[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]

Alliance sur le jeu Wildguns - Serveur 13

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature El-Diablo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El-Diablo

MessageSujet: Candidature El-Diablo   Mar 5 Jan - 22:39

Bonjour à tous,
tout d'abord je me présente courtement Smile : je m’appelle Arnaud j'ai 18 ans je suis apprenti électricien Wink

- Pseudo El-Diablo
- Nombre de villages 1 pour le moment Wink
- Type de Jeu ( fermier, pilleur ou commerçant ) Je suis moitié fermier et moitié pilleur
- Depuis combien de temps jouez vous à wild guns? A des jeux similaires? (lesquels?) La date exact je ne sais plus mais j'ai commencé a joué j'avais moins de 14 ans ^^ (j’étais loin d’être doué même si je ne me considère pas comme bon maintenant ) alors j'ai débuté sur le s2 mais banni pour multi-comptes (La jeunesse Very Happy) ensuite j'ai repris sur le s7 ou j'ai joué pendant un bon moment dans l'alliance les 7 mercenaires (j'ai arrêté par soucis pour mes études) il y a un an j'avais récupérer un compte sur le s9 pour me remettre dans le bain tranquillement car le serveur était mort . Et maintenant que le s9 est fermé je me lance sur celui ci. Ancien pseudo sur le s2 et s7 :NONO.R
- Es tu attaquée (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? Par qui? pour le moment non (protection débutant oblige)
- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? dans le top 10 des alliances et pourquoi vous plus qu'une autres simplement car la présentation donne beaucoup plus envie de me diriger vers vous et je sais que de nom vous êtes une bonnes alliances Wink
- Fréquence de connexion sur le jeu (IG) ? plusieurs fois tout les jours SAUF CAS EXCEPTIONNEL (j'ai skype je ne sais pas comment vous fonctionnez)
- Fréquence de connexion sur le Forum SOW ? tous les jours aussi a partir de ce soir Very Happy

cordialement El-diablo merci d'avoir consacré du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
frenchie
superlouveteau
superlouveteau

MessageSujet: Re: Candidature El-Diablo   Mar 5 Jan - 22:58

Je crois que tu as été recruté, non ?
comme vous êtes deux avec le même pseudo sur le S13 je m'y perds un peu... rabbit
El-Diablo

MessageSujet: Re: Candidature El-Diablo   Mar 5 Jan - 23:00

Non c'est un de mes voisins ca Wink pas de soucis ca arrive Very Happy
Kisscool
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature El-Diablo   Mar 5 Jan - 23:01

Soit le bienvenu sur notre forum,

Nous nous concertons avec les miens, et nous reviendrons vers toi pour d'éventuelles questions ou te dire notre décision.

Merci d'avance.

Cdlt,

panneau1 Bienvenue 2
El-Diablo

MessageSujet: Re: Candidature El-Diablo   Mar 5 Jan - 23:05

Merci a vous et merci pour cette accueil Very Happy n'hésitez pas pour les questions Wink
Kisscool
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature El-Diablo   Mer 6 Jan - 11:16

Bonjour,

Vous allez etre en période d'essai chez nous, en fonction de votre évolution, on avisera.

Bienvenue.
El-Diablo

MessageSujet: Re: Candidature El-Diablo   Mer 6 Jan - 11:48

Daccord merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature El-Diablo   

Candidature El-Diablo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1