[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]

Alliance sur le jeu Wildguns - Serveur 13
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 candidature gero - [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geronimo08
superlouveteau
superlouveteau
geronimo08


Messages : 121

candidature gero - [TERMINE] Empty
MessageSujet: candidature gero - [TERMINE]   candidature gero - [TERMINE] EmptyJeu 5 Jan - 21:38

salut a toutes et tous .

je voudrais faire parti de votre alliance pour plusieurs raisons , votre organisation en tant de guerre , je suis actuellement chez les UDC je connais votre réactivité en attaque et en défense m'a plu .
ensuite j'ai aussi pu voir que si l'un des votres ce fait attaquer vous ne le laisser pas tomber.
pour le reste je répondrais dans le questionnaire .

- Pseudo geronimo08

- Age 44 ans

- Nombre de villages 67 villages et 68315pts ,63eme au classement.

- Type de Jeu ( fermier, pilleur ou commerçant ) cela dépend si j'ai des besoins en ressources , si je veux un village , je l’attaque .

- Depuis combien de temps jouez vous à wild guns? A des jeux similaires? (lesquels?) je joue uniquement a wild guns depuis 1 an,j'ai deja jouer aussi a travian 2 ans ou j'ai toujours etait au bout et etait classé toujours dans les 30 premiers.

- Es tu attaqué (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? Par qui? aucunes attaques,je cherche surtout une bonne ambiance au sein de l'alliance et suis un gars sympa demander à lynx qui me connait un peu.

- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? en fait c'est dur de ne pas connaitre votre alliance ,vous etes les leaders du jeux , votre organisation en temps de guerre est tres bien reglee et les joueurs de votre alliance y sont fideles . chaques joueurs a son commandant par secteur qui a lui aussi des superieurs donc chaque joueur a un role dans votre alliance et se sent responsable .


Quel était ton (tes) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as tu quittée(s)? LBL mais vraiment pas une bonne ally ,aussi les FDG ou j'avais l'impression de jouer tout seul et maintenant les UDC

- Fréquence de connexion sur le jeu (IG) ?je suis connecte tous les jours , de plus je travail dans l'informatique donc connecte au taf aussi lol

- Fréquence de connexion sur le Forum SOW ?sur le forum SOW , tous les jours , en fait a chaque fois que je suis sur le jeu , je suis aussi sur le forum en même temps

pour les pactes , j'ai un PT avec lynx et me suis mis ami avec carambar auxquels je lui ai propose mes services au cas ou...
voila si vous avez des questions a me posé , je suis prêt .

bonne soirée. coucou
geronimo08.
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

candidature gero - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature gero - [TERMINE]   candidature gero - [TERMINE] EmptyJeu 5 Jan - 21:41

Tu t'es planté d'endroit, et je peux meme pas modifier ... >.<'

Bon bah ca attendra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

candidature gero - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature gero - [TERMINE]   candidature gero - [TERMINE] EmptyMer 11 Jan - 9:45

Mystic, donne moi les droits MODO pour les endroits ou j'ai pas access ... sinon jpe rien modifié stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature gero - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature gero - [TERMINE]   candidature gero - [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature gero - [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature gero- [TERMINE]
» theo2 [TERMINE]
» Dou57 - [TERMINE]
» CANDIDATURE - [TERMINE]
» Candidature - [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«] :: TAVERNE PUBLIQUE :: Candidatures externe :: Archives candidatures 2012-
Sauter vers: