[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]

Alliance sur le jeu Wildguns - Serveur 13
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Candidature 2013 stalker

Aller en bas 
+6
kilzeur
cricri
Poustifly 1
Kisscool
frenchie
S-T-A-L-K-E-R
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cricri
loup gris
loup gris
cricri


Messages : 672
Age : 48
Localisation : Montivilliers 76

Candidature 2013 stalker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2013 stalker   Candidature 2013 stalker - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 23:10

on joue tous de manière différente nous ont a une façon de jouer bien précise depuis que l'on a créer les SOW et on s'y tiens
tout nouveau joueur intégrant les SOW doit s'y tenir aussi mais on te l'expliquera en détail si tu nous rejoins

d'ailleurs, il nous manque deux joueurs pour finaliser ta candidature alors je suis désoler mais tu va devoir attendre encore un petit peu pour avoir ta réponse mais promis elle ne sera pas longue une fois leur retour de vacances d'ici deux trois jours

désoler pour ce contre temps
Revenir en haut Aller en bas
S-T-A-L-K-E-R
Diplomate
Diplomate
S-T-A-L-K-E-R


Messages : 24
Age : 50
Localisation : 13

Candidature 2013 stalker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2013 stalker   Candidature 2013 stalker - Page 2 EmptySam 15 Juin - 6:32

Je vais moi aussi retirer ma candidature, je suis désolé pour le dérangement et je vous remercie pour votre attention. 
Je remercie également tous ceux avec qui j ai passé de bon moments et je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
celtique




Messages : 2

Candidature 2013 stalker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2013 stalker   Candidature 2013 stalker - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 21:55

Merci Stalker ....

Tu vas nous manquer .... fou
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

Candidature 2013 stalker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2013 stalker   Candidature 2013 stalker - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 1:39

bah il s'en passe des choses quand je suis pas là !!

je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature 2013 stalker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature 2013 stalker   Candidature 2013 stalker - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature 2013 stalker
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«] :: TAVERNE PUBLIQUE :: Candidatures externe :: Archives candidatures 2013-
Sauter vers: