[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]

Alliance sur le jeu Wildguns - Serveur 13

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidature S12 - nathan le conquerant [OFF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nathan le conquerant

MessageSujet: Re: candidature S12 - nathan le conquerant [OFF]   Mar 17 Nov - 21:16

Merci à vous et bon jeux à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature S12 - nathan le conquerant [OFF]   Mar 17 Nov - 13:44

merci d'avoir répondu a ma question concernant ton souhait de changer d'alliance, tes arguments son recevable concernant la fabrication de pancho, cependant je pense qu'il est important d'avoir le courage de ses opnions et avec 1 village que tu es ou que tu n'es pas d'alliance cela ne change rien puisque ton village est imprenable, certe tu peux être ralentis dans ta progression mais il te suffit de ne pas laisser de matière premiers pour palier a cela. ce qui me laisse penser (peux etre a tord) que tu n'es pas un combattant mais un fermier autrement dis tu te planque, le drame dans tous cela c'est que tu n'as pas compris pourquoi tu te fais attaquer ... c'est très simple le LP on ouverts les hostilités en pillant tous le serveurs et comme toute bonne alliance qui se respecte on n'oublie pas.
un conseil l'ami quitte ton alliance parceque tant que tu postuleras dans d'autre alliance avec la bannière LP tu te prendras des portes.
je suis désoler pour toi mais on ne peut pas accepter de recruter des LP chez nous.

je te souhaite bon jeu.

Admin

MessageSujet: Re: candidature S12 - nathan le conquerant [OFF]   Lun 16 Nov - 22:40

Je joue depuis le début du S1 donc, éviter de me sortir ta science.

Sur ceux, sache que deja tu part avec 2 votes négatifs.

Au revoir.

On verra ca avec Mystic.

PS : Tu es totalement dans le faux, tu ne vois pas tout ce que tu crois.

Je verrouille ta demande pour éviter que tu prenne les autres de haut et pense a descendre de tes grands chevaux.

cowboy 2
nathan le conquerant

MessageSujet: Re: candidature S12 - nathan le conquerant [OFF]   Lun 16 Nov - 22:39

MR Spon
Comme déja dit: je ne joue pas depuis hier (((Qui te dit que nous on ne se fait pas attaquer ? Apres tout, peut etre que oui, peut etre que pas du tout, tu n'en sais absolument rien.)))
je ne sait pas si tu sait mais il y a des stat pour chaque joueurs; bref !!! http://s12.wildguns.fr/user.php?action=score#
nathan le conquerant

MessageSujet: Re: candidature S12 - nathan le conquerant [OFF]   Lun 16 Nov - 22:36

Ce n'est que le début du serveur , je regarde, analyse, me pose des questions, et prends des décisions, j'ai gardé mon pseudo ce qui n'est pas le cas de tout le monde... c'est sur on voit bien moins les statistiques des joueurs sans l'ancien pseudo!
Kisscool
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature S12 - nathan le conquerant [OFF]   Lun 16 Nov - 22:26

Personnellement, j'ai voulu entrer chez les Woco Mich (S1) puis suite a la création de la SOW, j'ai voulu AIDER Mystic a monter la SOW, et absolument pas me protéger de quoi que ce soit, et c'est ce qu'on a réussi a faire.

Donc on c'est tous rejoint ici car nous étions bien ensemble et nous voulions continuer a jouer ensemble.

Qui te dit que nous on ne se fait pas attaquer ? Apres tout, peut etre que oui, peut etre que pas du tout, tu n'en sais absolument rien.
kilzeur
loup blanc
loup blanc

MessageSujet: Re: candidature S12 - nathan le conquerant [OFF]   Lun 16 Nov - 22:20

Est ce que le but de Wild guns est de jouer seul ? C'est un jeu communautaire , oui tout le monde à besoin de ces "Amis" à un moment donner du jeu , et en quoi ceci fait baisser notre fierté de savoir , que l'on peut compter sur le gars à notre droite et la fille à notre gauche ?

Sauf que dans la position ou tu est , tu te fait déja "Démonter" avec ou sans ton alliance sa change quoi ?
Et encore ou une fois dans la position ou tu est tu ne demande pas "d'accélerer" ta candidature sous peine d'aller voir ailleurs , comment t'accepter quand tu na même pas comprit les bases mêmes de notre alliance ?

Sur ce bonne soirée et pour ma part va voir ailleurs et regarde comment tu est recu au vu de tes maniéres . panneau3

nathan le conquerant

MessageSujet: Re: candidature S12 - nathan le conquerant [OFF]   Lun 16 Nov - 22:13

En effet je peut comprendre votre réaction MAIS:

je vous pose la question et répondez franchement:

Peut importe le nom du joueur, meme le 1 er du serveur, se qui c'est vu sur le serveur 201 sans alliance il n'est rien alors, vous qui riez , sortez de vote alliance et tenez un moi sans vous faire détruire:

La:; l'exemple est plus claire? La vérité est la, sans alliance un joueur seul ne vaut rien
Alors soyez honnête vous vous servez tous de l'alliance pour votre sécurité... oui la vérité sa fait baisser la fierté de certains mais elle est la faut l'accepter.

kilzeur
loup blanc
loup blanc

MessageSujet: Re: candidature S12 - nathan le conquerant [OFF]   Lun 16 Nov - 21:41

Spon à résumé l'idée général , personellement tu ma juste fait rire .

Bonne soirée . cowboy 1 cowboy 1
Kisscool
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature S12 - nathan le conquerant [OFF]   Lun 16 Nov - 21:37

Bah si tu veux trouver une alliance rapide, fallait pas postuler chez nous dans ce cas, nous on a un conseil on prend les avis de tous le monde.

Si tu cherche a te protéger de tes assaillants, effectivement ta peut etre pas sonné a la bonne porte.

Si tu veux pas attendre, c'est que t'es pas fait pour cette alliance, sinon faut voir !

lol!
nathan le conquerant

MessageSujet: Re: candidature S12 - nathan le conquerant [OFF]   Lun 16 Nov - 21:32

En effet je ne suis pas encore partis,
pourquoi je chherche une autre alliance!!!!!
le plus simple je donne un exemple:

nous sommes des véritable frigo avec obligation de suivre des regles faire des ponchos, pour faire une xp :
drole une xp pour 2 joueurs qui ont des groupes, Bref MDR enfin mort de rire enfin R peut aussi dire Ridicule.
il y à une semaine je pointais 70 eme la je suis 200 eme
sans réponses rapide il vas falloir que je prenne une décision, autre alliance , voir le del..
kilzeur
loup blanc
loup blanc

MessageSujet: Re: candidature S12 - nathan le conquerant [OFF]   Lun 16 Nov - 19:56

Le truc amusant c'est qu'il n'en est toujours pas partie combat6
Mystic
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature S12 - nathan le conquerant [OFF]   Lun 16 Nov - 17:46

pourquoi es tu partis de ton alliance

superlouveteau

MessageSujet: Re: candidature S12 - nathan le conquerant [OFF]   Dim 15 Nov - 20:48

Bonjour nathan le conquerant
bienvenu sur notre fofo et bonne chance pour ta candidature Wink
kilzeur
loup blanc
loup blanc

MessageSujet: Re: candidature S12 - nathan le conquerant [OFF]   Dim 15 Nov - 12:28

Bonjour et bienvenue sur notre forum . cheers cheers

Aucune question pour ma part .

Bonne chance pour ta candidature .
-Tatanka-
louveteau
louveteau

MessageSujet: Re: candidature S12 - nathan le conquerant [OFF]   Dim 15 Nov - 12:23

Salut !
nathan le conquerant

MessageSujet: candidature   Dim 15 Nov - 12:10

- Pseudo nathan le conquerant
- Age 42
- Nombre de villages 1 les autres suivront quand j'aurais une alliance
- Type de Jeu ( fermier, pilleur ou commerçant ) défense
- Depuis combien de temps jouez vous à wild guns? A des jeux similaires? (Wildguns depuis 5 ans serveur 2)
- Es tu attaquée (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? les joueurs qui ont des troupes qui s'attaque aux vilages sans deff
- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? les joueurs dynamique de mon alliance sont partis, je ne suis pas assé soutenus pour progresser
- Quel était ton (tes) alliance(s) précédente(s) et sur quel serveur? sur celui ci le 12 alliance Le Pacte
en espérant avoir été claire, je reste a votre disposition pour d'autres questions
Cheyanne
louveteau
louveteau

MessageSujet: Re: candidature S12 - nathan le conquerant [OFF]   Dim 15 Nov - 11:07

Bienvenu sur le forum Nathan Smile
Pas encore de question pour le moment, j'attends que tu remplisse te demande en bonne et due forme
Suis le lien que t'as donné Spon Wink
frenchie
superlouveteau
superlouveteau

MessageSujet: Re: candidature S12 - nathan le conquerant [OFF]   Dim 15 Nov - 9:15

MessageSujet: Comment déposer sa candidature Sam 9 Jan - 10:51 Répondre en citant
Premierement, il faut ouvrir un topic ex : candidature de louis...

Critères à remplir pour avoir plus de chances de nous rejoindre.

- Etre situé près de l'un de nous
- A rédiger dans un français correct. Toute candidature en sms sera REFUSEE.
- Prévenir votre ancienne alliance que vous postulez ailleurs
- Ne pas postuler dans une autre alliance que nous en même temps

Ensuite il faut remplir une demande en suivant l'exemple suivant :

Petite présentation de quelques lignes

- Pseudo
- Type de Jeu ( fermier, pilleur ou commerçant )
- Depuis combien de temps jouez vous à wild guns? A des jeux similaires? (lesquels?)
- Es tu attaquée (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? Par qui?
- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ?
- Quel était ton (tes) alliance(s) précédente(s) et sur quel serveur?
- Fréquence de connexion sur le jeu (IG) ?
- Fréquence de connexion sur le Forum SOW ?

Toute candidature acceptée se voit soumise à une période d'essais de 1 mois.
Kisscool
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature S12 - nathan le conquerant [OFF]   Dim 15 Nov - 8:42

Bonjour a toi,

Bonne chance pour ta demande.

Cdlt,

Dernière édition par Spon le Dim 15 Nov - 12:13, édité 1 fois
nathan le conquerant

MessageSujet: candidature S12 - nathan le conquerant [OFF]   Dim 15 Nov - 8:40

Bonjour à tous:
Suite au départ de certain joueurs de mon alliance, il y a un manque certain de dynamisme dans celle ci.
j'ai jouer 5 ans à wild
je suis très francs et dit ce que je pense
je ne progresse pas pour le moment car sans alliance fiable, je ne souhaite pas faire d'autres vivi pour d'autres joueur, n'ayant pas de soutien pour la deff. ( oui je suis franc)
pour le reste je vous propose de poser vos questions je répondrais volontiers.
j'ai déja essayer de postuler dans votre alliance au début de jeu mais j'ai eu des problèmes de connections sur le forum.

dans l'attente d'une réponse que j’espère positive je vous souhaites un bon dimanche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature S12 - nathan le conquerant [OFF]   

candidature S12 - nathan le conquerant [OFF]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1