[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]

Alliance sur le jeu Wildguns - Serveur 13
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 candidature de ciremya - [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

candidature de ciremya - [TERMINE] Empty
MessageSujet: candidature de ciremya - [TERMINE]   candidature de ciremya - [TERMINE] EmptyMar 29 Déc - 3:44

salut A tous . Mistic m'a dit de poster ma candidature a cet endroit . Je jou sur le serveur 1 depuis 7mois. Je suis mexicain ,j'ai 8 villages et je suis off et def . Avant jetait chef de l alliance permis de tuer mais c'était trop fatiguant a des moments donc j'ai céder ma place . Mes villages sont dans le sud est . Quand a mes Allies , j en ai beaucoup : cornebidouille , k.ro la fripouille , philoud , totozibus (LNDA) et j'ai aussi nero1 (U3P) .et tous les 007 ainsi que leurs allies !! Sinon je me connecte tous les jours pas mal de temps a des heures varies . Merci d' avoir lu cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

candidature de ciremya - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ciremya - [TERMINE]   candidature de ciremya - [TERMINE] EmptyMar 29 Déc - 3:48

avant toutes choses merci pour ta candidature, pourrias tu répondre a quelques question...

Quelques infos supplémentaires ...

Ton pseudo de joueur :

Depuis cb de temps tu joue a wildguns :

Ta position sur la map du Server 1 :

Quel type de village tu as :

Tu es plutôt, Offensif / Défensif / les 2 :

Nombre de connexion par semaine :

Combien de temps par connexion :

Était tu dans une autre alliance ? :

Pourquoi l'avoir quittée ? :

Tes anciennes alliances :

Pourquoi les >SOW< ? :

Visite tu souvent les forums des teams d'où tu te trouve :
-> Si oui Cb de fois par semaine :

Est tu pris comme un frigo ? :
-> Si oui par qui ?

As tu des ennemis ?
-> Si oui quels sont les pseudo du ou des joueur(s)

As tu des ami(e)s dans d'autres teams ?
-> Si oui, donne les pseudonymes des personnes
Revenir en haut Aller en bas
ciremya
Invité




candidature de ciremya - [TERMINE] Empty
MessageSujet: dsl la précédente est incomplete   candidature de ciremya - [TERMINE] EmptyMar 29 Déc - 13:25

avant toutes choses merci pour ta candidature, pourrias tu répondre a quelques question...

Quelques infos supplémentaires ...

Ton pseudo de joueur : ciremya

Depuis cb de temps tu joue a wildguns : 7mois

Ta position sur la map du Server 1 : sud est

Quel type de village tu as : mexicain

Tu es plutôt, Offensif / Défensif / les 2 : les 2

Nombre de connexion par semaine : +de 7

Combien de temps par connexion : environ 1 H 30

Était tu dans une autre alliance ? : oui mon ancienne l'alliance PERMIS DE TUER

Pourquoi l'avoir quittée ? : être le chef est fatiguant au bout d'un certain moment

Tes anciennes alliances : uniquement celle là

Pourquoi les >SOW< ? : car votre alliance a l'air d'être très bien et surtout active !!

Visite tu souvent les forums des teams d'où tu te trouve : si le forum est actif oui si personne n'y est allé depuis 1 semaine non . celui là est actif donc si je suis accepté j'irai tous les jours
-> Si oui Cb de fois par semaine : <7

Est tu pris comme un frigo ? : non (bcp d'alliés)
-> Si oui par qui ?

As tu des ennemis ? non ^^
-> Si oui quels sont les pseudo du ou des joueur(s)

As tu des ami(e)s dans d'autres teams ? oui ^^
-> Si oui, donne les pseudonymes des personnes les principaux sont des LNDA : philoud ; k.ro la fripouille ; cornebidouille ; totozibus ; et un U3P : nero1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de ciremya - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ciremya - [TERMINE]   candidature de ciremya - [TERMINE] EmptyMar 29 Déc - 19:04

Bienvenue sur le forum Smile
Tu est basé au sud est ^^ as-tu des SOW près de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de ciremya - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ciremya - [TERMINE]   candidature de ciremya - [TERMINE] EmptyMar 29 Déc - 19:37

Ciremya = je me situe en 340/281 peux tu regarder a ma place si il y a des carrés bleus a coté de moi ^^ se sera plus rapide comme sa :à


Arrow Les premiers SOW ne sont pas à côté ... 5 voir 6 carrés de diagonale :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de ciremya - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ciremya - [TERMINE]   candidature de ciremya - [TERMINE] EmptyMar 29 Déc - 19:44

de plus mes alliés vous aideront surement si jamais nous tombons en guerre !!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

candidature de ciremya - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ciremya - [TERMINE]   candidature de ciremya - [TERMINE] EmptyMar 29 Déc - 19:50

sur le Profil de l'alliance L.S.A tu apparait comme ennemie tu peux nous expliquer pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de ciremya - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ciremya - [TERMINE]   candidature de ciremya - [TERMINE] EmptyMar 29 Déc - 19:58

oui je peux l'expliquer ^^ : avant j'était chef de l'alliance qui est en guerre contre cette alliance . le chef (qui est un peux fou sur les bords et menteur) m'a donc mi ennemi a vie je crois ... cette personne en question ne s'est pas connectée depuis 1mois maintenant et ne m'a jamais attaquer (comme moi) .donc voila une petite guerre et il n'a pas enlever que j'etait son ennemi . sinon nous avont gagné toutes nos guerres et il a mis qu'ils avaient gagner 2 fois alors que c'est nous ^^ voila la petite histoire ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

candidature de ciremya - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ciremya - [TERMINE]   candidature de ciremya - [TERMINE] EmptyVen 1 Jan - 17:05

merci pour ces explications, qui me semble tout a fait cohérante. je t'envoie une invite pour l'alliance et dans le pire des cas si tes anciens ennemie veulent de l'action on va leur en donner...lol.

bienvenue à toi.
j'effectue les changements qui s'impose sur le forum pour que tu puisse accéder à plus de topic.
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

candidature de ciremya - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ciremya - [TERMINE]   candidature de ciremya - [TERMINE] EmptyVen 1 Jan - 19:46

Puisque tu es un >SOW<

Je clôture ta demande qui a été accepté comme dit ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de ciremya - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ciremya - [TERMINE]   candidature de ciremya - [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de ciremya - [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michaelrens - [TERMINE]
» Dou57 - [TERMINE]
» Intégration JCD - [TERMINE]
» Candidature - [TERMINE]
» geronimo08 - [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«] :: TAVERNE PUBLIQUE :: Candidatures externe :: Archives candidatures 2010-
Sauter vers: