[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]

Alliance sur le jeu Wildguns - Serveur 13
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 rugby , pastis et cassoulet ...lol

Aller en bas 
+3
Marc54
Kisscool
Mystic
7 participants
AuteurMessage
yaya




Messages : 3

rugby , pastis et cassoulet ...lol Empty
MessageSujet: Re: rugby , pastis et cassoulet ...lol   rugby , pastis et cassoulet ...lol EmptyMer 29 Fév - 21:12

Allez grenoble

et la pro D2 on en parle jamais mais c'est bien parti pour que le FCG remonte en Elite^^
Revenir en haut Aller en bas
Tex Angus
loup supreme
loup supreme
Tex Angus


Messages : 1782
Age : 56
Localisation : Toulouse

rugby , pastis et cassoulet ...lol Empty
MessageSujet: Re: rugby , pastis et cassoulet ...lol   rugby , pastis et cassoulet ...lol EmptySam 21 Jan - 0:45

Le Stade est en quart de la H cup mais que ce fut dur !
Il y a eu l'avion et son issue de secours, l'inquiétude pour les cervicales de Pica à l'échauffement, un arbitrage sacrément anglophile combat5 mais bon les boulettes furent trop nombreuses pour ce niveau de match.

Un grand merci aux Irlandais du Conacht qui ont vaillament résisté aux Harlequins de Londres, la semaine dernière ils ont joué tout le match et j'ai aussi apprécié leurs sympathiques supporters. On se souvient que l'Irlande avait gentiment écarté les Australiens de notre tableau final à la coupe du monde, je suis Irlandophile !


rugby , pastis et cassoulet ...lol Drapeau-irlandais-gif
Revenir en haut Aller en bas
Tex Angus
loup supreme
loup supreme
Tex Angus


Messages : 1782
Age : 56
Localisation : Toulouse

rugby , pastis et cassoulet ...lol Empty
MessageSujet: Re: rugby , pastis et cassoulet ...lol   rugby , pastis et cassoulet ...lol EmptySam 7 Jan - 16:35

Encore une démonstration du cheers Stade cheers... bon OK nos amis Lyonnais ne sont pas tout à fait les plus dangereux du TOP 14 et on a deux blessés Sad j'espère que ce n'est pas trop grave pour Giorgadzé le pauvre il prenait un poste qui semble avoir la scoumoune, quant à Millo-Chulski ça risque de le gêner pour sa qualif en EdF Sad).

Mais juste avant une période de doublons qui nous prendra beaucoup de joueurs, voilà 5 bons points. Ouais, le Saint André (PSA comme un sponsor du ST) il nous prend 12 joueurs dans la première liste et un entraineur ! Il ne manque qu'un pilier droit, un demi et un centre pour faire une équipe 100% toulousaine Shocked.
Revenir en haut Aller en bas
Tex Angus
loup supreme
loup supreme
Tex Angus


Messages : 1782
Age : 56
Localisation : Toulouse

rugby , pastis et cassoulet ...lol Empty
MessageSujet: Re: rugby , pastis et cassoulet ...lol   rugby , pastis et cassoulet ...lol EmptySam 31 Déc - 0:46

Bon il paraît qu'on a un autre topic pour parler de foot... mais ce soir j'ai vu du foot à Ernest Wallon, sous la pluie du coup on a joué à l'Anglaise.
On préfère tous les attaques grand champ avec Matanavou au bout, c'était pas pour ce soir Sad
Beauxis a été réaliste et on a besoin des points à la maison parce que la suite du championat va être difficile avec le Tournoi des VI nations qui va encore dépeupler l'effectif puis des déplacements chez tous les concurrents directs du ST.

ALLEZ TOULOUSE !
Revenir en haut Aller en bas
Tex Angus
loup supreme
loup supreme
Tex Angus


Messages : 1782
Age : 56
Localisation : Toulouse

rugby , pastis et cassoulet ...lol Empty
MessageSujet: Re: rugby , pastis et cassoulet ...lol   rugby , pastis et cassoulet ...lol EmptyJeu 29 Déc - 0:34

Bon j'ai un peu délaissé ce topic ces derniers temps... on est champions d'Automne du TOP 14 après une cruelle désillusion contre ces coquins de Harlequins.
C'est maintenant le début des matches retour avec moins de problèmes à l'ouverture (mazette Beauxis avait sacrément faim à Montpellier devant Saint André) mais de sacrés pbs au Talon. Je souhaite que le mondialiste Akvsenti Giorgadze soit à la hauteur de ses ambitions : se montrer dans un grand club Européen pour jouer l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
ppjak

ppjak


Messages : 12
Age : 55
Localisation : Toulouse

rugby , pastis et cassoulet ...lol Empty
MessageSujet: Re: rugby , pastis et cassoulet ...lol   rugby , pastis et cassoulet ...lol EmptyDim 4 Déc - 17:05

Tex Angus a écrit:
Y'a qu'à croquer Toulon Samedi et on verra bien qu'il y a un XVIème homme même au Stadium cheers

c'est fait, avec le bonus off svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tex Angus
loup supreme
loup supreme
Tex Angus


Messages : 1782
Age : 56
Localisation : Toulouse

rugby , pastis et cassoulet ...lol Empty
MessageSujet: Re: rugby , pastis et cassoulet ...lol   rugby , pastis et cassoulet ...lol EmptyJeu 1 Déc - 20:44

Y'a qu'à croquer Toulon Samedi et on verra bien qu'il y a un XVIème homme même au Stadium cheers
Revenir en haut Aller en bas
ppjak

ppjak


Messages : 12
Age : 55
Localisation : Toulouse

rugby , pastis et cassoulet ...lol Empty
MessageSujet: Re: rugby , pastis et cassoulet ...lol   rugby , pastis et cassoulet ...lol EmptyMer 30 Nov - 15:56

Meilleur public... pas Toulousain (là aussi on s'en fout on a tout gagné à la maison et en 2012 on aura les demies du TOP 14 à la maison content)

les demis à la maison c'est parce qu'on est le meilleur public ^^ cheers cheers cheers

prétentieux ? meuh non ...
Revenir en haut Aller en bas
Tex Angus
loup supreme
loup supreme
Tex Angus


Messages : 1782
Age : 56
Localisation : Toulouse

rugby , pastis et cassoulet ...lol Empty
MessageSujet: Re: rugby , pastis et cassoulet ...lol   rugby , pastis et cassoulet ...lol EmptyLun 28 Nov - 23:17

Résultats de la "Nuit du Rugby" à part l'horaire c'est sympa :
Meilleur joueur... pas Toulousain (mais Médard a été meilleur marqueur d'essais du TOP 14)
Meilleur espoir... Doussain Toulousain commeca

rugby , pastis et cassoulet ...lol 47ef1b28f7d3395af563ae0e43b1802d-6b883
Meilleur joueur pro D2 de l'an dernier... Matanavou maintenant Toulousain commeca

rugby , pastis et cassoulet ...lol 183_matanavou_UBB
Meilleur staff... pas Toulousain (faut dire que mon idole Novès a refusé le poste et que Bru va aider Saint André, fallait pas en plus leur filer des médailles Razz)

rugby , pastis et cassoulet ...lol 200910081560_zoom
Meilleur public... pas Toulousain (là aussi on s'en fout on a tout gagné à la maison et en 2012 on aura les demies du TOP 14 à la maison content)

Bref chauvin peut-être, mais c'est pas pour rien qu'on dit :

rugby , pastis et cassoulet ...lol 1776527236
Revenir en haut Aller en bas
Tex Angus
loup supreme
loup supreme
Tex Angus


Messages : 1782
Age : 56
Localisation : Toulouse

rugby , pastis et cassoulet ...lol Empty
MessageSujet: Re: rugby , pastis et cassoulet ...lol   rugby , pastis et cassoulet ...lol EmptyLun 28 Nov - 21:26

Shocked Shocked Comment tu veux tenir une première ligne avec du fromage ?
Bon soigner les plaies et bosses avec une chartreuse ça peut le faire... ça se boit c'est sur la bonne voie cheers

Enfin, le principal c'est quand même de se refiler la gonfle, rafutter le premier rideau et planter entre les pagelles, mais surtout d'éviter de vendanger les occases sinon tintin pour le planchot... le tout en attendant la 3ème mi-temps bien sûr coucou2 :\'o fatigue
Revenir en haut Aller en bas
michaelrens
louveteau
louveteau



Messages : 24

rugby , pastis et cassoulet ...lol Empty
MessageSujet: Re: rugby , pastis et cassoulet ...lol   rugby , pastis et cassoulet ...lol EmptyLun 28 Nov - 19:32

J'ai habité a toulouse donc je me permet de mettre un ptit message..

Je suis a grenoble maintenant alors a quand un topic "rugby, chartreuse et raclette"???? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tex Angus
loup supreme
loup supreme
Tex Angus


Messages : 1782
Age : 56
Localisation : Toulouse

rugby , pastis et cassoulet ...lol Empty
MessageSujet: Re: rugby , pastis et cassoulet ...lol   rugby , pastis et cassoulet ...lol EmptyDim 20 Nov - 13:52

Juste en passant vous mettre un lien d'arroseur arrosé : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/chabal-examen-reussi_sto3029564/story.shtml

Notre brave barbu cat qui doit faire l'arbitre après leur avoir bavé dessus.
Sans dire qu'il a totalement tord (certains arbitres se prennent pour Craig tongue) il se doit de respecter le sport qui lui apporté gloire et millions.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Tex Angus
loup supreme
loup supreme
Tex Angus


Messages : 1782
Age : 56
Localisation : Toulouse

rugby , pastis et cassoulet ...lol Empty
MessageSujet: Re: rugby , pastis et cassoulet ...lol   rugby , pastis et cassoulet ...lol EmptyMar 15 Nov - 22:05

Quand on va au Stade on tourne plutôt à la Bière Very Happy.

Quant au plagiat, ben c'est aussi une forme de reconnaissance de la pertinence d'un autre fofo Cool

Allez on va mettre un lien utile :
http://www.lnr.fr/calendrier-top-14-orange-2011-2012.html

Un lien ludique :
http://www.miniclip.com/games/world-rugby-2011/fr/

Un lien polémique (perso je trouve que l'arbitre fait partie du jeu) :
https://www.youtube.com/watch?v=1XBqetaCfgo&feature=related

Enfin mon lien préféré :
http://www.stadetoulousain.fr/index2.php
Revenir en haut Aller en bas
Marc54
loup
loup
Marc54


Messages : 368

rugby , pastis et cassoulet ...lol Empty
MessageSujet: Re: rugby , pastis et cassoulet ...lol   rugby , pastis et cassoulet ...lol EmptyMar 15 Nov - 18:57

Heureusement que j'ai installé mes villages un peu partout...


panneau10



Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

rugby , pastis et cassoulet ...lol Empty
MessageSujet: Re: rugby , pastis et cassoulet ...lol   rugby , pastis et cassoulet ...lol EmptyMar 15 Nov - 11:16

je me disais bien que "rugby, pastis et cassoulet" scratch sa me disait quelque chose en même temps dans le sud ouest c'est une association incontournable, pour y avoir habiter je le sais bien ... je pense que les U3P m'en voudrons pas de ce plagiat Rolling Eyes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

rugby , pastis et cassoulet ...lol Empty
MessageSujet: Re: rugby , pastis et cassoulet ...lol   rugby , pastis et cassoulet ...lol EmptyMar 15 Nov - 10:27

Euh ... le plagiat !

Je vais te balancer mystic clown Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

rugby , pastis et cassoulet ...lol Empty
MessageSujet: rugby , pastis et cassoulet ...lol   rugby , pastis et cassoulet ...lol EmptyMar 15 Nov - 10:25

vaoila un tropic pour les joueurs habitant le sud ouest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rugby , pastis et cassoulet ...lol Empty
MessageSujet: Re: rugby , pastis et cassoulet ...lol   rugby , pastis et cassoulet ...lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rugby , pastis et cassoulet ...lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«] :: TAVERNE PUBLIQUE :: Discution autour du feu-
Sauter vers: