[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]

Alliance sur le jeu Wildguns - Serveur 13
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Lynx - [TERMINE]

Aller en bas 
+8
Tex Angus
Kisscool
Poustifly 1
carambar city
popo3
cricri
Mystic
lynx
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lynx
loup
loup
lynx


Messages : 321
Age : 43
Localisation : deux sèvres

candidature de Lynx - [TERMINE] Empty
MessageSujet: candidature de Lynx - [TERMINE]   candidature de Lynx - [TERMINE] EmptyMar 8 Nov - 9:11

salut a vous .

je voudrais faire parti de votre alliance pour plusieurs raison , votre organisation en tant de guerre , je suis aller dans 2 alliance ou nous avons été en guerre contre vous , et votre réactivité en attaque et en défense m'a plu .
ensuite j'ai aussi vu que si l'un des votre ce fait attaquer vous ne le laisser pas tomber , je pense a carambar city qui était seul et qui est bien entouré maintenant.
pour le reste je répondrais dans le questionnaire .

- Pseudo Lynx

- Age 31 ans

- Nombre de villages 68 villages et 63 650pts , classer 65eme au classement ( juste derrière toi Teki )

- Type de Jeu ( fermier, pilleur ou commerçant ) cela dépend si g des besoins en ressources , g des villages a cote des miens qui me serve de frigo, si je veut un villages , je l’attaque . je commerce aussi beaucoup avec poustifly via le marché.

- Depuis combien de temps jouez vous à wild guns? A des jeux similaires? (lesquels?) je joue uniquement a wild guns depuis 1 an et demi et cela me prend pas mal de temps .

- Es tu attaquée (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? Par qui? aucune attaque a part Miao mais je me suis arranger avec elle diplomatiquement en lui laissant 3 villages qui était très isoler de mes autres villages .

- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? en fait c dure de ne pas connaitre votre alliance , beaucoup parle en mal de votre alliance mais bon force est de constater votre persévérance dans le jeu , certes si il faut être strict et ferme pour aller toujours plus haut , cela ne me dérange pas .en fait dans toute les alliance que j'ai fait , elle ne sont pas assez organiser pour faire fasse a une guerre et a la fin on doit se défendre tout seul .

- Quel était ton (tes) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as tu quittée(s)? KGR qui est devenu jah bless , puis la DW que g quitter pour voir plus grand et aujourd'hui je suis chez les FDG que je vais quitter car nos 2 chef ce sont mis en MV pendant la guerre contre vous et, comment organiser une défense si nos chefs ne sont pas la? .ah si tout seul .

- Fréquence de connexion sur le jeu (IG) ?je suis connecter tout les jour , pas au même heure de la journée suivant mon travail.

- Fréquence de connexion sur le Forum SOW ?sur le forum SOW , depuis peu tout les jours , en fait a chaque fois que je suis sur le jeu , je suis aussi sur le forum en même temps

et aussi pour les pacte , j'ai un PNA avec Miao , un PT avec geronimo08 , et je suis amis de longue date avec Tekilabamba .

voila si vous avez des questions a me posé , je suis près .

bonne journnée .

Lynx.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

candidature de Lynx - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lynx - [TERMINE]   candidature de Lynx - [TERMINE] EmptyMar 8 Nov - 11:39

bienvenue sur le forum des SOW, le conseil suprême SOW va étudier ta candidature, en attendant tu peux passé à la taverne pour boire un coup on participé au tropic flood.
Revenir en haut Aller en bas
lynx
loup
loup
lynx


Messages : 321
Age : 43
Localisation : deux sèvres

candidature de Lynx - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lynx - [TERMINE]   candidature de Lynx - [TERMINE] EmptyMar 8 Nov - 11:58

ok merci , j'y vais de ce pas pour prendre une chopine .
Revenir en haut Aller en bas
cricri
loup gris
loup gris
cricri


Messages : 672
Age : 48
Localisation : Montivilliers 76

candidature de Lynx - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lynx - [TERMINE]   candidature de Lynx - [TERMINE] EmptyMar 8 Nov - 13:01

bonjour Lynx
et bien dis moi, tu as eu chaud si tu avais été un peu plus près de nos villages tu aurais eu notre visite
j'ai longtemps hésiter avant de choisir nos cibles

bon et bien je te souhaite bonne chance pour ta candidature
et on peux dire ce que l'on veux de la SOW mais nous on lâche pas nos membres je peux te l'assurer

bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
popo3
superlouveteau
superlouveteau
popo3


Messages : 232
Age : 43
Localisation : ( OISE )a 25 km de paris

candidature de Lynx - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lynx - [TERMINE]   candidature de Lynx - [TERMINE] EmptyMar 8 Nov - 13:03

bienvenu sur le forum lynx et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
carambar city
superlouveteau
superlouveteau
carambar city


Messages : 101
Age : 59
Localisation : toulouse

candidature de Lynx - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lynx - [TERMINE]   candidature de Lynx - [TERMINE] EmptyMar 8 Nov - 14:36

bienvenue sur le fofo , même si .....
non , je rigole , pas de rancoeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poustifly 1
loup
loup
Poustifly 1


Messages : 304
Age : 50
Localisation : 06

candidature de Lynx - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lynx - [TERMINE]   candidature de Lynx - [TERMINE] EmptyMar 8 Nov - 15:35



Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

candidature de Lynx - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lynx - [TERMINE]   candidature de Lynx - [TERMINE] EmptyMar 8 Nov - 16:04

Ceux qui parlent mal de nous, sont simplement des rageux ...

Mais il faut de tout dans la vie ...

No soucy.
Revenir en haut Aller en bas
Tex Angus
loup supreme
loup supreme
Tex Angus


Messages : 1782
Age : 56
Localisation : Toulouse

candidature de Lynx - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lynx - [TERMINE]   candidature de Lynx - [TERMINE] EmptyMer 9 Nov - 1:17

Bonne chance pour ta candidature et j'espère que ta chopine était bonne drunken
Revenir en haut Aller en bas
président
loup blanc
loup blanc



Messages : 755
Age : 65
Localisation : tours

candidature de Lynx - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lynx - [TERMINE]   candidature de Lynx - [TERMINE] EmptyMer 9 Nov - 10:57

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
lynx
loup
loup
lynx


Messages : 321
Age : 43
Localisation : deux sèvres

candidature de Lynx - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lynx - [TERMINE]   candidature de Lynx - [TERMINE] EmptyMer 9 Nov - 14:10

merci de votre soutient .
désoler de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt.
vu que je suis pâtissier , je suis en pleine période de bourre , donc excuser moi d'avance si je ne suis pas trop connecter ce mois si .
mais bon je peut gérer les deux .
Revenir en haut Aller en bas
tartenpion974
louveteau
louveteau
tartenpion974


Messages : 47
Age : 47

candidature de Lynx - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lynx - [TERMINE]   candidature de Lynx - [TERMINE] EmptyMer 9 Nov - 14:15

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Tekilabamba
louveteau
louveteau
Tekilabamba


Messages : 58
Age : 42
Localisation : Oise

candidature de Lynx - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lynx - [TERMINE]   candidature de Lynx - [TERMINE] EmptyMer 9 Nov - 15:47

Salut Lynx, bienvenu Wink

oui ami depuis un bout maintenant, je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Il faut que je remonte un peu en points moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
lynx
loup
loup
lynx


Messages : 321
Age : 43
Localisation : deux sèvres

candidature de Lynx - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lynx - [TERMINE]   candidature de Lynx - [TERMINE] EmptyMer 9 Nov - 15:50

et regarde Teki , je croit que tu peut voir mon ombre derrière toi , aller plus que 134pts ....lol.
Revenir en haut Aller en bas
Marc54
loup
loup
Marc54


Messages : 368

candidature de Lynx - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lynx - [TERMINE]   candidature de Lynx - [TERMINE] EmptyMer 9 Nov - 19:33

Bonne chance pour ta candidature !

Si tu es accepté tu devras t'arranger pour nous faire parvenir à tous un gâteau digne de ce nom, c'est le tarif ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tex Angus
loup supreme
loup supreme
Tex Angus


Messages : 1782
Age : 56
Localisation : Toulouse

candidature de Lynx - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lynx - [TERMINE]   candidature de Lynx - [TERMINE] EmptyMer 9 Nov - 21:21

Tu as même le choix de la recette...


Tant qu'il y a de l'alcool dedans drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
lynx
loup
loup
lynx


Messages : 321
Age : 43
Localisation : deux sèvres

candidature de Lynx - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lynx - [TERMINE]   candidature de Lynx - [TERMINE] EmptyMer 9 Nov - 21:31

ok , donc vous êtes une alliance qui ne pense en fait qu'a manger ....lol.... intéressant , c'est un bon point pour moi ça .
ça dépendra de l'issu de votre verdict , je verrai ce que je peut faire .
tout dépend ou vous habitez .
ça doit débattre fort sur mon cas , au alors vous choisissez le gâteau que voulez me commander ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marc54
loup
loup
Marc54


Messages : 368

candidature de Lynx - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lynx - [TERMINE]   candidature de Lynx - [TERMINE] EmptyJeu 10 Nov - 20:38

Une bonne charlotte aux fraises ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

candidature de Lynx - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lynx - [TERMINE]   candidature de Lynx - [TERMINE] EmptyJeu 10 Nov - 22:40

Un framboisier si tu peut, mais pas un machin de merde hein, un beau truc, qui donne bien faim rien qu'a le regarder Very Happy

cheers Embarassed Razz

Les votes sont en cours ... il faut etre un peut patient (ou me payer par des gateaux pour que ca aille plus vite, c'est au choix). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tex Angus
loup supreme
loup supreme
Tex Angus


Messages : 1782
Age : 56
Localisation : Toulouse

candidature de Lynx - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lynx - [TERMINE]   candidature de Lynx - [TERMINE] EmptyJeu 10 Nov - 23:33

Spon, le chantage n'est pas dans les règles de l'alliance Evil or Very Mad

Maintenant si tu partages et que le Framboisier est vraiment appêtissant... on pourrait effectivement booster le vote coucou2
Revenir en haut Aller en bas
lynx
loup
loup
lynx


Messages : 321
Age : 43
Localisation : deux sèvres

candidature de Lynx - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lynx - [TERMINE]   candidature de Lynx - [TERMINE] EmptyVen 11 Nov - 12:41

ok si on peut trouver un moyen d'entente avec les gateaux , ca peut ce faire .
par contre c'est pas l'epoque pour les fraise ou les framboise , mais bon j'ai des framboise congeler chez moi donc c bon .
sinon je fait des gateaux au 3 chocolat poser sur un biscuit a la feulletine et praliné pour le bapteme de mon neveu dimanche prochain .
si il en reste , on pourra toujours negocier ........ commeca

sinon a mon boulot je fait des biscuit sec au pepites de chocolat ou au caramel au beurre salée emballée en sachet individuel, je pense que ca passe dans une enveloppe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

candidature de Lynx - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lynx - [TERMINE]   candidature de Lynx - [TERMINE] EmptyVen 11 Nov - 12:47

J'aime ! commeca

@TA : Comment ca le chantage n'est pas dans les règles de l'alliance ? je me serais donc trompé depuis le départ alors ? Ouuups Embarassed

Je ne suis plus la ... coucou
Revenir en haut Aller en bas
carambar city
superlouveteau
superlouveteau
carambar city


Messages : 101
Age : 59
Localisation : toulouse

candidature de Lynx - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lynx - [TERMINE]   candidature de Lynx - [TERMINE] EmptyVen 11 Nov - 13:31

pour ma part c'est plutôt St Honoré , par enveloppe ça doit pas le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
lynx
loup
loup
lynx


Messages : 321
Age : 43
Localisation : deux sèvres

candidature de Lynx - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lynx - [TERMINE]   candidature de Lynx - [TERMINE] EmptyVen 11 Nov - 14:22

carambar city , je croit que la poste a inventer les colis postaux justement pour ca ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
popo3
superlouveteau
superlouveteau
popo3


Messages : 232
Age : 43
Localisation : ( OISE )a 25 km de paris

candidature de Lynx - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lynx - [TERMINE]   candidature de Lynx - [TERMINE] EmptyVen 11 Nov - 14:29

Humm

moi aussi je veu bien un colis avec des gâteaux lol! , j ai cru comprendre que SPON en voulais plus banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Lynx - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lynx - [TERMINE]   candidature de Lynx - [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Lynx - [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE - [TERMINE]
» Candidature - [TERMINE]
» geronimo08 - [TERMINE]
» Candidature - [TERMINE]
» Michaelrens - [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«] :: TAVERNE PUBLIQUE :: Candidatures externe :: Archives candidatures 2011-
Sauter vers: