coup de pouce des joueurs de l'alliance parceque c'est dans la mentalité de notre alliance Wink
félicitation encore pour ce cap franchis dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Athila
loup supreme
loup supreme
Athila


Messages : 281
Age : 41

Barre des 10 000 points !!! Empty
MessageSujet: Re: Barre des 10 000 points !!!   Barre des 10 000 points !!! EmptyLun 14 Juin - 13:46

GG
bien joué la barre des 10.000 points est un cap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barre des 10 000 points !!! Empty
MessageSujet: Re: Barre des 10 000 points !!!   Barre des 10 000 points !!! EmptyLun 14 Juin - 13:25

Bah je sais pas je l'ai trouvé sur google et c'est ce qu'il m'a dit quand je suis rentré ! Envoie ton lien ! Et regarde dans tes messages privés dans ce forum, je viens de t'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasill
louveteau
louveteau



Messages : 36
Age : 38
Localisation : La Réunion

Barre des 10 000 points !!! Empty
MessageSujet: Re: Barre des 10 000 points !!!   Barre des 10 000 points !!! EmptyLun 14 Juin - 13:24

Comment ça notre forum est inaccessible ????
J'y suis et il fonctionne très bien :p

Tu veux des cours d'informatique ? rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barre des 10 000 points !!! Empty
MessageSujet: Re: Barre des 10 000 points !!!   Barre des 10 000 points !!! EmptyLun 14 Juin - 13:20

Je me la pète pas, je remercie mes pairs ;-)

Et ton forum est momentanément inacessible !

Et je vais t'en mettre moi de la culture cinématographique :-p
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasill
louveteau
louveteau



Messages : 36
Age : 38
Localisation : La Réunion

Barre des 10 000 points !!! Empty
MessageSujet: Re: Barre des 10 000 points !!!   Barre des 10 000 points !!! EmptyLun 14 Juin - 13:14

Comment tu te la pètes ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors voila, "Monsieur" passe la bare de 10000 points et se permet un post pour s'autocongratuler lol! lol! lol!


Et puis même pas un petit mot pour moi concernant le développement des fermes ^^ ou alors que la téquila, tu peux l'utiliser d'une autre manière que pour se prendre des cuites geek geek geek geek


Biz N0v4k ^^

PS : va aussi sur le forum des LNDA, il y a un quiz dans la taverne où il faut trouver le nom des films en fonction de l'image, mais il faudra que ta culture de cinéphile soit à l hauteur de tes prétentions ... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

Barre des 10 000 points !!! Empty
MessageSujet: Re: Barre des 10 000 points !!!   Barre des 10 000 points !!! EmptyLun 14 Juin - 12:11

C'est un plaisir de te voir rapidement évoluer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barre des 10 000 points !!! Empty
MessageSujet: Barre des 10 000 points !!!   Barre des 10 000 points !!! EmptyLun 14 Juin - 12:04

Quand je suis rentré dans l'alliance en février, j'avais à peine 1600 points et tout juste 5 villages, et voilà que 4 mois après je viens de passer la barre des 10 000 points avec la prise de mon 16ème village. Et tout ça, c'est aussi grâce à vous, alors merci beaucoup !!!

The show must go on ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barre des 10 000 points !!! Empty
MessageSujet: Re: Barre des 10 000 points !!!   Barre des 10 000 points !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barre des 10 000 points !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«] :: TAVERNE PUBLIQUE :: Discution autour du feu-
Sauter vers: