[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]

Alliance sur le jeu Wildguns - Serveur 13

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature El-Diablo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El-Diablo

MessageSujet: Candidature El-Diablo   Mar 5 Jan - 22:39

Bonjour à tous,
tout d'abord je me présente courtement Smile : je m’appelle Arnaud j'ai 18 ans je suis apprenti électricien Wink

- Pseudo El-Diablo
- Nombre de villages 1 pour le moment Wink
- Type de Jeu ( fermier, pilleur ou commerçant ) Je suis moitié fermier et moitié pilleur
- Depuis combien de temps jouez vous à wild guns? A des jeux similaires? (lesquels?) La date exact je ne sais plus mais j'ai commencé a joué j'avais moins de 14 ans ^^ (j’étais loin d’être doué même si je ne me considère pas comme bon maintenant ) alors j'ai débuté sur le s2 mais banni pour multi-comptes (La jeunesse Very Happy) ensuite j'ai repris sur le s7 ou j'ai joué pendant un bon moment dans l'alliance les 7 mercenaires (j'ai arrêté par soucis pour mes études) il y a un an j'avais récupérer un compte sur le s9 pour me remettre dans le bain tranquillement car le serveur était mort . Et maintenant que le s9 est fermé je me lance sur celui ci. Ancien pseudo sur le s2 et s7 :NONO.R
- Es tu attaquée (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? Par qui? pour le moment non (protection débutant oblige)
- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? dans le top 10 des alliances et pourquoi vous plus qu'une autres simplement car la présentation donne beaucoup plus envie de me diriger vers vous et je sais que de nom vous êtes une bonnes alliances Wink
- Fréquence de connexion sur le jeu (IG) ? plusieurs fois tout les jours SAUF CAS EXCEPTIONNEL (j'ai skype je ne sais pas comment vous fonctionnez)