[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]

Alliance sur le jeu Wildguns - Serveur 13
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je veux intégrer une meilleure alliance que celle que j'ai en ce moment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-deadcov
Invité




je veux intégrer une meilleure alliance que celle que j'ai en ce moment Empty
MessageSujet: je veux intégrer une meilleure alliance que celle que j'ai en ce moment   je veux intégrer une meilleure alliance que celle que j'ai en ce moment EmptySam 1 Mai - 7:15

j'avance assez vite je prends tous les jours a peu près 150 points . j'ai une très bonne armée grace a mes villages qui ne sont basée que sur le blé et je me connecte 3 fois par jour presque tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

je veux intégrer une meilleure alliance que celle que j'ai en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je veux intégrer une meilleure alliance que celle que j'ai en ce moment   je veux intégrer une meilleure alliance que celle que j'ai en ce moment EmptySam 1 Mai - 7:33

- Pseudo joueur :
- Age :
- Nombre de villages :
- Type de Jeu ( fermier, pilleur ou commerçant ) :
- Depuis combien de temps jouez vous à wild guns? A des jeux similaires? (lesquels?) :
- Es tu attaquée (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? Par qui? :
- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? :
- Quel était ton (tes) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as tu quittée(s) ? :
- Fréquence de connexion sur le jeu (IG) ? :
- Fréquence de connexion sur le Forum SOW ? :
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

je veux intégrer une meilleure alliance que celle que j'ai en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je veux intégrer une meilleure alliance que celle que j'ai en ce moment   je veux intégrer une meilleure alliance que celle que j'ai en ce moment EmptyDim 2 Mai - 14:44

merci de bien vouloir suivre les instruction de dépot de candidature, nous avons besoin de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
deadcov0
Invité




je veux intégrer une meilleure alliance que celle que j'ai en ce moment Empty
MessageSujet: réponse a vos questions   je veux intégrer une meilleure alliance que celle que j'ai en ce moment EmptyLun 3 Mai - 15:30

- Pseudo joueur :deadcov
- Age :14 ans
- Nombre de villages :16
- Type de Jeu ( fermier, pilleur ou commerçant ) :pilleur
- Depuis combien de temps jouez vous à wild guns? A des jeux similaires? (lesquels?) :depuis 6 mois .je ne joue pas a d'autre jeux
- Es tu attaquée (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? Par qui? :non je ne suis attaquée par personne
- Comment avez vous trouvé notre alliance ? Pourquoi vous voulez venir chez nous ? :sur le classement des alliances car je veux trouver une alliance qui a un bon classement avec des joueurs actifs
- Quel était ton (tes) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as tu quittée(s) ? :DEADWOOD.car les joueurs se connectaient trop peu souvent
- Fréquence de connexion sur le jeu (IG) ? :3 fois par jour
- Fréquence de connexion sur le Forum SOW ? :
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

je veux intégrer une meilleure alliance que celle que j'ai en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je veux intégrer une meilleure alliance que celle que j'ai en ce moment   je veux intégrer une meilleure alliance que celle que j'ai en ce moment EmptyLun 3 Mai - 16:17

Voila qui est mieux pour faire une présentation ^^

Donc ta candidature est soumise au vote du conseil, qui statuera sur ton sort ^^

Passe de temps en temps pour voir si ta une réponse ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
jubo59
loup supreme
loup supreme
jubo59


Messages : 738
Age : 41
Localisation : chine

je veux intégrer une meilleure alliance que celle que j'ai en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je veux intégrer une meilleure alliance que celle que j'ai en ce moment   je veux intégrer une meilleure alliance que celle que j'ai en ce moment EmptyMar 4 Mai - 5:28

bienvenue a toi sur notre forum, et bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

je veux intégrer une meilleure alliance que celle que j'ai en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je veux intégrer une meilleure alliance que celle que j'ai en ce moment   je veux intégrer une meilleure alliance que celle que j'ai en ce moment EmptyJeu 6 Mai - 20:27

Est ce que la candidature tiens toujours ? ou l'absence l'emportera ?
Revenir en haut Aller en bas
deadcov0
Invité




je veux intégrer une meilleure alliance que celle que j'ai en ce moment Empty
MessageSujet: nn la canditature tient toujours .   je veux intégrer une meilleure alliance que celle que j'ai en ce moment EmptyJeu 6 Mai - 22:36

j'attend juste une réponse.j'ai demandée a mystic mais il ne ma pas répondue
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

je veux intégrer une meilleure alliance que celle que j'ai en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je veux intégrer une meilleure alliance que celle que j'ai en ce moment   je veux intégrer une meilleure alliance que celle que j'ai en ce moment EmptyJeu 6 Mai - 22:45

Tu n'as pas déranger Mystic IG, puisque c'est un conseil qui vote et qu'il faut attendre la fin de tous. (Nous t'avons marqué précédement que nous te donnerons une réponse, pas de paniiique ! lol)

J'ai écris un message pour savoir, si tu tenais toujours à venir chez nous, et tu m'as répondu, je te remercie.

Nous te donnerons une réponse sous très peut de temps, je pense que d'ici demain ou après demain tu devrais avoir ta réponse.

Voili, voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
deadcov0
Invité




je veux intégrer une meilleure alliance que celle que j'ai en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je veux intégrer une meilleure alliance que celle que j'ai en ce moment   je veux intégrer une meilleure alliance que celle que j'ai en ce moment EmptyVen 7 Mai - 8:09

oki c'étai tous ce que je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Apaches
superlouveteau
superlouveteau
Apaches


Messages : 120
Age : 52

je veux intégrer une meilleure alliance que celle que j'ai en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je veux intégrer une meilleure alliance que celle que j'ai en ce moment   je veux intégrer une meilleure alliance que celle que j'ai en ce moment EmptyVen 7 Mai - 18:29

Bienvenue sur le fofo, et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

je veux intégrer une meilleure alliance que celle que j'ai en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je veux intégrer une meilleure alliance que celle que j'ai en ce moment   je veux intégrer une meilleure alliance que celle que j'ai en ce moment EmptyVen 7 Mai - 19:21

Salut Deadcov !

Nous te souhaitons la bienvenue chez les >SOW< je vais dès à présent, t'envoyer une invitation pour nous rejoindre, et je te demande de t'inscrire correctement sur le forum pour pouvoir t'attribuer plus de droit pour le forum.

J'attends une réponse rapide de ta part, concernant ton inscription au forum. Merci d'avance.

(PS : Je laisse ouvert le topic jusqu'a temps que tu sois bien inscrit, après il sera verrouillé).
Revenir en haut Aller en bas
deadcov0
Invité




je veux intégrer une meilleure alliance que celle que j'ai en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je veux intégrer une meilleure alliance que celle que j'ai en ce moment   je veux intégrer une meilleure alliance que celle que j'ai en ce moment EmptyVen 7 Mai - 19:30

dac dabord merci de m'avoir acceptée mais pour le fofo sa va étre un peu plus chaud
je me suis déja enregistré trois fois mais je ne recoie aucun message de confirmation .
mon adresse marchant normalement. il doit y avoir un bug . enfin je vais essayer de m'inscrire
sur une autre adresse de messagerie.
encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux intégrer une meilleure alliance que celle que j'ai en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je veux intégrer une meilleure alliance que celle que j'ai en ce moment   je veux intégrer une meilleure alliance que celle que j'ai en ce moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux intégrer une meilleure alliance que celle que j'ai en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«] :: TAVERNE PUBLIQUE :: Candidatures externe :: Archives candidatures 2011-
Sauter vers: