[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]

Alliance sur le jeu Wildguns - Serveur 13
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Recrutement - [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

Recrutement - [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - [TERMINE]   Recrutement - [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 21:49

korbane a écrit:
Petite question comment vous faites pour changer l'image de votre profil j'y arrive pas je suis un peu noob sur se coter la mdr

tout en haut, tu clique sur -> Profil -> Avatar. Et la tu pourra Smile

(mais bon tu la fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement - [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 19:07

Oui j'ai arrêter et repris un compte pour rejouer car l'envie de wild guns était tros forte et la je progresse a vitesse constante ne t'inquiète pas je vais up mes points.et merci Independante j'ai trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

Recrutement - [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - [TERMINE]   Recrutement - [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 2:28

bonjour je vais te demander d'etre patient, je te tiens au courant des que j'ai une réponse a te donner, mais en attendant en cas de problème tu peux compté sur nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement - [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 13:16

Attendre ne me pose aucun problème je comprend en attendant je vais quand même me développer et participer au forum merci bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement - [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 19:19

Je rejoint les Tsunami en attendant cela dérange-il quelqu'un si oui je m'empresse immédiatement de la quitter c'est juste pour ne pas être tout seule et parler en attendant mais j'ai toujours ate de faire partie de vos troupes dites moi dés que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement - [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 19:33

J'ai rien dit se sont vos ennemies désoler j'avais pas vu en attente de réponse pour me joindre a vous alors désoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - [TERMINE]   Recrutement - [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 19:36

Se sont nos ennemy?
Je savait pas xD sa veut dire qu'on doit les degommer?
Parceque il y a quelque village qui peuvent etre interessant pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

Recrutement - [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - [TERMINE]   Recrutement - [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 19:41

Ou as tu vu que c'était nos ennemis ? car dans la diplomatie dans l'ambassade pour ma part je ne vois pas encore d'ennemis a shooter.

Mystic ta demandé de patienter et qu'au besoin on te protègerait ... si jamais tu as un soucis.

Donc Wait & See ... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement - [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 19:49

Aucun soucis pour moi tkt je up mais points pour être sur de pouvoir rentrer un jour avec vous mais les tsunami vous ont en points rouge sur la carte donc ennemi mdr c des fous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement - [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 12:08

A enfin atteint les 1000 points et je ne conte pas m'arrêter la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - [TERMINE]   Recrutement - [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 13:05

C'est bien faut continuer, pour pouvoir rentrer ta des points à ratrapper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrammle
Invité




Recrutement - [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - [TERMINE]   Recrutement - [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 18:15

Ton pseudo de joueur : Adrammlech

Depuis cb de temps tu joue a wildguns : Depuis Octobre je crois

Ta position sur la map du Server 1 : 73/112

Quel type de village tu as : indien

Tu es plutôt, Offensif / Défensif / les 2 : les deux

Nombre de connexion par semaine : tout les jours 2 a 3 fois, ca depend

Combien de temps par connexion : ca depend, entre 5 et 20 minutes

Était tu dans une autre alliance ? : oui, la SOW en est la suite d'ailleurs.

Pourquoi l'avoir quittée ? : bin, j'avais mal compris le message et l'ai quitter en pensant etre reprit de suite dans la SOW, qui n'etait pas ncore crée ...

Pourquoi les >SOW< ? : Pour continuer avec les joueurs qui me connaissent, mais aussi car a coté d'autres joueurs de l'alliance donc entraide tres rapide possible.

Visite tu souvent les forums des teams d'où tu te trouve : oui
-> Si oui Cb de fois par semaine : 3 a 4 fois par semaine

Est tu pris comme un frigo ? : non
-> Si oui par qui ?

As tu des ennemis ? non
-> Si oui quels sont les pseudo du ou des joueur(s)

As tu des ami(e)s dans d'autres teams ? je n'en ai plus
-> Si oui, donne les pseudonymes des personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - [TERMINE]   Recrutement - [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 18:19

ah te revoilà, je ne comprenais pas trop pour tu étais parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

Recrutement - [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - [TERMINE]   Recrutement - [TERMINE] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 4:41

félicitation pour tes 1000pts korbane, tu as prouvé ta motivation je t'envoie une invitation pour intégrer l'alliance, pour ce qui est des tsunami il peuvent mettre en rouge qui il veule cela ne me dérange pas tant qu'il ne s'attaque pas au joueur de notre alliance.
une question m'interpelle dont sort tu qu'il nous ont référencer comme ennemi, la seul facon de le voir est d'être ou d'avoir acces à leur alliance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Tsunami   Recrutement - [TERMINE] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 10:16

Oui car il m'avait envoyer une invitation il y a 2 jours je les accepter pour voir leur alliance et la j'ai vu leur ennemis sa ma fait un choc il y avait les Sow(donc vous) les u3p les noiraudes de l'apocalypse etc... donc je me suis empressés de quitter leur alliance voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement - [TERMINE] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 10:17

désolé Mystic mais je n'est pas recu ton invitation pourrait tu me la renvoyé merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

Recrutement - [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - [TERMINE]   Recrutement - [TERMINE] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 13:54

korbane a écrit:
Oui car il m'avait envoyer une invitation il y a 2 jours je les accepter pour voir leur alliance et la j'ai vu leur ennemis sa ma fait un choc il y avait les Sow(donc vous) les u3p les noiraudes de l'apocalypse etc... donc je me suis empressés de quitter leur alliance voila

C'est juste pour nous surveiller voir les emplacements des villes qui arrivent sur eux, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement - [TERMINE] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 14:07

a ok j'y avait pas penser mais bon c'est des fous quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

Recrutement - [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - [TERMINE]   Recrutement - [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 8:52

Etant donné que Korbane est chez les >SOW<

Je cloture ce topic.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - [TERMINE]   Recrutement - [TERMINE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Michaelrens - [TERMINE]
» Dou57 - [TERMINE]
» CANDIDATURE - [TERMINE]
» Candidature - [TERMINE]
» geronimo08 - [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«] :: TAVERNE PUBLIQUE :: Candidatures externe :: Archives candidatures 2009-
Sauter vers: