[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]

Alliance sur le jeu Wildguns - Serveur 13
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [TERMINE] - Candidature par Rako

Aller en bas 
+12
Tex Angus
Miao
crapouillaud
cricri
Poustifly 1
tartenpion974
popo3
carambar city
Marc54
lynx
bigfree
Rakothurz
16 participants
AuteurMessage
Rakothurz
louveteau
louveteau



Messages : 31

[TERMINE] - Candidature par Rako Empty
MessageSujet: [TERMINE] - Candidature par Rako   [TERMINE] - Candidature par Rako EmptySam 18 Fév - 6:35

Bonjour,

moi c'est Michael de mon nom. J'aime la nature, la peche, rendonner, jeu online, musique, danser et boire de la biere Wink
J'ai étudié en ébénisterie, voyagé pour le travail mais je veux présentement retourner aux études pour etre chauffeur de van. J'suis un gars respectueux qui sait s'amuser, ce détendre et reste motivé dans la mesure du possible lol Wink

- Pseudo IG
Rako


- Age
28 ans


- Nombre de villages
5 pour le moment mais je compte bien a acquérir 80 en un mois Razz


- Type de Jeu ( fermier, pilleur ou commerçant )
Pilleur


- Depuis combien de temps jouez vous à wild guns? A des jeux similaires? (lesquels?)

Un peu plus de 2 ans et demi et j'ai aussi jouer a Kingsage quelques mois entre temps


- Es tu attaquée (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? Par qui?

J'ai eu la visite d'un joueur dernierement et je lui est sugéré de ce trouver une autre cible avant de faire une connerie sur un joueur 20 a 30 fois plus petit que lui donc il ne savait strictement rien lol

...et... il n'est pas revenu Laughing


- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ?

Pas bien dure, elle est top 1 du serveur et j'ai des amis(es) qui jouent avec vous ...

Ensuite bah vous avez l'aire motivé, ca devrait me plaire Wink


- Quel était ton (tes) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as tu quittée(s)?

Aucune je viens d'arriver


- Fréquence de connexion sur le jeu (IG) ?

Plusieurs fois par (jour et nuit)


- Fréquence de connexion sur le Forum SOW ?

Minimum une fois par 1 fois par mois et j'ai deja participé a faire peter la bombe (ca compte What a Face )


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
bigfree
loup supreme
loup supreme
bigfree


Messages : 46
Age : 65
Localisation : 06

[TERMINE] - Candidature par Rako Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Candidature par Rako   [TERMINE] - Candidature par Rako EmptySam 18 Fév - 11:36

salut Rako , je viens de voir ta candidature et j'ai juste quelques petites questions si tu peux m'éclairer un peu ce serait sympa de ta part ;
80 vivis en 1 mois .... ? n'est ce pas un peu présomptueux ?
comment vas tu t'y prendre ?
tu dis jouer depuis 2ans 1/2 sur WG et plus loin tu viens d'arriver tu joues sur quel autre serveur depuis tout ce temps ?
tu as des amis dans les SOW qui sont ils ?
et de plus je suis flatté que l'on ait l'air de te plaire par notre motivation , lol !
bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Rakothurz
louveteau
louveteau



Messages : 31

[TERMINE] - Candidature par Rako Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Candidature par Rako   [TERMINE] - Candidature par Rako EmptySam 18 Fév - 13:23

Rebonjour !

Pour ce qui est des 80 vivis a acquérir en un mois.. Lol effectivement c'est mathématiquement impossible Wink Je disais ça parce que j'ai un peu parler avec Mystic et Spon pour la reprise de compte de linx alias De Barros maintenant qui eux ne sont pas contre. Mais comme dans toute alliance qui ce respecte, chacun des membres de la SOW doivent voté pour mon entrer chez vous. Tout ce que j'ai présentement en ma faveur c'est eux et mes stats que j'ai acquéri en deux mois.

Pour répondre a la deuxième question, j'ai commencé ici sur le S1 en faite ou j'ai initié Miao. Puis quand le serveur 5 a ouvert ses portes, j'ai donné mes villages parce que je pensais que ce serveur aurait prit fin pas longtemps après mon arrivé. Ensuite la bas j'me suis parti une alliance pour finalement la quitter et rejoindre les U3P (JoKeR') et entrer en guerre contre les S2POWER et ATR qui n'était pas petit a l'époque.

Pour ce qui est de mes amis(es) SOW bah c'est Miao joue avec vous depuis un bon moment et c'est par rapport a eux surtout que j'suis entrer en contacte avec Spon et Mystic Wink


Et quoi de plus de normal de me plaire parmi des joueurs motivé quand j'ai a deja connu pire ^^







(Rectifications et corrections fait. C'était vendredi pour tout le monde Wink)



Dernière édition par Rakothurz le Dim 19 Fév - 1:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
lynx
loup
loup
lynx


Messages : 321
Age : 43
Localisation : deux sèvres

[TERMINE] - Candidature par Rako Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Candidature par Rako   [TERMINE] - Candidature par Rako EmptySam 18 Fév - 17:17

salut je te souhaite bonne chance pour ta candidature .
pour ce que est de mon compte , j'ai investi pas mal de temps dessus , et je ne voudrais pas qu'on le refile a n'importe qui .
mais si tu est motiver comme tu le dit , ca peut aller .
j'espere que la personne qui reprendra mon compte sera serieux .

enfin bref , je m'egard , encore bonne chance !!!

Lynx.
Revenir en haut Aller en bas
Rakothurz
louveteau
louveteau



Messages : 31

[TERMINE] - Candidature par Rako Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Candidature par Rako   [TERMINE] - Candidature par Rako EmptySam 18 Fév - 18:32

T’inquiète lynx!! Joe me connais bien et il pourra te dire a qu'elle point je peux prendre ça a coeur et au sérieux quand je mis met.

J'suis pas du type a laisser quelque chose au hasard et encore moins me laisser piller sur les pieds.

Et franchement j'vais te dire Wink

Jamais j'me suis fait voler un village depuis mes débuts sur ce genre de jeu et encore aujourd'hui ça me mettrait en pétard tu t'imagines même pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marc54
loup
loup
Marc54


Messages : 368

[TERMINE] - Candidature par Rako Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Candidature par Rako   [TERMINE] - Candidature par Rako EmptySam 18 Fév - 18:34

Salut Rako et bonne chance pour ta candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rakothurz
louveteau
louveteau



Messages : 31

[TERMINE] - Candidature par Rako Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Candidature par Rako   [TERMINE] - Candidature par Rako EmptySam 18 Fév - 18:41

Merci Mark Wink
Revenir en haut Aller en bas
carambar city
superlouveteau
superlouveteau
carambar city


Messages : 101
Age : 59
Localisation : toulouse

[TERMINE] - Candidature par Rako Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Candidature par Rako   [TERMINE] - Candidature par Rako EmptySam 18 Fév - 20:57

salut
sur le serveur 5 , tu y était sous quel pseudo et de quelle ally ?
j'y était aussi et en guerre contre contre atr et s2powa aussi
Revenir en haut Aller en bas
popo3
superlouveteau
superlouveteau
popo3


Messages : 232
Age : 43
Localisation : ( OISE )a 25 km de paris

[TERMINE] - Candidature par Rako Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Candidature par Rako   [TERMINE] - Candidature par Rako EmptySam 18 Fév - 21:23

salut Michael
bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature et ta reprise de compte bien sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rakothurz
louveteau
louveteau



Messages : 31

[TERMINE] - Candidature par Rako Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Candidature par Rako   [TERMINE] - Candidature par Rako EmptyDim 19 Fév - 0:59

Merci popo Smile

Salut carambar Laughing , j'me souviens de toi ^^ On a aussi jouer ensemble sur le S6 pendant la guerre contre les S2
sur le S5 mais on jouait aussi contre les S2 sur le S6 par ma faute lol Wink

Je me nommais Miky sur le S5 et Screenworld sur le S6. Top 10 sur le serveur 5 quand je me suis fait bannir pour une bagatelle. Mais j'ai jamais jouer multi et c'était asser facile a voir. J'avais un compte top 10 et l'autre était a 60 points ....

Bref tout ça parce que j'ai voulu voir ou vous en étiez quand je pensais arrêter et ou j'avais donné mes logs a Alex autrefois. Avoir su j'aurais penser supprimer le petit avant de me reconnecter sur mon original ^^
Revenir en haut Aller en bas
tartenpion974
louveteau
louveteau
tartenpion974


Messages : 47
Age : 47

[TERMINE] - Candidature par Rako Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Candidature par Rako   [TERMINE] - Candidature par Rako EmptyDim 19 Fév - 5:12

Bonne chance pour ta candidature et l'astuce du 80 villages en peu de temps est pas mal.....
A bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Poustifly 1
loup
loup
Poustifly 1


Messages : 304
Age : 50
Localisation : 06

[TERMINE] - Candidature par Rako Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Candidature par Rako   [TERMINE] - Candidature par Rako EmptyDim 19 Fév - 7:59


Bonjour

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
carambar city
superlouveteau
superlouveteau
carambar city


Messages : 101
Age : 59
Localisation : toulouse

[TERMINE] - Candidature par Rako Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Candidature par Rako   [TERMINE] - Candidature par Rako EmptyDim 19 Fév - 9:35

salut miky
maintenant oui je vois qui tu est , bonne chance pour ta candidature ,
en esperant quelle soit positive Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri
loup gris
loup gris
cricri


Messages : 672
Age : 48
Localisation : Montivilliers 76

[TERMINE] - Candidature par Rako Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Candidature par Rako   [TERMINE] - Candidature par Rako EmptyLun 20 Fév - 1:51

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
crapouillaud
superlouveteau
superlouveteau



Messages : 154

[TERMINE] - Candidature par Rako Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Candidature par Rako   [TERMINE] - Candidature par Rako EmptyLun 20 Fév - 13:31

Salut rako

Pour ma part, ta candidature n'apportera rien à notre alliance, vu le nombre village que tu as.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Miao




Messages : 17

[TERMINE] - Candidature par Rako Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Candidature par Rako   [TERMINE] - Candidature par Rako EmptyLun 20 Fév - 14:34

salut Michael , ici je suis connu sous Miao uniquement.


mes chers membre michael est un tres bon joueur, il a dit fermer et pilleur,lol mdr , plutot pilleur et agresseur lol

tu as mon vote

lynx si tu lui donne ton compte il sera entre bon main...
Revenir en haut Aller en bas
lynx
loup
loup
lynx


Messages : 321
Age : 43
Localisation : deux sèvres

[TERMINE] - Candidature par Rako Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Candidature par Rako   [TERMINE] - Candidature par Rako EmptyLun 20 Fév - 14:41

oui Miao apparemment c un bon joueur , donc je ne me fait plus de souci pour mon compte , il sera entre de bonne main si ca candidature est positifs.
nos chefs savent ce qu'il font , désoler d'avoir douter de leur choix !!!

Lynx.
Revenir en haut Aller en bas
Tex Angus
loup supreme
loup supreme
Tex Angus


Messages : 1782
Age : 56
Localisation : Toulouse

[TERMINE] - Candidature par Rako Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Candidature par Rako   [TERMINE] - Candidature par Rako EmptyLun 20 Fév - 22:41

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
président
loup blanc
loup blanc



Messages : 755
Age : 65
Localisation : tours

[TERMINE] - Candidature par Rako Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Candidature par Rako   [TERMINE] - Candidature par Rako EmptyMar 21 Fév - 21:59

bienvenue et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

[TERMINE] - Candidature par Rako Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Candidature par Rako   [TERMINE] - Candidature par Rako EmptyJeu 23 Fév - 15:44

Bienvenue à toi sur le forum SOW ta candidature est actuellement à l'étude.
Revenir en haut Aller en bas
Rakothurz
louveteau
louveteau



Messages : 31

[TERMINE] - Candidature par Rako Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Candidature par Rako   [TERMINE] - Candidature par Rako EmptyMar 28 Fév - 21:51

lol! j'espere bien depuis le temps pirat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

[TERMINE] - Candidature par Rako Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Candidature par Rako   [TERMINE] - Candidature par Rako EmptyMer 29 Fév - 18:40

Tkt pas rako, c'est un peut long mais on pense a toi.

Peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tekilabamba
louveteau
louveteau
Tekilabamba


Messages : 58
Age : 42
Localisation : Oise

[TERMINE] - Candidature par Rako Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Candidature par Rako   [TERMINE] - Candidature par Rako EmptyJeu 8 Mar - 16:36

Salut RAKO, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

[TERMINE] - Candidature par Rako Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Candidature par Rako   [TERMINE] - Candidature par Rako EmptyMer 14 Mar - 10:59

le conseil Sow a émis une décision favorable a ton intégration au seins de l'alliance rapproche toi de Spon pour les modalité d'échange de compte.
bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rakothurz
louveteau
louveteau



Messages : 31

[TERMINE] - Candidature par Rako Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Candidature par Rako   [TERMINE] - Candidature par Rako EmptyVen 16 Mar - 16:10

Merci a tous!

clown


I'M READY TO FIGHT
combat2

RELEASE ME MOUAHAHAHAH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE] - Candidature par Rako Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] - Candidature par Rako   [TERMINE] - Candidature par Rako Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] - Candidature par Rako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement - [TERMINE]
» Intégration JCD - [TERMINE]
» candidature - [TERMINE]
» [Adhésion CS - [TERMINE]
» Candidature - [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«] :: TAVERNE PUBLIQUE :: Candidatures externe :: Archives candidatures 2012-
Sauter vers: