[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]

Alliance sur le jeu Wildguns - Serveur 13
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature Powoo - [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Powoo




Messages : 3

Candidature Powoo - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Candidature Powoo - [TERMINE]   Candidature Powoo - [TERMINE] EmptyMar 10 Jan - 11:59

Bonjour à tous,

J'ai attendu avant de poster ma candidature pour intégrer votre alliance, je voulais acquérir assez d'expérience du jeu pour devenir un membre des SOW digne de ce nom Smile .
Après avoir parcouru rapidement ce fofo, je me rends compte que vous êtes une joyeuse bande de copains qui joue pour le plaisir et c'est ce que je recherche...

Ton pseudo de joueur : Powoo

Depuis cb de temps tu joue a wildguns : Wild guns depuis 1.5 ans. Je joue aussi sur le S3 chez les UTGW sous le pseudo de Caranba.


Ta position sur la map du Server 1 : Sud, Sud-est

Quel type de village tu as : Indien

Tu es plutôt, Offensif / Défensif / les 2 : les 2, selon mon humeur

Nombre de connexion par semaine : Tous les jours, mais peu le WE (famille oblige...elle passe avant le jeu...)

Combien de temps par connexion : 1h par jour


Était tu dans une autre alliance ? : LBL

Pourquoi l'avoir quittée ? : Alliance malheureusement peu soudée, seul 2/3 joueurs sont actifs...

Tes anciennes alliances :

Pourquoi les >SOW< ? : A priori, l'entraide et la bonne humeur font partie de votre style de jeu. De plus, vous êtes très actifs en termes d'offensive et surtout très réactif.


Visite tu souvent les forums des teams d'où tu te trouve : Oui, sur le serveur 3
-> Si oui Cb de fois par semaine : Dès que je suis connecté

Est tu pris comme un frigo ? : Non
-> Si oui par qui ?

As tu des ennemis ? Non, tous mes ennemis ont disparu Twisted Evil
-> Si oui quels sont les pseudo du ou des joueur(s)

As tu des ami(e)s dans d'autres teams ? Oui
-> Si oui, donne les pseudonymes des personnes : Seth, geronimo08, momo62, santacrux, kinder, Maxmanus,...

Merci d'avoir lu ce post et j'espère à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Powoo




Messages : 3

Candidature Powoo - [TERMINE] Empty
MessageSujet: rectification   Candidature Powoo - [TERMINE] EmptyMar 10 Jan - 12:14

Temps de connexion de 6 à 8 h par jour...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo08
superlouveteau
superlouveteau
geronimo08


Messages : 121

Candidature Powoo - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Powoo - [TERMINE]   Candidature Powoo - [TERMINE] EmptyMar 10 Jan - 12:31

slt ca me rassure que je suis pas le seul a m'etre trompe d'endroit lol
Revenir en haut Aller en bas
Powoo




Messages : 3

Candidature Powoo - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Powoo - [TERMINE]   Candidature Powoo - [TERMINE] EmptyMar 10 Jan - 12:53

BAh, en fait, j'ai regardé la dernière candidature (donc toi) et j'ai ouvert un nouveau sujet....sans trop réfléchir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

Candidature Powoo - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Powoo - [TERMINE]   Candidature Powoo - [TERMINE] EmptyMar 10 Jan - 13:07

Bonjour les candidatures sont actuellement fermees cependant nous avons apprécié votre candidature au quel cas il faudra repasser plus tard merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

Candidature Powoo - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Powoo - [TERMINE]   Candidature Powoo - [TERMINE] EmptyMer 11 Jan - 9:44

Mystic, donne moi les droits MODO pour les endroits ou j'ai pas access ... sinon jpe rien modifié stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Powoo - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Powoo - [TERMINE]   Candidature Powoo - [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Powoo - [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement - [TERMINE]
» Intégration JCD - [TERMINE]
» candidature - [TERMINE]
» [Adhésion CS - [TERMINE]
» Candidature - [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«] :: TAVERNE PUBLIQUE :: Candidatures externe :: Archives candidatures 2012-
Sauter vers: