[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]

Alliance sur le jeu Wildguns - Serveur 13
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature S12 - Cheyanne [OFF]

Aller en bas 
+3
Cheyanne
Marc54
Kisscool
7 participants
AuteurMessage
Cheyanne
louveteau
louveteau
Cheyanne


Messages : 37
Age : 49
Localisation : Midi-Pyrénées

Candidature S12 - Cheyanne [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature S12 - Cheyanne [OFF]   Candidature S12 - Cheyanne [OFF] EmptyLun 9 Nov - 23:27

Merci à toutes et tous pour vos gentils messages d'accueil sur le forum et pour mon intégration dans l'alliance I love you

Léchouilles (c'est des poutoux de louve Razz ) de la Mumu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

Candidature S12 - Cheyanne [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature S12 - Cheyanne [OFF]   Candidature S12 - Cheyanne [OFF] EmptyLun 9 Nov - 22:20

Félicitation bienvenue chez les chti ... oups pardon bienvenue chez les SOW
cramponette se sentira moins seule au milieu tout ces loups Wink Wink
la famille s'agrandit et c'est encore moi qui vais devoir monter l'ambassade IG
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl




Messages : 12

Candidature S12 - Cheyanne [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature S12 - Cheyanne [OFF]   Candidature S12 - Cheyanne [OFF] EmptyLun 9 Nov - 22:11

salut bienvenue sur notre fofo est pour l age t affole pas j ai 46 ans
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

Candidature S12 - Cheyanne [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature S12 - Cheyanne [OFF]   Candidature S12 - Cheyanne [OFF] EmptyLun 9 Nov - 20:43

bienvenue sur le forum des SOW, concernant ton age on fera avec tu es pile poil dans la moyenne Rolling Eyes
remarque on fait bien avec spon diminutif de spontex tu sais a présent pourquoi il adore gratter What a Face
candidature très sympathique je te tiens rapidement au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
frenchie
superlouveteau
superlouveteau
frenchie


Messages : 257
Age : 79
Localisation : SERVIAN 34290

Candidature S12 - Cheyanne [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature S12 - Cheyanne [OFF]   Candidature S12 - Cheyanne [OFF] EmptyLun 9 Nov - 20:34

bonjour Cheyanne.

Ta présentation est irréprochable je n'ai rien à dire....

Pour ton âge tu es une petite jeunette pour moi..

Nous passerons bientôt au vote, je te souhaite bonne chance...

frenchie
Revenir en haut Aller en bas
kilzeur
loup blanc
loup blanc
kilzeur


Messages : 993
Age : 31
Localisation : Dans le fond du trou

Candidature S12 - Cheyanne [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature S12 - Cheyanne [OFF]   Candidature S12 - Cheyanne [OFF] EmptyLun 9 Nov - 20:01

Bonsoir et bienvenue sur le forum SOW ,

Ta candidature est tout ce que je peux en attendre je n'ai donc aucune question .

Pour le "Mamie" tu verra si tu est accepter que spon est le roi de la chambrette ici lol!

Et c'est plaisir de voir la candidature d'une femme sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marc54
loup
loup
Marc54


Messages : 368

Candidature S12 - Cheyanne [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature S12 - Cheyanne [OFF]   Candidature S12 - Cheyanne [OFF] EmptyLun 9 Nov - 16:31

C'est pas bien grave, tu n'avais pas vraiment besoin de le préciser je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
louveteau
louveteau
Cheyanne


Messages : 37
Age : 49
Localisation : Midi-Pyrénées

Candidature S12 - Cheyanne [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature S12 - Cheyanne [OFF]   Candidature S12 - Cheyanne [OFF] EmptyLun 9 Nov - 15:13

Merci Marc

Tu as vu juste pour la nation des indiens.
Je suis indienne depuis mes débuts sur WG et c'était tellement évident pour moi que je n'ai même pas songé à le préciser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marc54
loup
loup
Marc54


Messages : 368

Candidature S12 - Cheyanne [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature S12 - Cheyanne [OFF]   Candidature S12 - Cheyanne [OFF] EmptyLun 9 Nov - 15:02

Bonjour Cheyanne,

Ravi de voir qu'une femme postule parmi nous. Je dois t'avouer que l'on aimerait bien un peu plus de femmes dans ce jeu. Elles ont le don pour se rendre indispensables!

Pour ce qui est de ton âge, ce n'est pas un problème, au contraire! (J'en dis pas plus sinon je vais devoir dévoiler certains détails croustillant sur ma vie que personne a envie de savoir rabbit )

Ta candidature est très bien formulée, très bien détaillée. Rien à redire pour ma part!

A ton pseudo je suppose que tu as choisi la nation des Indiens ?


Ta candidature sera étudiée en interne puis elle sera soumise à un vote qui décidera de ton avenir parmi nous. Smile

Te souhaitant bonne chance,
Marc


PS : Spon, t'es un génie.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
louveteau
louveteau
Cheyanne


Messages : 37
Age : 49
Localisation : Midi-Pyrénées

Candidature S12 - Cheyanne [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature S12 - Cheyanne [OFF]   Candidature S12 - Cheyanne [OFF] EmptyLun 9 Nov - 15:01

Rhoooooooooo !
Vilain SPON mdrr3 mdrr3 mdrr3
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

Candidature S12 - Cheyanne [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature S12 - Cheyanne [OFF]   Candidature S12 - Cheyanne [OFF] EmptyLun 9 Nov - 14:58

Tres bonne présentation Mamie allez pour toi on lance les votes !

Candidature S12 - Cheyanne [OFF] 9824_25
Revenir en haut Aller en bas
Cheyanne
louveteau
louveteau
Cheyanne


Messages : 37
Age : 49
Localisation : Midi-Pyrénées

Candidature S12 - Cheyanne [OFF] Empty
MessageSujet: Candidature S12 - Cheyanne [OFF]   Candidature S12 - Cheyanne [OFF] EmptyLun 9 Nov - 14:54

Bonjour tout le monde Smile

Je tente donc ma chance en bonne et due forme comme vous le demandez pour intégrer votre alliance :


- Pseudo: Cheyanne (prénom féminin de la tribu Cheyenne)

- Age: 41 (le premier qui m'appelle mamie s'en prend une  lol! )  

- Nombre de villages: 2

- Type de Jeu: Guerrière dans l'âme sans pour autant négliger la diplomatie (On n'est pas des monstres hein Razz  )

- Depuis combien de temps jouez vous à wild guns?: J'ai découvert WG avec le S3 il y a bien de lunes, inscrite à la demande d'une copine qui a arrêté le jeu au bout de 15 jours (j'vous jure  Rolling Eyes ), je me suis "piquée au jeu" comme on dit et je suis passée sur le speed (S201) dès son ouverture pour ne le quitter que contrainte et forcée par sa fermeture (snif). J'ai fini première du serveur (pseudo: Plume d'aigle) avec presque 1500 villages et remporté la partie avec l'alliance NES à la quelle j'appartenais depuis le début (elle a changé de nom au fil des années mais le "noyau dur" de ses joueurs est resté fidèle)

- A des jeux similaires? (lesquels?): Ogame dans ma jeunesse où je me trouvais dans le top 10 quand j'ai arrêté par manque de temps (pour ceux qui connaissent ils comprendront lol) puis Bitefight où je suis restée pas mal de temps et bien classée dans une bonne alliance avec un forum également où l'on faisait pas mal de RP.

- Es tu attaquée (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? Par qui?: Comme il se doit au lancement d'un serveur, certains joueurs "testent" les autres, donc oui j'ai quelques attaques mais ça s'arrête là, sans grande incidence sur mon développement

- Comment avez vous trouvé notre alliance ?: En épluchant les descriptions des différentes alliances, j'ai trouvé la vôtre plus sérieuse et plus sympa que les autres, avec des joueurs d'expérience. Nan nan je ne fais pas de la "lèche", c'est sincère  Razz  

- Pourquoi vous voulez venir chez nous ?: Pratiquement tous les joueurs de mon alliance sur le S201 ont arrêté WG à sa fermeture, je me retrouve donc "orpheline" pour repartir dans l'aventure de l'ouest sauvage  Sad  et comme je le dis juste au dessus, votre alliance à l'air d'être sérieuse, engagé dans le jeu, conviviale et avec des joueurs expérimentés, je n'ai aucune envie de "signer" au hasard dans une alliance de jeunes boutonneux parlant le sms sans décodeur et qui arrêtent le jeu dès qu'ils se prennent une attaque  fou Je préfèrerais encore me pendre dans mon tipi  lol!   
longtemps habituée à l'usage du forum sur le jeu Bitefight, j'avoue que c'est un "plus" également.

- Quel était ton (tes) alliance(s) précédente(s) et sur quel serveur?: NES (Noble et Sage) sur le speed 201

- Fréquence de connexion sur le jeu (IG) ?: très souvent en dehors de mes heures de travail, à la louche je dirais 3 à 4 fois par jour, variant dans la durée au rythme de mon temps libre.

- Fréquence de connexion sur le Forum SOW ?: Souvent à la bourre le matin au réveil (Personne n'est parfait Embarassed ) J'y passerai au moins une fois par jour en soirée pour regarder les dernières nouvelles du front et faire un coucou Smile

Pour le reste, moi c'est Muriel, alias Mumu pour les intimes et j'habite près de Toulouse au soleil cheers

Voilà, vous savez tout (ou presque Razz ), j'espère que cette petite présentation succincte correspond à vos attentes
Au plaisir de lire vos réactions et répondre à vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature S12 - Cheyanne [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature S12 - Cheyanne [OFF]   Candidature S12 - Cheyanne [OFF] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature S12 - Cheyanne [OFF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«] :: TAVERNE PUBLIQUE :: Candidatures externe :: Archives Candidatures 2015-
Sauter vers: