[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]

Alliance sur le jeu Wildguns - Serveur 13
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Demande d'ambassade sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

Demande d'ambassade sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade sur le forum   Demande d'ambassade sur le forum EmptyMer 11 Nov - 12:43

ambassade 18st ok
changement droit diplomate ok
Revenir en haut Aller en bas
Chippie1808
Diplomate
Diplomate
Chippie1808


Messages : 26
Age : 46
Localisation : Belgique

Demande d'ambassade sur le forum Empty
MessageSujet: Demande d'ambassade sur le forum   Demande d'ambassade sur le forum EmptyMer 11 Nov - 12:14

Bonjour à vous, chère membres SOW.

Je tenais encore une fois à m'excuser de vous avoir quitté de la sorte, mais j'espère que vous comprendrez mon geste étant donné que j'ai joué avec mes amis durant des années, je me devais de les rejoindre lorsqu'ils m'ont invité.

Je vous remet ici le copier/coller de mon message envoyé à l'alliance avant mon départ.

Bonsoir tout le monde,

tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre confiance que vous m'avez accordé en m'acceptant parmis vous.

Je viens de recevoir un message de mon ancien leader du s202, il vient de recréer notre alliance du 202 et il me demande de les rejoindre.

Etant donné que j'ai joué avec eux durant plus de 4 ans, je me dois de les rejoindre car nous avons une forte amitié entre nous.
Je suis venu ici à la base pour continuer à me battre contre notre pire ennemi, à savoir les membres de l'alliance WWW (octo, krousti, sendog,...)

Je peux vous confirmer que mis à part "Merlin", je ne savais pas que d'autres personnes de mon ancienne alliance se trouvait sur ce serveur.

Pour information, nous avons trouver qui était octo et toutes sa clique. crimson=octo (pour ceux qui connaissent). Faites attention à vous car ils sont tellement rusé, qu'ils mettent plusieurs joueurs dans différentes alliance afin d'en faire des taupes. Pour au final, créer l'alliance WWW et taper sur tout le monde (une fois les informations requise) afin de régner sur le serveur.

Encore une fois, je vous remercie pour votre acceuil, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de rejoindre mes amis du s202. J'espère aussi que nous resterons en bon terme vous et moi, c'est pourquoi je vous propose (si cela vous interesse) un pna entre votre alliance et l'alliance 18st.

Merci à vous pour votre compréhension

Cordiallement, Chippie.



Aujourd'hui, je viens vers vous afin d'avoir une ambassade sur votre forum, afin qu'on puisse discuter ensemble en toute discrétion.

En attendant d'avoir une réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ambassade sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'ambassade NG
» Demande d'Ambassade L-B
» Demande d'intégration
» demande d'ambassade FNM
» Demande d'ambassade UTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«] :: TAVERNE PUBLIQUE :: Demande d'ambassade-
Sauter vers: