[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]

Alliance sur le jeu Wildguns - Serveur 13
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature S12 - Jeff the BDS [OFF]

Aller en bas 
+2
Mystic
frenchie
6 participants
AuteurMessage
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

Candidature S12 - Jeff the BDS [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature S12 - Jeff the BDS [OFF]   Candidature S12 - Jeff the BDS [OFF] EmptyDim 8 Nov - 15:57

je suis au regret de t'informer que ta candidature n'a pas été retenu, par contre tu peux rester actf
sur le forum et tisser des liens avec les membres de notre alliance. qui sait cela pourrais te servir
dans un avenir proche et peux etre te permettre de repostuler chez moi.
je te souhaite une bonne continuation IG
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

Candidature S12 - Jeff the BDS [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature S12 - Jeff the BDS [OFF]   Candidature S12 - Jeff the BDS [OFF] EmptySam 7 Nov - 20:34

TA CANDIDATURE EST EN COURS DE VOTE
Revenir en haut Aller en bas
Jeff the BDS




Messages : 5

Candidature S12 - Jeff the BDS [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature S12 - Jeff the BDS [OFF]   Candidature S12 - Jeff the BDS [OFF] EmptySam 7 Nov - 17:14

Merci Tatanka pour ton accueil Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Tatanka-
louveteau
louveteau
-Tatanka-


Messages : 27
Age : 34
Localisation : Le Mans

Candidature S12 - Jeff the BDS [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature S12 - Jeff the BDS [OFF]   Candidature S12 - Jeff the BDS [OFF] EmptySam 7 Nov - 17:13

Salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff the BDS




Messages : 5

Candidature S12 - Jeff the BDS [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature S12 - Jeff the BDS [OFF]   Candidature S12 - Jeff the BDS [OFF] EmptySam 7 Nov - 13:23

Oui je suis en train de découvrir les petites différences avec Travian ;-) Mais je suis justement preneur de ce genre d'info pour ne pas faire d'erreur stratégiques.
Oui j'ai vu pour le serveur en x5, çà permet de rentrer plus vite en action ;-) Et vu que je peux être très souvent connecté çà ne pose pas de problème :-P Sur Travian je ne m'étais pas mis sur un serveur accéléré.
Revenir en haut Aller en bas
Marc54
loup
loup
Marc54


Messages : 368

Candidature S12 - Jeff the BDS [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature S12 - Jeff the BDS [OFF]   Candidature S12 - Jeff the BDS [OFF] EmptySam 7 Nov - 11:24

Merci pour ta réponse Jeff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl




Messages : 12

Candidature S12 - Jeff the BDS [OFF] Empty
MessageSujet: slut   Candidature S12 - Jeff the BDS [OFF] EmptySam 7 Nov - 11:15

bienvenue a toi
petite chose importante ca serveur et x5 c est a dire 5 fois plus rapide que les autres
je sait pas si sur travian c est pareil
et aussi les troupes pour avoir jouer a travian wild gun est pas pareil ici chaque vivi a ca prod de troupes a geré avc nourriture a respecté
pas question sur wild gun d envoyer des troupes de dingue comme sur travian d un seul vivi

mais peux etre le savais tu
Revenir en haut Aller en bas
Jeff the BDS




Messages : 5

Candidature S12 - Jeff the BDS [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature S12 - Jeff the BDS [OFF]   Candidature S12 - Jeff the BDS [OFF] EmptySam 7 Nov - 10:51

Salut Marc
Merci pour ton accueil.
J'ai arrêté de jouer à Travian il y a 3 ans je pense.
J'avais une quinzaine de village sur un des serveurs et un peu plus sur un autre. Je ne sais plus les numéros des serveurs par contre car çà date ;-)
Sur ces 2 serveurs j'étais Gaulois, l’équivalent de CowBoys sur Wild Guns.
Pour les classements, je n'étais pas dans les 10% du haut du classement par manque de temps (je venais d'être de nouveau papa) mais j'étais tout de même bien classé et participait activement à la vie de l'alliance et répondais présent pour les synchro de prise de village ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Marc54
loup
loup
Marc54


Messages : 368

Candidature S12 - Jeff the BDS [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature S12 - Jeff the BDS [OFF]   Candidature S12 - Jeff the BDS [OFF] EmptySam 7 Nov - 9:39

Salut Jeff, bienvenu sur le forum des SOW Smile

Puisque tu es nouveau sur Wild Guns mais expérimenté sur travian, j'aurais quelques questions sur ta façon de jouer sur ce dernier jeu puisque les jeu sont très proches :

- Combien de villages avais-tu ?
- Comment étais-tu classé ? Sur combien de joueurs actif ?
- Comment ça se passait avec ton alliance ? Classement ?

Voilà Smile

A+
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Jeff the BDS




Messages : 5

Candidature S12 - Jeff the BDS [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature S12 - Jeff the BDS [OFF]   Candidature S12 - Jeff the BDS [OFF] EmptySam 7 Nov - 9:34

Bonjour à tous

Merci beaucoup pour votre retour.
Pas de souci pour vos questions j'y répondrai bien volontiers.
Pour Wild Guns, oui je découvre, mais je pense avoir déjà assez bien compris le jeu, qui ressemble énormément à Travian, jeu auquel j'ai joué plusieurs années Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

Candidature S12 - Jeff the BDS [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature S12 - Jeff the BDS [OFF]   Candidature S12 - Jeff the BDS [OFF] EmptyVen 6 Nov - 19:07

bonjour Jeff ta candidature a bien été prise en compte on t'informe de notre réponse dans les meilleurs délais

désolé j'avais verrouiller ta candidature erreur de manipulation, je te présente toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
frenchie
superlouveteau
superlouveteau
frenchie


Messages : 257
Age : 79
Localisation : SERVIAN 34290

Candidature S12 - Jeff the BDS [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature S12 - Jeff the BDS [OFF]   Candidature S12 - Jeff the BDS [OFF] EmptyVen 6 Nov - 17:58

bonjour jeff the bds

en effet S12 commence seulement .
Tous les membres actuels de l'alliance SOW se connaissent bien pour avoir joué ensemble dans la même alliance sur le défunt S1

Si nous appliquons nos mêmes critères de sélection il te faudra répondre à pas mal de questions pour mériter le droit d'intégrer les SOW

Donc si j'ai bien compris tu découvre Wild Guns ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff the BDS




Messages : 5

Candidature S12 - Jeff the BDS [OFF] Empty
MessageSujet: Candidature S12 - Jeff the BDS [OFF]   Candidature S12 - Jeff the BDS [OFF] EmptyVen 6 Nov - 17:18

Bonjour à tous,


- Mon pseudo est Jeff the BDS, Jean-François (ou Jeff) IRL.
- j'ai 43 ans, marié 2 enfants.
- J'ai actuellement 1 village (le serveur s12 vient tout juste de commencer)
- J'ai pris les cowboys pour un style de jeu plus fermier pour assister les membres de l'alliance, mais je pille également pour progresser plus vite.
- Je découvre wild guns, mais auparavant je jouais beaucoup à Travian.
- Pour l'instant je ne suis pas attaqué, et il n'y a rien à prendre car tout est protégé dans les planques, même pour les indiens, et je réinvesti et construit sans cesse pour développer mon premier village.
- J'ai trouvé votre dans le classement où vous êtes actuellement numéro 1, et aussi mon voisin collé à moi fait parti de voter alliance, il s'agit de Bishop.
- Pas d'alliance dans le jeu, je découvre tout juste Wild Guns, qui j'avoue me fait beaucoup penser à Travian !
- Je me connecterai tous les jours à Wild Guns, et j'ai la chance au boulot de pouvoir m'y connecter et de garder la page internet ouverte.
- Pour la fréquence de connexion sur le Forum SOW, ce sera évidement plusieurs fois par jour afin de suivre les derniers événements de l'alliance.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Jeff the BDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature S12 - Jeff the BDS [OFF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature S12 - Jeff the BDS [OFF]   Candidature S12 - Jeff the BDS [OFF] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature S12 - Jeff the BDS [OFF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«] :: TAVERNE PUBLIQUE :: Candidatures externe :: Archives Candidatures 2015-
Sauter vers: