[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]

Alliance sur le jeu Wildguns - Serveur 13
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature diodon - [TERMINE]

Aller en bas 
+2
Kisscool
diodon
6 participants
AuteurMessage
diodon




Messages : 8

candidature diodon - [TERMINE] Empty
MessageSujet: candidature diodon - [TERMINE]   candidature diodon - [TERMINE] EmptyMer 26 Mai - 18:58

bonjour à vous Smile
je suis de l'alliance NF,mais je désire la quitter car je trouve qu'il ne s'y passe plus grand chose,et de plus par soucis d'apaisement ils on passés des PNA avec pas mal d'alliances,et moi qui suis un pilleur dans l'âme,ça commence à pas mal me penaliser dans la recherche de cibles,et comme je discute assez souvent avec mon pote canadax et qu'il m'a parlé en bien de vous,je me presente à votre porte.voila mes caractéristiques:

- Pseudo diodon
- Age 42ans
- Nombre de villages 15
- Type de Jeu ( fermier, pilleur ou commerçant ) pilleur pirat
- Depuis combien de temps jouez vous à wild guns? A des jeux similaires? (lesquels?) depuis au moins deux ans,sinon je joue aussi à :gladiatus,hordes,skywar,shaques&fidget,the west,la brute
- Es tu attaquée (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? Par qui? non
- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? grace à canadax,le reste et expliqué plus haut
- Quel était ton (tes) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as tu quittée(s)? NF expliqué aussi en presentation
- Fréquence de connexion sur le jeu (IG) ? 1 fois jour mini
- Fréquence de connexion sur le Forum SOW ? 1 fois jour mini

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

candidature diodon - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature diodon - [TERMINE]   candidature diodon - [TERMINE] EmptyMer 26 Mai - 19:04

Salut !

J'aurais une question,

Depuis combien de temps tu joue à Wildguns ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
diodon




Messages : 8

candidature diodon - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature diodon - [TERMINE]   candidature diodon - [TERMINE] EmptyMer 26 Mai - 19:07

ben comme ecrit plus haut à peu pres deux ans........
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

candidature diodon - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature diodon - [TERMINE]   candidature diodon - [TERMINE] EmptyMer 26 Mai - 19:12

Désolé ! je viens de me réveillé, j'avais pas vu la ligne Embarassed

Peux tu m'expliquer pourquoi tu n'a pas plus de vivis que cela en 2 ans, en sachant qu'en général nous avons 1 chariot par semaine, soit 96 pour 2 ans ... mais tu n'est qu'a 15 ?

PS : J'ai aussi été dans la -N F- Recruté par Florentin93, j'ai dirigé leur ancienne Wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
kilzeur
loup blanc
loup blanc
kilzeur


Messages : 993
Age : 31
Localisation : Dans le fond du trou

candidature diodon - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature diodon - [TERMINE]   candidature diodon - [TERMINE] EmptyMer 26 Mai - 19:13

Bienvenue sur le forum Smile

A le celeron vraiment unique en son genre =P
Revenir en haut Aller en bas
diodon




Messages : 8

candidature diodon - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature diodon - [TERMINE]   candidature diodon - [TERMINE] EmptyMer 26 Mai - 19:26

ça aussi c'est indiqué dans ma candidature,bon c'est pas bien précisé je te l'accorde,c'est parce que je ne me connecte en moyenne qu'une fois jour,et guerre plus de 3/4 d'heures 1h..........
et aussi a cause de toutes ces PNA j'ai plus beaucoup de gros villages à prendres à moins de 2h de route,donc le joueur attaqué a le temps d'aménager ses defenses........
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

candidature diodon - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature diodon - [TERMINE]   candidature diodon - [TERMINE] EmptyMer 26 Mai - 20:45

Hmm niveau pna, quand j'étais dans la team, y'en avait pas temps que cela ... la preuve j'ai tout de meme réussi à en avoir 30 vivis en 9 mois ...

Mais bon peut-etre plus de connexion également.

Combien de chariot as tu la possibilité de créé au jour d'aujourd'hui stp ?
Revenir en haut Aller en bas
diodon




Messages : 8

candidature diodon - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature diodon - [TERMINE]   candidature diodon - [TERMINE] EmptyJeu 27 Mai - 11:14

actuellement j'en ai deux de dispo,et trois autres possibilitée de création,et effectivement je ne suis pas co plus d'une 1h jour,je passe beaucoup plus de temps sur gladiatus.et le fait de n'avoir que 15 villages en deux ans,vient aussi que je ne me suis pas trop interessé à la prise de villages la 1ere année.quand aux PNA,tu remarqueras que tous les gros villages intéréssant autour des miens,sont soit en PNA avec la NF,soit appartenant à de grosses guilde donc suicidaire de ma part de m'y attaquer.........
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

candidature diodon - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature diodon - [TERMINE]   candidature diodon - [TERMINE] EmptyJeu 27 Mai - 12:30

Je vais donc procédé à la présentation de ta candidature au conseil, mais je t'avoue que le fait que tu n'ai que 15 vivis en 2 ans, ca fais très léger ... Et le fait de ne passer qu'une heure également

Donc voila, je te souhaite bonne chance pour celle-ci.

Et le conseil te donnera une réponse dès que possible, mais ils sont pas mal occupés en ce moment ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
diodon




Messages : 8

candidature diodon - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature diodon - [TERMINE]   candidature diodon - [TERMINE] EmptyJeu 27 Mai - 14:33

ok
pas de soucis,et comme précisé plus haut,il et vrai que mon temps de co n'est pas exeptionnel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Apaches
superlouveteau
superlouveteau
Apaches


Messages : 120
Age : 52

candidature diodon - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature diodon - [TERMINE]   candidature diodon - [TERMINE] EmptyJeu 27 Mai - 20:03

Salut,

bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
diodon




Messages : 8

candidature diodon - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature diodon - [TERMINE]   candidature diodon - [TERMINE] EmptyVen 28 Mai - 11:27

merci apache Wink
Revenir en haut Aller en bas
canadax
superlouveteau
superlouveteau
canadax


Messages : 122
Age : 26
Localisation : Bretagne

candidature diodon - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature diodon   candidature diodon - [TERMINE] EmptyVen 28 Mai - 16:35

salut

Bonne chance pour venir chez nous l'ami What a Face
Revenir en haut Aller en bas
diodon




Messages : 8

candidature diodon - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature diodon - [TERMINE]   candidature diodon - [TERMINE] EmptySam 29 Mai - 1:29

merci mais apparement ça m'a l'air mal barré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

candidature diodon - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature diodon - [TERMINE]   candidature diodon - [TERMINE] EmptyLun 31 Mai - 14:47

Bonjour,

j'ai assez de votes pour enfin te donner une réponse.

Malheureusement ca ne joue pas en ta faveur, a cause du peut d'évolution en 2 ans, et malheureusement tu ne te connecte pas non plus assez pour pouvoir progresser au plus vite.

Cependant, si tu joue à fond, et que tu évolue rapidement (tu pourra revenir poster ta candidature chez nous sans soucis) nous garderons un oeil sur ton évolution tout de même.

Merci d'avoir posté ta candidature, bonne continuation, et n'oublie pas ce que je t'ai marqué.


Celeron.
Revenir en haut Aller en bas
diodon




Messages : 8

candidature diodon - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature diodon - [TERMINE]   candidature diodon - [TERMINE] EmptyLun 31 Mai - 15:28

salut
il y a peut de chances que j'évolue plus rapidement qu'actuellement,pour la raison que wild gun n'est pas assez attrayant(pas de quêtes entre autre) pour y passer plus de temps que mes 3/4 d'heure 1h journalieres.apres apparement mis à part la durée de connextion,vous semblez porter une importance toute particuliere aux nombres de villages par joueur.ok pas de soucis,perso j'attache plus d'attention au renforcement de mes armées(attaques-defense)apres je vois des joueurs de votre guilde qui on bien plus de villages que moi et moins de pts........
mais bon c'est votre façon de fonctionner et au vu de votre classement guilde vous avez sans doute raison
cordialement
diodon
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

candidature diodon - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature diodon - [TERMINE]   candidature diodon - [TERMINE] EmptyLun 31 Mai - 16:14

Nous portons attention avant tout aux connexions du joueur. (c'est primordiale).

Ensuite, nous demandons un minimum de point de 6 000. autrement beaucoup de joueurs posterait leur candidature ...

J'ai cloturé le topic.

PS : Pour renforcer d'avantages ses armées, il faut d'autres vivis ... etc ... ca revient au meme point.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

candidature diodon - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature diodon - [TERMINE]   candidature diodon - [TERMINE] EmptyMar 1 Juin - 2:59

désolé, comme celeron aime a le rappeler a sa facon, nous prélivégions des joueurs actif, ce ne sont pas forcement des joueurs avec des gros compte car c'est l'activité des joueurs qui font vivre une alliance et malheureusement pas leur nombre de point ni la quantité de villages.
45 mm c'est vraiment cours, c'est tout juste le temps à consacrer au jeu sans parler de forum ou d'échange entre même joueurs d'une alliance.
je te souhaite de trouver une alliance qui sera mieux colller a ton rythme de jeu.

bonne continuation et merci d'avoir postuler chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature diodon - [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: candidature diodon - [TERMINE]   candidature diodon - [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature diodon - [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - [TERMINE]
» Michaelrens - [TERMINE]
» CANDIDATURE - [TERMINE]
» Dou57 - [TERMINE]
» Candidature - [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«] :: TAVERNE PUBLIQUE :: Candidatures externe :: Archives candidatures 2011-
Sauter vers: