[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«]

Alliance sur le jeu Wildguns - Serveur 13
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 demande d'entrée dans votre alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OURAGAN
louveteau
louveteau



Messages : 93
Age : 55
Localisation : aulnoy lez valenciennes

demande d'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: demande d'entrée dans votre alliance   demande d'entrée dans votre alliance EmptyMer 17 Fév - 18:25

Bonsoir

Je désire entrer dans votre alliance. Je me prénomme Laurence, j'ai 9 villages je fais parti des LSA mon nom de joueur est ouragan. J'ai 40 ans , 2 enfants.

Je joue depuis approximativement 1 ans. Je connais votre alliance car vous m'attaquer régulièrement

Je veux quitter mon alliance car notre leader a provoquer une guerre entre nous inutile. Il n'y a plus aucune entente dans l'alliance.

Je recherche une alliance dynamique et organisée pour pouvoir évoluer dans le jeu.

Je me connecte tous le jours après le travail
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

demande d'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans votre alliance   demande d'entrée dans votre alliance EmptyMer 17 Fév - 18:59

Bonsoir Laurence.

Oui en effet nous t'attaquons car tu fais partie des L.S.A qui comme tu as dis a décidé de se mettre en guerre contre nous (un choix libre ... bien qu'un peut suicidaire de sa part ... clown )

Je tiens tout de suite à signaler que nous allons finir ce que nous faisons et que ce n'est pas parce que tu as posé candidature que nous nous stopperons dans notre lancement.

Néanmoins, si tu souhaite entrer dans une alliance qui sache ce qu'elle veut, qui ne lâche pas prise dans ce qu'elle fait, ou il y a une parfaite harmonie, dans ce cas la tu sera (la) bienvenue parmi nous, et tu aura protection comme tout ceux qui font partit des >SOW<.

Je vais donc lancer le vote concernant ta candidature dans notre team dirigé par Mystic et son conseil, qui statueront de ton sort concernant ton entrée ou non chez nous.

Ca marche de ton côté ?

L'indépendant.


PS : A Sienda Del Crusa, c'est un membre de ta famille ? car la personne part et reviens tjrs au même moment que toi et est toujours collé a tes vivi.


Bonne chance pour la candidature Smile


Dernière édition par independante le Mer 17 Fév - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OURAGAN
louveteau
louveteau



Messages : 93
Age : 55
Localisation : aulnoy lez valenciennes

demande d'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans votre alliance   demande d'entrée dans votre alliance EmptyMer 17 Fév - 19:11

ok j'attendrai la décision de votre conseil

A sienda del crusa est mon fils de 13 ans donc on s'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
Malékitt
superlouveteau
superlouveteau
Malékitt


Messages : 108
Age : 32

demande d'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans votre alliance   demande d'entrée dans votre alliance EmptyMer 17 Fév - 19:45

Hum Hum une candidature externe qui me marque ^^ car j'ai commencé a peut près que toi et c'est vrai que je t'ai pris des villages!
Cependant je ne fais pas parti du conseil mais je me dis pourquoi pas t'avoir comme alliée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

demande d'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans votre alliance   demande d'entrée dans votre alliance EmptyVen 19 Fév - 13:26

bonjour laurence, tout d'abord cette candidature me surprend un peu, mais après tes explications IG, je peux comprendre ta démarche.
parmis les choses que nous acceptons moyennement c'est les joueurs qui se mette en MV, lorsque les choses devienne plus difficle pour
eux, mais une fois de plus vu l'organisation qui règne dans votre alliance, j'imagine que ce retrouver seul contre plusieurs joueur n'est pas
plaisant.

voila ce que nous allons faire:

1 - j'invite le conseil a ne pas statuer sur ta candidature, car à l'heure actuel il risque de prendre des décisions basé sur le passif.
2 - je te demande de quitter les LSA immédiatement, afin que je puisse demander une suspension des hostilités envers toi.
3 - je t'invité a fréquenter notre forum régulièrement afin qu'on puisse ce faire une idée de toi et pouvoir déterminé si tes motivations
de nous rejoindre sont réelles ou si cela n'est qu'un facon d'échapper à des repressailles.

voila la balle est dans ton camps.
Revenir en haut Aller en bas
OURAGAN
louveteau
louveteau



Messages : 93
Age : 55
Localisation : aulnoy lez valenciennes

demande d'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans votre alliance   demande d'entrée dans votre alliance EmptyVen 19 Fév - 13:32

ok je quitte l'alliance immédiatement mais ne tarde pas trop car d'autre peuvent m'attaquer et comme je n'ai plus beaucoup d'unités je risque d'être exterminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans votre alliance   demande d'entrée dans votre alliance EmptyVen 19 Fév - 15:38

Salut Ouragan et content de te voir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
OURAGAN
louveteau
louveteau



Messages : 93
Age : 55
Localisation : aulnoy lez valenciennes

demande d'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans votre alliance   demande d'entrée dans votre alliance EmptyVen 19 Fév - 17:55

Merci yaya, j'ai quitté mon alliance j'espère ne pas me faire attaquer car je me retrouve toute seule et sans hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans votre alliance   demande d'entrée dans votre alliance EmptyVen 19 Fév - 18:04

Si ce n'est pas un SOW qui t'attaque, demande je t'aiderai
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

demande d'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans votre alliance   demande d'entrée dans votre alliance EmptyVen 19 Fév - 18:10

Pareil pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malékitt
superlouveteau
superlouveteau
Malékitt


Messages : 108
Age : 32

demande d'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans votre alliance   demande d'entrée dans votre alliance EmptyVen 19 Fév - 20:22

Et même si cela peut te surprendre je t'aiderai aussi avec grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
OURAGAN
louveteau
louveteau



Messages : 93
Age : 55
Localisation : aulnoy lez valenciennes

demande d'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans votre alliance   demande d'entrée dans votre alliance EmptyVen 19 Fév - 21:05

je vous remercie tous, je n'hésiterai pas de vous contacter
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

demande d'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans votre alliance   demande d'entrée dans votre alliance EmptyVen 26 Fév - 16:12

je n'ai qu'une parole, idem en cas de besoin demande.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Messages : 1303
Age : 53
Localisation : BREIL SUR ROYA

demande d'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans votre alliance   demande d'entrée dans votre alliance EmptyJeu 4 Mar - 13:46

Bonjour laurence, comme tu as pu le voir tu fais a présent parti de l'alliance, tes droits sur le forum ont été augmenter, contact moi IG pour me faire un point sur les chargements dont tu dispose pour que je puisse t'aider a prendre des villages rapidement.

bienvenue a toi ouragan.
Revenir en haut Aller en bas
OURAGAN
louveteau
louveteau



Messages : 93
Age : 55
Localisation : aulnoy lez valenciennes

demande d'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans votre alliance   demande d'entrée dans votre alliance EmptyJeu 4 Mar - 18:05

Bonsoir à tous

tout d'abord je voulais remercier mystic ainsi que tout les membres du conseil pour mon adhésion à votre alliance


Mystic pour les chargements , je n'en n'ai pas encore car j'ai refait mon armée

sur ouragan1.1 mon academie est à 18 et la taverne a 14 donc je continue à monter les deux . dés que c'est fait je te fais signe

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kisscool
Admin
Admin
Kisscool


Messages : 3867
Age : 38
Localisation : Orléans / Montargis

demande d'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans votre alliance   demande d'entrée dans votre alliance EmptyJeu 4 Mar - 18:11

Soit la bienvenue chez les Louves et Loups Smile

Je clôture donc ta demande d'entrée chez nous, étant donné que tu as été acceptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'entrée dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans votre alliance   demande d'entrée dans votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'entrée dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'entrée dans votre alliance
» Demande d'Ambassade L-B
» Demande d'intégration
» demande d'ambassade FNM
» Demande d'ambassade UTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ »♆«] - Spirit Of Wolf Hostilities - [»♆«] :: TAVERNE PUBLIQUE :: Candidatures externe :: Archives candidatures 2010-
Sauter vers: